Jump to content

Sniper vs franc tireur


kellthor

Recommended Posts

Bonsoir

 

Une chose m'interroge, j'ai l'impression que du fait d'avoir une deuxième arme sur mon franc tireur me donne accès à plus de chance de rater mes attaques, je constate en effet que mon perso manque beaucoup d'attaque, ce manque sera t il pallier lors du stuff final ou je devrais investir dans de la précision ? Si tel est le cas la classe coté république me semble défavoriser, tout comme le mercenaire face au commando.

 

De plus j'ai l'impression que la vitesse d'attaque de la sonde explosive plus rapide que celle du contrebandier. En effet en impériale cette dernière tombe du ciel sur un axe perpendiculaire un axe donc assez court. Pour ce qui est du personnage de la république ce dernier lance la sonde sur un axe horizontal jusqu'à la victime, et parfois je trouve ça beaucoup plus long que pour la république.

 

Voilà je partage mes impressions si il y a des personnes pour en disctuter, merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonsoir

 

Une chose m'interroge, j'ai l'impression que du fait d'avoir une deuxième arme sur mon franc tireur me donne accès à plus de chance de rater mes attaques, je constate en effet que mon perso manque beaucoup d'attaque, ce manque sera t il pallier lors du stuff final ou je devrais investir dans de la précision ? Si tel est le cas la classe coté république me semble défavoriser, tout comme le mercenaire face au commando.

De ce que j'en sais, tu as en effet plus de chances de rater certaines des attaques de ton arme secondaire en Franc Tireur. Cependant, l'arme principale à la même chance de toucher pour les 2 classes.

 

Pour les attaques à deux armes du Franc Tireur l'arme secondaire a des chances réduites d’atteindre la cible mais la plus grande partie des dommages est de toute façon générée par l'arme principale. L'équilibrage tient compte de ce détail et les dégâts du fusil à lunette du TE sont légèrement supérieurs (plage de dégâts plus étendue) pour tenir compte des dégâts supplémentaires de la deuxième arme de sa classe miroir ainsi que de son taux d'échec.

 

Maintenant en cours de leveling les deux classes ont des chance de touché < 100% (90% de base) sur les attaques à distances non technologiques (dégâts bancs). Tu n'arriveras à 100% qu'avec un équipement optimisé au niveau maximum. Ce qui implique que tu ais, avant cela, un certain nombre de ratés avec les deux classes mais tu pourrais avoir l'impression d'avoir plus de ratés avec le FT sans avoir réellement une différence de dps significative.

De plus j'ai l'impression que la vitesse d'attaque de la sonde explosive plus rapide que celle du contrebandier. En effet en impériale cette dernière tombe du ciel sur un axe perpendiculaire un axe donc assez court. Pour ce qui est du personnage de la république ce dernier lance la sonde sur un axe horizontal jusqu'à la victime, et parfois je trouve ça beaucoup plus long que pour la république.

 

Voilà je partage mes impressions si il y a des personnes pour en disctuter, merci !

Pour les animations, je ne peux pas véritablement en juger n'ayant pas monté les deux classes au niveau maximum. Cependant, certains messages sur ce forum font état d'un ancien problème d'équilibrage dans la duré des animations qui a rapidement été corrigé. Il n'y a donc normalement plus aucun problèmes de ce type. C'est donc probablement juste une différence de ressenti de ta part.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...