Jump to content

Apparence de l'Inquisiteur Sith


Skeeper

Recommended Posts

Salut à vous, Siths.

 

Je ne savais pas trop où poster ce topic, donc je me suis rendu à l'endroit le plus en rapport avec le sujet de ce post.

 

J'ai récemment fait l'acquisition du casque de Kallig. Casque que je trouve plutôt sympa, à l'exception qu'il enlève la capuche quand on l'affiche :(

Le problème en image :

 

Sans le casque -

http://images4.hiboox.com/images/5211/1778a3300f0cf8a6e7d85be8543720a3.jpg

 

 

Avec casque -

http://images4.hiboox.com/images/5211/ab6a34403443fcfd94183c0be46311e5.jpg

 

 

J'adore le premier aspect de mon Sith, la capuche donne un aspect plus charismatique aux Sith, pour moi ça fait plus Sith. Le casque est vraiment bien fait mais sans la capuche, je trouve que mon perso ressemble plus à un chasseur de prime qu'à un Sith, et je trouve cela vraiment dommage.

 

Donc à l'aide d'une petite retouche photo je vous montre à quoi pourrai ressembler mon perso :

 

http://images4.hiboox.com/images/5211/b78a221566767411044ae8307846bd84.jpg

 

 

Voila je voulais avoir votre avis sur une idée assez bête qui consisterai a afficher ou non la capuche (comme on peut choisir d'afficher le casque ou non) car "le goût et les couleurs..." comme on dit ^^

Chacun pourrai y trouver son compte :)

 

Si un Mj passe, se serait sympa de m’indiquer s'il est possible de proposer cette idée !

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et si fait, de m'avoir répondu !

A plus tard, Skeeper.

Link to comment
Share on other sites

Ca serait excellent.

Mais je pense que c'est 20 000 fois plus complexe de programmer un truc qui délimite bien les bords etc, qu'un truc avec ou sans la capuche.

 

Donc même si ce que tu as proposé est super séduisant, je pense qu'il faut comprendre le choix des développeurs quant à ce "souci". :-/

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour à tous !

 

Déjà merci pour vos réponses =)

 

J'avais pensé à ce problème de conception, en y réfléchissant c'est vrai que ça demanderai 2 fois plus de travail à nos, tant estimés, développeurs. Cependant, en y regardant de plus près, on vois qu'ils enlèvent la capuche complètement afin de faire apparaitre le casque. Donc de ce coté pas de souci le système est simple, enfin pour faire apparaitre la capuche sur le casque ça ne me parait pas si difficile, du moins dans le cas du casque de Kallig qui est "chauve".

Bien sur je ne suis que lv 28 donc je n'ai vu en tout est pour tout que 3-4 casques différents pour mon inqui, et dans ce cas je demande plus de précisions de la part de haut lv =) Si d'autres casque ont plus de fioritures, alors oui je comprend le problème ^^

Mais pour ce casque et un précédent qui est en faite une cagoule métallique, ça devrait être faisable. Maintenant, encore une fois, si l'on me dit que ce n'est pas envisageable car trop de boulot, je l'accepterai sans rechigner ^^.

 

Merci encore de m'avoir lu et à bientôt !

Edited by Skeeper
Link to comment
Share on other sites

Pour le casque de Kallig, il y a effectivement moyen, mais le problème est qu'il est de type "Tête". Il existe d'autres casques, plus imposants de ce même type.

 

Cela signifierait qu'en fonction du skin, BW devra afficher la capuche ou non, etc. Effectivement, ce serait un sacré travail à abattre.

Link to comment
Share on other sites

On a eu le même sentiment. Ce casque est juste horrible seul, mais avec la capuche il aurait déchirer.

 

Je suppose cependant que ce n'est pas aussi simple que cela car en fonction de certains casque (genre celui avec les plumes) tu serais obligé d'avoir deux modèles du casque au lieu d'1.

 

Mais gros +1

Link to comment
Share on other sites

Déjà quand tu équipes une bure à capuche tu peux voir qu' en dessous ton perso est devenu chauve en fait.. hop on s'emmerde pas : plus de tifs.

Alors pour gérer les casques on peut attendre longtemps...

Du coup spa mal d'être chauve en fait.

Ratatakki FTW. :hope_08:

Link to comment
Share on other sites

niveau skin ce casque n'est pas fait pour ce haut avec capuche, j'ai le haut actuellement qui va avec et il est sans capuche.

 

perso je pense que c'est vraiment pas un ajout prioritaire contenu du nombres de bug cruciaux qu'il y a à corriger. permettre d’afficher les casques ferait revoir tous les torses avec capuches donc une perte de temps énorme pour un ajout mineur donc dans mon cas -1.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...