Jump to content

Impossible de rentrer en instance


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cherché du coté du service client, et sur le forum instance, mais je n’ai trouvé aucun sujet relatant mon problème (ou alors je l'ais loupé et dans ce cas-ci je m'en excuse).

 

Alors voila hier je pars pour l'instance Taral V, alors que je trouve un groupe a chaque fois qu'on me lance l'invitation j'ai un message qui apparait sur mon écran me disant que je ne suis pas dans la même zone litigieuse que mon chef de groupe (alors que nous nous trouvions tous les deux devant l'entré de l'instance) et que je devait réinitialisé les phases pour pouvoir accepté l'invitation.

 

A la place de l'habituel accepter ou refuser l'invitation, je me retrouve avec un "réinitialisée" ou "refusé", je réinitialise donc les phases, et on me réinvite, mais exactement le même message. j'ai essayé pendant prêt de 10 min à cout de réinitialisation, deco/ reco, création d'autre personnage, mais rien n'y fait toujours le même message.

 

On me dit donc de crée le groupe moi-même j'invite donc les différent membres du groupe pour le moment tout marche à merveille, mais au moment de rentrer dans l'instance, message "le niveau de difficulté de la zone litigieuse est différent de celui du chef du groupe merci de réinitialisé les phases" ce que je fais donc mais rien n'y change toujours le même message, le groupe était composé de personnes de niveau 32 à 34 donc pas de problème de niveau par rapport a l'instance.

 

Après prêt d'une heure d'essai a dégrouper/regroupé par les différent membre de notre groupe j'ai abandonné en laissant ma place à une autre personnes.

 

Est-ce qu'il y a une solution à ce problème? ou même quelqu'un a déjà eu le même problème?

 

En vous remerciant.

Edited by Sylphie
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

j'ai également eu le même souci, mais visiblement c'était une personne qui faisait bug tout le groupe, car quand elle est partie et qu'on a invité quelqu'un d'autre on a pu rentrer sans problème, quand on est ressortis cette personne était encore bloquée avec un autre groupe à essayer de rentrer dans l'instance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis, en fait quand tu reçois l'invitation, tu as le message qui te demande de réinitialisé blablabla ... mais en réalité le bouton réinitialisé de cette fenêtre ne fonctionne pas du tout, buguer. Donc tu laisses cette fenêtre ouverte, tu cliques droit sur ton portrait>phase>réinitialiser blablabla et là tu vas voir l'invitation au groupe redevenir parfaitement normal. Edited by Fenwis
Link to comment
Share on other sites

Même problême aussi, une heure à tenter toutes les manip possibles sans succes, j'espère que les gas de Biowar vont vite rendre sa plus fonctionnel, sinon, je pense qu'on va etre quelqu'un a ne pas aller au dela du premier mois d'abonnement.

Un jeu avec une progression simpa mais un PVE HL qui déconne, je casse tout...

Link to comment
Share on other sites

idem pour moi.

malgré le popup 'reset d'instance' qui apparaît.

je ne peux pas rentrer dans l'instance concerné (pour ma part "La fonderie")

j'ai beau quitter / relancer le jeu

quitter / reprendre la quête.

 

même seul avec un 'familier' je ne rentre pas dans l'instance...

ticket ouvert ...

ca va être sympa de grouper a 4 tient si chacun peut se prendre ce bug a la noix :/

Link to comment
Share on other sites

Il y à plusieurs raison pour lesquels ont ne peu pas rentrer dans une instance:

 

- "La Fonderie": Il faut d'abord finir la quête qui vous amène à "équipe d'abordage"

 

- "Le Faux Empereur": Il faut d'abord finir la quête qui vous amène à "La bataille d'Ilum"

 

- Vous avez encore la quête de ZL normal dans votre journal

 

- Vous avez déjà fait la ZL aujourd'hui

 

- Vous avez, ou un membre de votre groupe, à déjà commencer une partie de l'instance dans une autre phase, ceux qui ont le message qui demande une réinitilisation pendant le groupage, doivent réinitialisé manuellement leurs phases (sans toucher à la fenêtre de groupage), cad clic droite sur votre portrait>reinitialiser toutes les phases.

 

- Pour équipe d'abordage, si vous ne l'avez jamais fait en normal, vous devez parler au droïde au fond pour commencer la quête, puis parler au moff dans la salle à côté, sortir, supprimer la quête [groupe]zone litigieuse: équipe d'abordage de votre journal puis parler au pnj devant la ZL pour prendre la version hard.

 

- Pour D7, si vous ne l'avez jamais fait en normal, vous devez parler au droïde devant l'instance, puis parler au Moff dans la salle derrière, ressortir, abandonner la quête [groupe]ZL : D7 reparler au droïde pour prendre la version hard.

 

Je pense avoir lister les divers vrai faux "bugs" possible, en tout cas ceux que j'ai pu rencontrer. En général, donc, ce ne sont pas des bugs, simplement un système de ZL très flou et sans aucune explication correct

Edited by Fenwis
Link to comment
Share on other sites

Avec des collègues nous avons effectuer plusieurs test , nous avons trouver une solution "Rafistolage"

 

Il faut savoir que les personne buggant sont les personnes qui peuvent effectuer une "Reinitialisation des instances" sans être chef de groupe.

 

La seule solution qu'on est trouver est d'inviter une personne tierce , que vous ne prenez pas dans votre instance et de faire en sorte qu'il sois le dernier à rester dans le groupe et donc lui " refiler" le bug.. en espérant pouvoir aider.

Edited by Ninous
Link to comment
Share on other sites

On a trouvé la même solution, l'autre fois pour serre noire héroïque donné le bug a une personne du groupe et la faire Leave et la remplacé.

 

Enfin pour revenir a mon poste le message arrive si une personne n'a pas fait l’accès avant; très bien expliqué dans le poste de Fenwis

 

Mais je confirme que ce bug peut arrivé pour n import quel zone litigieuse même normal, héroïque ( sans acces requis )

Link to comment
Share on other sites

C'est un bug connut qui sera réglé "Prochainement".

 

En attendant , se mettre en attente pour du pvp , sortir de la une fois entré(e) et demander une réinvite fonctionne (en tout cas , pour moi).

 

Le gros bémol , c'est de leave un groupe pvp sans raison apparente...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ça intérêt d'être régler Mercredi cette histoire ... Qu'on nous sortes pas le fameux "Il y à plus urgent à régler". Là la maintenance pourras durer le temps qu'ils veulent, je m'en fous mais j'espère que ça sera régler ..
Link to comment
Share on other sites

On ne parle plus de quelques bugs .. Franchement la release ressemble de plus en plus a Vanguard de Sony .. Hyper buggé à la sortie ...

 

Entre les quetes buggées , les boutons "incliquables", les groupes , les objets récoltables et j'en oublie , ça commence à devenir très lourd ...

 

Les MJ qui mettent 3 plombes avant de répondre .. (exemple une pétition a été faites le 28 décembre , toujours pas de réponses à ce jour)

 

Faut vraiment qu'ils se bougent un peu les fesses sinon les joueurs vont fuir plus vite qu'ils ne sont venus

 

On nous tape des patchs de 8heures (voir 10 comme la semaine passée) pour corriger des broutilles ..

 

Si ils ne savent pas programmer correctement je leurs suggèrent d'essayer le tricot

 

Ce qui me fait rester actuellement c'est clairement le prix du jeu et le fait que je sois fan de star wars mais un moment ou a un autre ça risque fort de ne plus me suffire

Edited by Floranoctis
Link to comment
Share on other sites

Avec des collègues nous avons effectuer plusieurs test , nous avons trouver une solution "Rafistolage"

 

Il faut savoir que les personne buggant sont les personnes qui peuvent effectuer une "Reinitialisation des instances" sans être chef de groupe.

 

La seule solution qu'on est trouver est d'inviter une personne tierce , que vous ne prenez pas dans votre instance et de faire en sorte qu'il sois le dernier à rester dans le groupe et donc lui " refiler" le bug.. en espérant pouvoir aider.

 

Merci beaucoup pour cette solution ! j'ai refilé ça à une mule niveau 2.

Link to comment
Share on other sites

Meme probleme rencontre, impossible de rentrer dans Athyss.

 

Multiples changements de chef de groupe, abandon / reprise / partage de quete de ZL, reinitialisation de phases locales par le chef de groupe, par tout le groupe, degroupe/regroupe, deco/reco et la on perd un membre du groupe et miracle!!! on peut rentrer!!!

 

Incomprehensible, frustrant, en pick up c'est un gros risque de voir le groupe monte laborieusement voler en eclats d'ou encore un surcroit de pression.

 

Contrairement a certains je n'arreterai pas de jouer pour un bug comme ca, le jeu est encore bien jeune mais franchement j'espere qu'il sera corrige au plus vite!

 

D'ailleurs, quelqu'un sait si on peut voir les patch notes en avance histoire de savoir avant demain soir a quelle sauce on sera manges?

 

Et HS complet mais si le probleme des competences de compagnon (Grappin de Corso Riggs je te hais :p) pouvait aussi etre au menu d'une tres prochaine maj, ca ferait un heureux, si si!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...