Jump to content

[SUGGESTION] Skin des armures personnalisable


Kenpachi-ben

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je voudrais avant tout féliciter l'équipe de SWTOR pour le travail qu'ils fournissent, et je vous remercie de l'attention que vous portez aux joueurs.

 

A ce titre, je souhaiterais exprimer une suggestion concernant le confort dans le jeu (qui j'en suis bien conscient ne serait pas une priorité).

 

Il s'agirait de mettre en place un système permettant de modifier l'apparence de notre stuff (équipement) par celui d'un autre que l'on a en notre possession sans que celà affecte les stats de la pièce.

 

Par exemple, si l'on trouve un objet de basse qualité (gris) qui nous est donc inutile mais que l'on trouve particulièrement beau, on pourrait prendre uniquement l'apparence de cette pièce d'équipement pour la transférer à la place du skin de notre pièce actuelle épique (violet).

 

Je sais bien qu'il ne s'agit pas là d'un inconfort majeur ni même prioritaire, mais il est vrai que lorsqu'on a un personnage avec du très bon stuff qu'on ne souhaite pas changer à cause des stats mais que l'on trouve soit moyennement beau soit carrément moche, ça freine bien l'envie de jouer.

 

Je précise que je ne parle qu'en mon nom, ceci est mon ressentis personnel.

 

Voilà pour la petite suggestion que je trouverais, pour ma part, beaucoup plus sympathique que l'imposition du skin =)

 

Respects,

 

Leodagan (Vandamme)

Edited by Kenpachi-ben
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...