Jump to content

Camaalot Maraudeur Annihilation 2.4 PVP


jeanleo

Recommended Posts

Yop

J'aime bien ta vidéo, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un jouer la spé anni.

Tu te débrouilles bien, mieux que la moyenne, les faux fuyants sont bien placés, la représaille (c'est rare) aussi, je suis un peu surpris que tu n'utilises pas du tout le cri de force (ou alors c'est le hasard des séquences) qui est non négligeable en terme de dps semi-range, et qui, de plus, permet de maintenir 3 stacks de brûlures sur ta cible.

Sinon je te conseillerai bien de bind les quelques trucs que tu cliques, le vanish en priorité, qui nécessite souvent d'être utilisé rapidement (saccage, éclair de force d'assatank sous linceul, cast de sorcier/TE). Idem pour le grognement. Mais après chacun ses habitudes de jeu, de toute façon le pvp de swtor ne nécessite pas un gameplay parfaitement optimisé.

 

Et en passant, quand un fufu vanish sous tes yeux, n'oublie pas que tu as des outils pour les faire repop : la volée de coup (pour les assa sous linceul) et le choc (pour les agents sous esquive), ça permet de finir le travail plus vite parfois.

 

My 2 cents

Bonne chasse

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Déjà merci à toi pour tes remarques constructives !

 

Pour ce qui est du cri de force, j'évite de l'utiliser car ce sort coûte 4 points de rage pour des dégâts qui ne le justifie pas selon moi. Mais pour finir un distant qui essaie de me kite ca peut être utile, à voir !

Pour les 2 autres spé on ne peut évidemment pas passer à coté.

 

Pour ce qui est de mes binds,oui j'ai 2,3 sorts que je dois encore binder mais j'ai du mal à trouver le parfait bindage sur mon clavier pr l'instant. Je m’achèterai peut être une souris de pgm pr l'occaz ^^

 

A toute !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Salut mec :)

Je sais que le sujet date d'un an, mais bon osef. Je suis tombé sur ta vidéo, super gameplay, fluide et très agréable à voir. Je joue aussi maraudeur annihilation sur MOTF et nous sommes rares. ça fait plaiz de voir des gens faire de la résisitance aux spé carnage et rage. Bonne contiuation l'ami et GG pour ta vidéo ++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...