Jump to content

Une histoire de Box ...


Amiralounet

Recommended Posts

J'en appelle aux manitou des box ... Ces chères petites boites assurant la connexion stable à ce magnifique monde virtuelle du world wilde web !!! :rolleyes:

 

Bref déjà si je me plante de section sorry je vois rien de mieux que discussion génerale pour abordé mon soucis ...

 

Je vais incessamment sous peu ... Genre ce soir, courir à géant / auchant ou autre détenteur / revendeur de ce produit addictif pour acheter une nouvelle livebox ... Celle qui ressemble au décodeur orange, plate, moche avec le coin cassé (maintenant que vous voyez de quoi je parle) et je voudrais savoir si comme pour les précédentes versions de livebox, il y'as différents constructeurs comme sagem, thompsons et d'autres ...

 

Et donc savoir (si il en existe bien plusieurs si il n'y a que la sagem ça règle la question) celle de quel fabricant il veut mieux se doter car l'une ou l'autre à des bugs connues ... Vu que cela c'est déjà produit par le passé ...

 

VOila ... Un heureux utilisateur d'Orange qui voit ça bip de livebox mini 2 (oui je sais bouuuhh ... ) mourir à petit feux à coup de désynchronisation inopiné et 5 reset en 1 mois ... ^^ (je vous laisse imaginer les crises de nerfs en plein milieux d'une partie de tor :mad::D )

 

Merci d'avance aux connaisseurs ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors des Livebox 2 (celle dont tu parles), il en existe deux modèles : les Sagem et les ZTE.

Les Sagem ne sont a priori plus distribuées. Les différences en terme de fonctionnalités sont mineures, la ZTE permet seulement deux trois petits trucs en plus genre la plannification des horaires d'activation du wifi (si ça t'embête que l'antenne wifi tourne la nuit par exemple).

Edited by bobelmocho
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...