Jump to content

La mise à jour 1.2 : Héritage est sur le serveur de test public !


Recommended Posts

La mise à jour 1.2 de Star Wars™: The Old Republic™ sera bientôt proposée au public ! Intitulée "Héritage", elle permettra aux joueurs d'accéder à du contenu jouable inédit, notamment une zone litigieuse, une zone de guerre JcJ et une opération. Ce nouveau contenu est dès à présent disponible sur le serveur de test public. Si vous êtes un joueur actif, nous vous invitons à le découvrir et à nous faire part de vos commentaires ! Rendez-vous dans le centre de test de The Old Republic pour en savoir plus. Vous pouvez également avoir un aperçu du nouveau contenu de la mise à jour 1.2 dans notre vidéo Nouveau contenu.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Y'a des infos un peu plus "poussé" sur l'héritage ?

Par exemple les conditions pour prendre une race de la faction adverse (avoir fini le jeu avec l'une d'entre elle ou avoir un personnage niveau 50 peu importe la race et ensuite un choix a faire entre une des races disponible, se qui par exemple permettrait de faire un twilek soldat ou encore un BH sith sans pur/cyborg jedi) se sont des exemples bien entendu!

 

ça serait cool des petits retour! :D

Edited by PoGOo
Link to comment
Share on other sites

J'ai une autre interrogation concernant les races que nous pourrons débloquer d'une faction à une autre. Pourra-t-on appliquer un éventuel changement sur notre personnage "Main"? J'aime bien créer de nouveaux personnages mais pouvoir modifier son personnage" Main" serait quand même assez sympa (même si, il est vrai que d'un point de vue purement rolistique ce serait une aberration).
Link to comment
Share on other sites

Cette Maj me semble tenir toute ses promesses avec un contenu qui je pense me comblera car j'aime jouer en PVE comme en PVP. Je n'irai pas sur le serveur de Test histoire de la découvrir quand elle sera disponible sur mon serveur.

Pendant ce temps je continue tranquilou de monter mes persos:)

Link to comment
Share on other sites

Y'a des infos un peu plus "poussé" sur l'héritage ?

Par exemple les conditions pour prendre une race de la faction adverse (avoir fini le jeu avec l'une d'entre elle ou avoir un personnage niveau 50 peu importe la race et ensuite un choix a faire entre une des races disponible, se qui par exemple permettrait de faire un twilek soldat ou encore un BH sith sans pur/cyborg jedi) se sont des exemples bien entendu!

 

ça serait cool des petits retour! :D

 

Il faut arriver niveau 50 avec une race pour la débloquer.

Link to comment
Share on other sites

ha merci pour l'information,

 

Saurais tu me dire comment faire pour que la guilde ai accès au Ptr et si a ce moment la, on a un perso level 50 ? ;)

 

Je ne sais pas si c'est encore possible mais la procédure est ici:

http://www.swtor.com/test-center/news/313754

Et avant de postuler, il faut que tous les membres de la guilde installent le patch du serveur publique de test (c'est dans les consignes mais visiblement il y avait beaucoup de guildes qui ne l'avaient pas fait).

Edited by Faerithil
Link to comment
Share on other sites

J’espère qu'ils plaisantent avec leur skin qui ne ressemble a rien !

 

Si ce sont bien celle presentés dans le lien ...

 

Ca donne pas envie de faire du PvP ou deu PvE juste pour la skin ... loin de la...

 

 

 

"Ca y est tu es Grand champion ! il te faut aller chercher ton armure"

 

"Dho !!!! Je peut pas garder ma vieille armure siouplait ?!?"

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question mais je ne sais pas si je suis sur le bon forum, cela concerne le nom de l'héritage:

 

Savez-vous si il sera possible de changer son nom d'héritage lors de la sortie de la Maj ? J'ai mis mon nom un peu à la va-vite et je souhaite en changer. Sinon, pensez vous que si j’efface mon personnage principal ( c'est a dire celui qui à donner naissance à et héritage) que je puisse le changer en montant mon reroll ??

 

Si quelqu'un à des infos la dessus, je suis preneur, j'arrive pas à trouver les infos >_<

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...