Jump to content

[SPOIL] Battre Dark Thanaton devant le conseil noir ?


Kuragalolz

Recommended Posts

Alors voila, je suis assassin sith de lvl 49 et je ne peux pas battre Dark Thanaton devant le conseil noir, il fait VRAIMENT trop mal, il démonte mon pauvre Xalek en deux en trois, je coupe tous ses sorts mais arrive un moment ou il spam les tempêtes de force que je ne peux pas couper, alors du coup je cours, mais Xalek ne suit pas et il se fait démonter par les tempêtes ... je ne peux ensuite pas finir le boss tout seul, je ne pige pas.

 

Des conseils ?

Edited by Kuragalolz
Link to comment
Share on other sites

Pet : Talos drelik, positionne Thanaton loin du pet pour éviter qu'il se prenne les tempêtes d’éclair.

 

Toi, tu decast au max sur phase normal, en phase spam tempête d’éclair tu cours hors des zones de tempête.

 

Utilise la posture def si tu es dps, le combat dure longtemps mais n'est absolument pas difficile.

Edited by Deeine
Link to comment
Share on other sites

il spam les tempêtes de force que je ne peux pas couper, alors du coup je cours, mais Xalek ne suit pas et il se fait démonter par les tempêtes ... je ne peux ensuite pas finir le boss tout seul, je ne pige pas.

 

Des conseils ?

 

déjà a se moment la mets le en passif il te suivra si tu sort rapidement des aoes ça devrai pas poser de problèmes... ensuite tu le remets en attaque dès qu'il stop de spam la tempête...

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, j'ai trouvé avant qu'on me le dise mais merci quand même, j'ai utilisé Talos Drellik et ça a été trop facile

 

Qui aurait cru qu'un bouffon comme lui serait un jour utile !

 

déjà a se moment la mets le en passif il te suivra si tu sort rapidement des aoes ça devrai pas poser de problèmes... ensuite tu le remets en attaque dès qu'il stop de spam la tempête...

 

Ouais mais même, il se trainait et il se prenait toutes les tempêtes sur le chemin.

Edited by Kuragalolz
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais même, il se trainait et il se prenait toutes les tempêtes sur le chemin.

 

Pour ça j'avais énormément de problème avec mon sorcier et khem-val qui, au moment ou je le mettais en passif pour le refaire venir vers moi, MARCHAIT CE BOULET Oo et se prenait donc l'aoe ...

 

j'ai trouvé la parade: au moment ou tu le met en passif tu bouges (straf ou avancer) et comme par magie il court, si tu te remets immobile il remarche -_- ...

Link to comment
Share on other sites

Justement, moi j'ai été surpris du manque de difficulté des combats contre Thanaton : o

En fait il passe juste son temps à caster des sorts, les 2/3 n'ont pas besoin d'être kick vu que ce sont des AoE, il suffit juste de s'écarter de la zone ciblée, faut juste enchaîner kick / bump / kick / stun / kick / bump (soit 6 anticast ) sur ses sorts directs.

 

Je l'ai fait en sorcier donc forcément ça aide, j'ai pas besoin d'être en permanence au CaC, mais bon, je me suis même pas embêter à garder Khem en vie étant donné que c'est un boulet fini même en le grippant / ramenant à moi il fini toujours par rester dans les AoE.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la difficulté a battre tel ou tel "boss" dans les quête de classe vient uniquement du partenaire que l'on choisit. Xalek, bien que très efficace est difficile à jouer lorsqu'en face nous avons un seul gros adversaire. Tandis que khem val et tallos drellik sont bons pr ce genre de situation. j'ai un petit faible pr l'efficacité de ce dernier d'ailleurs
Link to comment
Share on other sites

Personnellement avec Tete d'os je n'ai eu aucun soucis. J'étais en heal en plus et il a fait tout le boulot. D'ailleurs je le trouves bcp plus evident que le gros dashad qui m'a quand meme bien servi aux lvl précédent.

Mais j'ai battu le petit vieux sans pratiquement faire de kick et moi sans dps franchement ( mes DOTS uniquement) Et je le jure le combat n'a pas été très long.

Le debat sur le tankig des deux ne va pas etre relancé mais franchement je preferes tete d'os.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis spé assassin dps et j'ai pris tallos en partenaire evidemment. Finalement le choix du partenaires varie selon ce que t'as en face de toi et ta spé.

 

Personnelement il est tombé au 3eme try et j'ai utilisé une technique qui m'as bien plu.

 

Lorsque je suis arrivé dans la salle du conseil, j'ai mis Tallos en passif et j'me suis barré au fond de la sallea droite (derriere les sieges du conseil) la j'ai fais attaqué Tallos qui as donc attaqué a distance, j'avais plus qu'a placé thanaton au centre de la salle, cassé ses sorts et lorsqu'il spam ses eclairs de force j'ai laissé Tallos en attaque et j'm'en suis pas occupé. de la ou il etais thanaton ne l'as pas ciblé(coup d'bol?)

Ensuite reprise de P1 et voila Thanaton Ko ^^

 

Et sinon pour Dark kallous vous avez fais comment? moi il est tombé sans meme que je le touche^^

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait en sorcier donc forcément ça aide, j'ai pas besoin d'être en permanence au CaC, mais bon, je me suis même pas embêter à garder Khem en vie étant donné que c'est un boulet fini même en le grippant / ramenant à moi il fini toujours par rester dans les AoE.
J'ai eu le souci mais avec Talos (vu que moi je tanke).

Du coup j'ai juste fait un truc : quand Thanaton passe en mode pas content, et qu'on peut rien kick pendant 30 secondes, ce qui est le seul moment un peu hardcore en fait, je mettais Talos en passif pour qu'il me colle aux fesses, et je tournais bêtement en rond en balançant un Electrochoc de temps en temps, si possible, mais rien de plus.

 

 

Et s'il te plaît, change ce titre !

Pour un jeune inqui, passer sur le fofo et juste voir le titre c'est déjà un massive spoil je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Le service de récupération impériale est ton ami.

 

Clairement :rak_angelic:

 

J'ai fini les 10 derniers lvl du jeu avec Talos en heal et moi en sorcier dps. Je faisais attention à le stuffer presque aussi bien que moi et ça passait très bien, que ce soit les packs de mobs ou les boss de quête.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...