Jump to content

Matos raid / Matos modifiable.


Recommended Posts

Voila, j'ai une petite question pour ceux qui font souvent des raids...

Arrive t'il en raid de looter des blindages 58 - 56 ? (donc équivalent Rataka / Columi je crois) s'il vous plait ?

 

Je vous pose la question, car j'ai lu à plusieurs reprises, même dans des posts récents, des dev' dirent que le matos évolutif (donc orange) pouvaient soutenir la comparaison à terme avec le matos de raid, mais que ça demanderait juste plus de temps / d'efforts aux joueurs pour y parvenir.

 

Sauf qu'il me semble que sur tout ce qui est matos violet 50 (raid pve, ou pvp) seuls les mod et les sophistications sont retirables, et pas les blindages... dans ce cas, une armure évolutive, même avec les sophistications du matos de raid protégera beaucoup moins que l'autre non ?

 

Donc :

1) Ais je mal compris ce qu'ont dit les dev ?

2) Trouve t'on bien du blindage ?

3) Ais je raté un poste ou une annonce disant que ça viendra bientot si ce n'est pas déjà implanté ?

Merci d'avance.

 

 

PS : parce que le matos de raid pour chasseur de prime, sans même parler de celui de pvp, est franchement laid. (Enfin, celui de pvp est hideux, celui de raid pve est juste moins beau que les armures types mandaloriennes).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...