Jump to content

Forme Shii-Cho... bug?


Xemejor

Recommended Posts

Bonsoir à tous...

j'ai créé un chevalier Jedi et en testant le bonus de degat de la competence Maitrise du Sabre , (pour la forme shii-Cho ça rajoute 1% de degats supplementaire pour chaque point avec un maximum de 3%), j'ai pu constater que les bonus de degats de cette forme n'y sont simplement pas!!

y a bien les 3% de defense mais quand j'active et je retire cette forme il n'y a aucun changement des degats que ce soit dans l'onglet Techno ou combat rapproché!

Alors? bug ou est ce normal?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai pas vérifié directement en jeu si c'était buggé. J'y jetterais un oeil ce soir.

 

Par contre en forme Shii-cho, l'effet du talent maitrise du sabre unique du gardien a pour effet d'augmenter de 6% pour 3 points de talent les dégâts de Force du gardien. Es-tu sur de regarder la bonne capacité de dégâts dans ta feuille de perso ?

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Ca m'était un peu sorti de la tête. Mais effectivement quand on active la forme Shii-cho, on voit bien le buff de réduction de dégâts apparaître dans la catégorie défense. Par contre la partie augmentation n'apparaît effectivement pas dans l'onglet force.

 

Maintenant est-ce qu'il est quand même pris en compte ?

Link to comment
Share on other sites

Question longuement débattu ailleurs sur le forum.

En lisant le descriptif du sort, on se rend compte que ce sont les dégats "effectifs" qui sont augmentés de 3 %.

en gros, quand je lance un sort de force, la formule appliquée par le sort va prendre en compte votre bonus de dégats, l'armure adverse, les possibilités de critique, les buffs, et l'arbre de talents.....

ducoup, si votre sort devait infliger 1000, il n'infligera en réalité peut être que 800, et c'est à ces 800 qu'on va appliquer le bonus de 3%.

 

Il est donc normal que ca ne soit pas appliqué directement sur la feuille de perso.

Mais faites le tests via des analyseur de logs, vous verrez malgré tout un vrai gain avec cette forme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...