Jump to content

dark-zash


darth-nihilius

Recommended Posts

N'essaie pas de la battre si la quête est orange , de un. La clef du combat est ton kick , il faut l'utiliser quand elle va faire son sort de zone qui fait beaucoup de dégâts,n'hésite pas à claquer tout les skills défensifs... Et si ça va toujours pas , trouve quelqu'un pour t'aider ca ira vite :)
Link to comment
Share on other sites

j'ai envie d'être méchant et dire dire apprend à jouer, Zash est bidon. Utilise ien khem, le stun et le CD 20 min qui va bien ca passe tout seul. Si vraiment tu rame, tu le heal (via compé ou stimpack de compagnon) et c'est easy.

nb: et le kick c'est pas en option

Link to comment
Share on other sites

Viens de parvenir à tuer la "bête" au troisième essai au level 31 après une bonne douzaine d'essais infructueux au level 30. C'était EXTREMEMENT tendu.

 

@Pacificks:

moi aussi j'ai envie d'être méchante...conseiller de se healer ça c'est bien pensé (des fois que...), utiliser le pet tank (mmm aucun autre choix de toute façon) encore un spoil...interrompre l'aoe (kick / choc / stun etc...) waouww on y avait pas pensé non plus...sauf qu'elle a tendance a le chain cast (sauf sur choc qui lui colle un cd de 4 secondes).

Les L2P venant de gens qui donnent des conseils de ce style vraiment à mourir de rire.

 

Par contre à retenir, je pense qu'effectivement il vaut mieux se la coltiner au level 31 minimum (32 plus sûrement).

Link to comment
Share on other sites

faut la battre lvl 32 c'est ce que jai fait elle etait un peu chiant mai en temp qu'assassin defence(tank) on se la fait assez facile mai faut bien stuffer le khem sinon c'est foutu en 5coup elle le tue et c'est mort,mai bon c'est de l'histoire ancienne. Edited by darth-nihilius
Link to comment
Share on other sites

j'ai envie d'être méchant et dire dire apprend à jouer, Zash est bidon. Utilise ien khem, le stun et le CD 20 min qui va bien ca passe tout seul. Si vraiment tu rame, tu le heal (via compé ou stimpack de compagnon) et c'est easy.

nb: et le kick c'est pas en option

 

Surtout quand t'es healeur

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé que Zash était un des boss les plus tendu de la quête de classe, son spell est une vrai saleté. En comparaison des multiple essais pour en venir à bout, j'ai vraiment été déçut par le combat final contre

Dark Thanaton

, expédié en 2 minutes. Bon avec le pet healeur ramassé sur Hoth, les boss deviennent beaucoup moins tendus^^

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Et surtout avec son pet a niveau pour l'equipement, moi ca ete tendu, mais quand je me suis apercu que mon partenaire n'avait que des items niveau 17/19 j'ai compris que ca allait pas le faire. En fait je joue toujours a 2 avec un pote tank et je ne sortait plus que Andonikos, donc lui était bie n équipé mais pas khem.

 

Une fois equipe, dire que c'est easy c'est se la raconte, faut bien etre concentre et suivant les cas des fois aucun sort ni electrochoc ni silence sont up. Donc quand electrochoc pas up et silence pas up, t'as qu'une solution : gros soins. Le CD du silence c'est 6 seconde et parfois elle attendait aps 6 secondes.

 

Il est tendu, mais faisable. parce que le c'est facile je suis mort qu'une fois... si t'es mort une fois c'est que c'est pas si facile que ca. Enfin moi perso c'etait la premiere fois que je mourrait sur une quete de classe. et je ne suis pas mort qu'une fois.

 

Edit : apres en etant assassin avec le kick c'est surement plus facile, je ne connait pas le cold down.

 

Edit 2 : Et maintenant que c'est spoil, les gens savent a quoi s'attendre, quoi faire et mourront moins

Edited by Noirdez
Link to comment
Share on other sites

J'ai fais le combat contre la belle :rolleyes: Dark Zash ce midi.

 

En spe heal, lvl 33, elle est tombée au premier essai a mon grand étonnement. J'attendais un combat epique, mais en fait non

 

J'ai du interrupt 2 fois sur le début du combat, mais j'ai vu que ça tenait tout seul en soignant Khem au taquet, avec juste le refresh des 2 dots et un éclair de temps en temps sur Zash.

 

En spe heal, easy mode Zash :cool:

Link to comment
Share on other sites

bon moi elle m'a mit carpette 3 fois de suite

je suis venu voir ce que vous disiez ici, meme si j'ai pas compris le 3/4 de vos mots de GEEKS j'ai à peu pres saisi le principe avec ceux qui causent à peu pres français:D

 

j'ai essayé le machin mental qui dure 60min pour apres lui mettre un kick mais ça voulait pas ça me mettait cible invalide...

il a donc du fallu y aller a l'electrochoc et lui mettre des coups de sabre lacération

et eviter ses sorts avec le choc a peu pres synchro

 

un peu chaud c'etait juste mais la 4e fut la bonne

 

assassin lvl35

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais le combat contre la belle :rolleyes: Dark Zash ce midi.

 

En spe heal, lvl 33, elle est tombée au premier essai a mon grand étonnement. J'attendais un combat epique, mais en fait non

 

J'ai du interrupt 2 fois sur le début du combat, mais j'ai vu que ça tenait tout seul en soignant Khem au taquet, avec juste le refresh des 2 dots et un éclair de temps en temps sur Zash.

 

En spe heal, easy mode Zash :cool:

 

Comme je disait quand tu t'y attend c'est facile, quand tu la fait sans savoir tu ne peux pas l'avoir du premier coup c'est tellement surprenant que soudain une quete de classe soit pas a faire en dilletente.

Link to comment
Share on other sites

Question. Le masque de Kallig a-t-il une importance dans le combat contre Zash? Ou l'on peut s'en débarrasser dès que l'on trouve mieux? (un masque violet sur Alderaan)

 

Puisque personne ne me répond, je le fais. Non, le masque n'a aucune importance dans le combat. A noter que le sabre laser non plus, puisqu'on n'est même pas obligé de le récupérer...

 

Avec mon assassin folie lvl 31, je n'ai eu aucun mal contre Zash. J'y suis allé, j'ai frappé comme un malade sans chercher la moindre stratégie. Khem est mort, j'ai utilisé 1 médipac. Il ne me restait plus beaucoup de pdv, mais je l'ai tuée du premier coup.

Link to comment
Share on other sites

Je devrais pas tarder a l'affronter je vais up 33 dans 100 points d'xp et je viens de finir la quêtes bonus de tatouine, j'inc Aldérande.

Par contre question stuff khem Val, j'ai un peu de stuff lourd mais level 20 en moyenne, vous l'avez stuffé comment par ce que j'ai le plus grand mal a lui trouver des items aux moches pet :(

Link to comment
Share on other sites

Depuis que j'ai récupérer Andronikos Jesersarien, je n'ai eu que du stuff avec astuce ou visé en optionel, par chance et par deux fois j'ai pu avoir dans un coffre une paire de pompe et de gant pour khem mais c'est pas la panacé y a t'il un autre moeyn de le stuff ?
Link to comment
Share on other sites

oui le synthetissage, et sinon ya le marché galactique si tu veus.

Quand a moi contre zash, jai commencer spe tromperie level 31 et je mourrai beaucoup je n'ai pas honte de le dire au contraire sa ma plu un peu de difficulté. Puis ayant marre de mourrir je me suis spé folie, et la c'était parti je l'ai battu en ayant protection sur khem val afin qu'il me partage les dégats (je suis assasin). cependant je ne suis aps sur que c'est la spé qui y a fait quelque chose mais la technique utilisé ci dessous

Cependant pour ce qui ny arrive vraiment pas je vais leur dire comment faire vous n'etes pas obliger de lire ce passage

(zash fait un sort de heal tout les 10 secondes a peu pres soit le temps de votre cd en tant qu'assassin il s'appelle requinquage, son aoe vous vous enfuyez en mettant en meme temps khem val en mode passif il va donc vous suivre puis apres vous reste plus qu'à le remettre en attaque et hop il retourne dessus et sa permet qu'il n'ai pas de dégat lors de sa grosse aoe puis quand elle fait son éclair vous lui faites un electrochoc ou votre saut en l'air qui la fait voler) et vous allez voir vous allez pouvoir la faire pepere).

Link to comment
Share on other sites

Erf, me suis spoil tout seul à lire ce post :p

 

CS, eviter les AOE, DPS, se healer, bref les bases de notre gameplay je dirai ;)

Niveau 31 sorcier folie, je ne suis toujours pas arriver à ce combat, je suis à la moitié de tatouine et pas commencé alderande.

Ayant continuer sur Nar Shadda des le lvl 28 sur les quetes 31, j'en ai un peu bavé et j'ai bougé sur tatouoine.

ce qui dit en passant est assez étrange de passer à des quetes lvl 20/24 à 31/33 ...

C'est sur qu'en sorcier on peut se heal, donc je pense pas que ça sera trop compliqué, mais je ne m'interdit pas de mourir, je le fait déjà si bien ....

A voir ce que ça va donner.

Mais les CS, selon les aptitudes des dorts ou la difficulté des fights, c'est pas comme les anitbiotiques, c'est automatique hein ;)

Surtout qu'on en a une bonne panoplie entre le cs, l'électrocution, le bump et eventuellement le cyclone si on le casse rapidement pour pas qu'elle regen.

L'aoe en étant caster doit pas être très problématique également, surtout qu'on peut facilement s'escape avec la force

Dps, ben à chacun sa technique et sa spé ;)

et se healer, ben bubulle tp ogri! non c'est pas ce jeu bon ben euh demerdez vous x) non pardon.

 

Maintenant j'ai bien envie de tester ce fight voir un peu la difficulté que ça apporte et puis lui faire péter sa dark-rond.... à cette hum *auto-censure* .

Link to comment
Share on other sites

// SPOIL//

 

oui t'es obligé, mais tu verra elle sera plus si gentille que ça après.

 

 

Je l'ai enfin eue, au moins 5-6 try en spe folie assassin 32, khem unstuff impossible a l'avoir (j'avais plus de medipack en plus), j'ai respe tromperie, retourné lvl 33 et la c'est passé tout seul, j'étais full life en fin de combat et Khem encore vivant.

 

Petite astuce: faites un BG avant, j'avais les buff des 4 classes

Edited by pinard
Link to comment
Share on other sites

Assatank, Khem en tank aussi, comme ça on se partage plus facilement les dégâts en taunt alternatif, et en évitant les zones au sol, en coupant les incantations ...

 

Bin ça passe tout seul, au premier try j'ai fini le combat full vie quasi. Ah oui, il faut penser à utiliser la Force canalisée, ça aide bien.

 

En faisant attention, je pense que ça passe tout aussi bien en dps. Elle est weak elle a pas de vie la vieille ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...