Jump to content

désabonnement


zardoss

Recommended Posts

je souhaite me désabonné de star wars the Old republic car le jeu est vraiment full bug il sorte de contenue pour les Hl... il ne règle même pas les Gros bug du jeu Pvp-Pve Datacron

Full bug en pvp vraiment pas Opti du tout.

0 assistance française Que des auto bot qui te réponde des auto message Bravo bioware vous vous n'avez pas Honte de sortir un jeu aussi bug. A quoi ça sert les serveurs de teste ? ou surement que nous jouons déjà sur les serveurs de test xD

Edited by zardoss
Link to comment
Share on other sites

Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(

 

<3 <3 <3 <3 <3

Je peux mettre ça en signature ?

 

edit : ça y est !

Edited by Johd
Link to comment
Share on other sites

je souhaite me désabonné de star wars the Old republic car le jeu est vraiment full bug il sorte de contenue pour les Hl... il ne règle même pas les Gros bug du jeu Pvp-Pve Datacron

Full bug en pvp vraiment pas Opti du tout.

0 assistance française Que des auto bot qui te réponde des auto message Bravo bioware vous vous n'avez pas Honte de sortir un jeu aussi bug. A quoi ça sert les serveurs de teste ? ou surement que nous jouons déjà sur les serveurs de test xD

 

Tu t'es aussi désabonné du collège nan?

Link to comment
Share on other sites

c'est étrange quand même car ces gens c'est comme Claude François Dit dans sa chanson ça s'en vas et ça revient ba tous ces mecs ils font exactement comme il dit!

un moment dans sa chanson une chanson populaire

 

Tiens pour le fun :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=x_w-ymcZdkw

 

bon désabonnement et a bientôt au prochain patch :cool:

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

je souhaite me désabonné de star wars the Old republic car le jeu est vraiment full bug il sorte de contenue pour les Hl... il ne règle même pas les Gros bug du jeu Pvp-Pve Datacron

Full bug en pvp vraiment pas Opti du tout.

0 assistance française Que des auto bot qui te réponde des auto message Bravo bioware vous vous n'avez pas Honte de sortir un jeu aussi bug. A quoi ça sert les serveurs de teste ? ou surement que nous jouons déjà sur les serveurs de test xD

 

j espere que tu tiendra ta parole ( pas comme le 3 eme mec qui poste au debut de ce fil qui lui aussi avait dit je me desabonne mais qui finalement est resté abonné ) :)

Link to comment
Share on other sites

Que veux tu, il nous on bassiner pendant tout le mois d'essai qu'il n'allez pas rester pour finalement... rester !

 

Et après, ils osent dire qu'on est des cons parce que ont engraissent Bioware avec nos abonnements et qu'ils font rien pour améliorer le jeu, alors que eux aussi donnent 13 euros.

 

bref, pitoyable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...