Jump to content

BG : supprimer les heals...


Loonbalro

Recommended Posts

Fraichement up 50, très envie de tester les BG 50, j'entre dans un huttball : moi tank, un mercenaire, 6 sorciers

 

Résultats : une défaite, meilleur heal à 24k

 

Jamais vu ca dans un MMO...

 

BIOWARE supprimer les classes de heal en PVP car tout le monde veut son petit frag de son coté pour rafler le max de médailles au lieu de jouer les objectifs...

 

Quand je pense qu'avec mon agent lvl20 heal je tourne 40k-60k de stat au heal

 

Vous me faites bien rire les 50...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

owi on supprime les heal au hutt ball , comme ça celui qui a la balle meurt au bout de 5m et on va recommencer à play au kill comme avant la séparation des BG ....

on supprime les tank aussi, ils ont trop de def et d'hp , et les dps aussi ils font trop de dégats ...

Link to comment
Share on other sites

Tu prends juste le problème à l'envers. Les healers passent leur temps à faire des dégats parce que :

1) En PU personne défend un healer donc il se défend comme il peut tout seul.

2) Les médailles de healer sont plus dur à avoir que faire un mélange des heal/frags (en nombre de médailles).

3) T'as -30% sur tes dégats toi ? Un healer a des sorts de heal et de dégats mais ses sorts de heal sont nerfés en combat donc le kikoo de base il en conclut qu'il faut utiliser ses sorts de dégats qui eux ne sont pas nerfés.

 

Pour le 3) c'est pas vraiment mon cas. Avec ma spé heal... je heal toujours et je peste quand meme sur le fait que je fais moins de médaille et que je trouve toujours incompréhensible ce -30% qui me semble sortir tout droit d'un équilibrage incohérent corrigé à la va-vite.

Link to comment
Share on other sites

Tu prends juste le problème à l'envers. Les healers passent leur temps à faire des dégats parce que :

1) En PU personne défend un healer donc il se défend comme il peut tout seul.

2) Les médailles de healer sont plus dur à avoir que faire un mélange des heal/frags (en nombre de médailles).

3) T'as -30% sur tes dégats toi ? Un healer a des sorts de heal et de dégats mais ses sorts de heal sont nerfés en combat donc le kikoo de base il en conclut qu'il faut utiliser ses sorts de dégats qui eux ne sont pas nerfés.

 

Pour le 3) c'est pas vraiment mon cas. Avec ma spé heal... je heal toujours et je peste quand meme sur le fait que je fais moins de médaille et que je trouve toujours incompréhensible ce -30% qui me semble sortir tout droit d'un équilibrage incohérent corrigé à la va-vite.

 

1) En PU ? Pour moi le problème n'est pas qu'il faut qu'il soit OP car il n'est pas protégé mais que Bioware doit se dépecher de permettre les BG en team inscrites à 8 et classés pour pouvoir enfin jouer nos BG et ne pas subir le PU sans strat et sans teamplay.

 

2) Oui la je suis d'accord avec ce probleme, dans notre Guilde nous donnons toutes nos médailles de vote au healeur de notre groupe pour compenser mais il faudrait qu'il soit récompensé comme les autres automatiquement !

 

3) Et bien personnellement je trouve que la puissance du heal réduit est une bonne chose, des healeurs qui me donnent des crit de soin a 4K et enchainent du petit heal + protection derriere je trouve ça plus que correct, en suite sur des matchs Etoile ou Aldérande, 2 heal tiendront presque sans difficultés un groupe de 4 joueurs en attaque sur leur position, sur ces BG c'est OP, rein qu'en faible nombre sa ramoli le jeu et le rend juste pénible quand on cherche a Focus un heal et qu'il vous brain étant intombale. Vu le Nef de l'agent beaucoup vont en plus respé heal, sa va juste devenir insuportable si on tombe pas sur un huttball. Alors si on redonne 30% de puissance Heal en BG, 3heals dans chaque team et plus personne ne dépasse les 10 kills

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Alors qu'elle est la solution au 3) ? Sachant que si tu n'as qu'un heal, il n'y a pas besoin de beaucoup de dps pour le tomber et s'il tu en as 2 et qu'ils se healent l'un l'autre, il faut monter un raid pour en venir à bout.
Link to comment
Share on other sites

Alors qu'elle est la solution au 3) ? Sachant que si tu n'as qu'un heal, il n'y a pas besoin de beaucoup de dps pour le tomber et s'il tu en as 2 et qu'ils se healent l'un l'autre, il faut monter un raid pour en venir à bout.

 

je pense que comme pour beaucoup de classes dans ce jeu l'équilibrage croisé n'est pas encore assez adapté la ou le heal devrait avoir également une anti classe plus poussée.

 

Je connais mal les skills a cet effet des autres classes mais dans un Fight groupé ou les AOE pleuvent et cassent les MEZ (incontrobale sur les PU qui vont foutre en l'air le focus systématiquement) les duos de heals sont Imba. Sur le maraudeur le silence premet uniquement de décast, si il est utile quand un seul heal est présent quand vous en avez deux vous ne pouvez plus rien faire et partager le DPS/ décast entre les deux heal c'est utiliser tout votre groupe pour essayer de les tomber, dans ce temps vous avez 6 joueurs adverce qui vous défoncent ou Tagent l'objectif, sur aldérande on a jamais le Bus nécéssaire pour ou alors on se fait brain le point qu'on a délaissé pour venir aider.

Une solution peut être, si elle n'existe pas déja est de munir certaines classes de silence sur la durée au lieu de leur donner une multitude de décast et de CC, pour moi l'Agent et le maraudeur devraient en être pourvus. Dans ces conditions oui on peut alors rajouter les 30% de heal nerfé en BGs mais si on a rien de plus pertinent pour le contrer alors on va empirer le phénomène.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Supprimer ... les .. heals ?

WATAFUK ?

Mais euh je suis désolé j'ai lu et relu le topic et je ne comprends pas de quoi tu .. de quoi ... enfin c'est quoi le problème la ?

Y'a des heals qui heals ? et donc ils rendent de la vie ? et donc tu gagne pas ?

WATAFUK !

Sérieusement, c'est quoi le fond de ce que tu demande/affirme, je sais pas trop. Les heals tuent le jeu ? ou les heals sont une partie du jeu que tu as du mal a accepté ? ( c'est d'ailleurs balo pour un mmo de pas pouvoir supporter les heals )

 

Déjà qu'on est sous valoriser et peu reconnu maintenant ils se rendent même plus compte de notre utilité qu'ils veulent nous viré ... ou alors ... au contraire !!! on commence a être reconnu et se rendre compte qu'ON tiens un groupe de 4 et donc qu'on fait gagner le bg des fois donc on vous prends la vedette bdonc vous voulez nous viré ?

WATAFU !!!!!!

Oh wait .... a bin non j'ai toujours pas compris en fait, reformule plz.

Edited by Xtaziiie
Link to comment
Share on other sites

Dès mon lvl 30 je tournais déjà à 250-300k par bg pour 5k de dps (des snare et root uniquement en gros).

 

Mais seulement voila, j'ai beau faire des bg tout les jours depuis le début de mon lvling et aujourd'hui lvl 44, on à du me mettre 3 gardes (et j’exagère pas), je me démerde toujours tout seul, jamais une assist, et rarement de vote à la fin.

 

On sauve les miches de tout le monde et au final c'est très souvent ca qui fait la différence entre une victoire et une défaite, mais (presque) tout le monde s'en cogne. Par contre si ca heal pas, la ya du monde pour gueuler...

 

Alors le but c'est pas de se faire jeter des fleurs à longueur de temps, mais si il y avais moins de guignols qui foncent comme des boulets au milieu de cinq ennemis en prenant surtout bien soin d'y aller un par un, il y aurai peu être plus de heal en bg.

 

Plus j'approche du 50, moins je croise de collègues heal pvp, et franchement, ça n'a rien d’étonnant.

Link to comment
Share on other sites

les heal qui heal pas ne sont tous simplement pas des heal mais des dps :D

 

Je pense surtout que le mec en a rien à cirer de gagner ou alors, pas mieux du tout, c'est un mec du camp d'en face qui a reroll de ton côté et qui est en vocal avec tes ennemis... :D

 

Mais franchement, je me demande dans ce cas à quoi servent les heals si c'est pour glander comme des idiots à dps et pas sauver tes miches... Perso, peu importe la map, je m'arrange pour aller là où il faut (ombre oblige), si je vois un heal se faire prendre en embuscade à sec par 3 ou 4 mecs, j'y vais, je lui met ma bulle de renvoi -30% et 50%.

 

Je suis d'accord sur le fait que jouer heal c'est ingrat mais bon, tout n'est pas gratuit et pour moi, un heal aura mon vote si vraiment il joue normalement et à fond son rôle. C'est aussi viable selon moi pour les autres classes (tank / dps)... ;)

 

Honnetement, je ne vois pas pourquoi j'irais voter pour un heal qui cherche trop le kill et qui pl la team d'en face... Il a juste à remplir sa part du contrat et il aura mon vote, c'est pas sorcier (sans jeu de mot, Ramoutcho :D )

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien healer avec mon agent en pvp, le hic c'est qu'en pick up c'est souvent du débrouille-toi avec les ennemis qui te focus. Bin oui... une fois repèré par des joueurs équipé de plus de deux neurones fonctionnels et bien t'es focus :p Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

un healer qui heal pas, il est mauvais stoo.

 

Encore une fois, +1.

 

Je m'explique, je suis sur le serveur Hsiss, la mentalité des heals est souvent déplorable... Ca joue que le kill, un peu de heal sur soi pour dire mine de rien "ha ba t'as vu, j'ai heal la game hein !" et se choper les médailles soin... Je passe mon plus gros de temps en bg à râler après les heals pour qu'ils se réveillent, arrêtent la paresse... Je suis du côté république (Shadho - bisous les impériaux du serveur au passage :D), aujourd'hui, 3 bg (2 Aldérande, 1 voidstar, Voidstar gagné vu que j'arrête pas de râler à tout va)... Si il faut qu'on vous hurle dessus pour que vous compreniez (je parle aux heals là :eek: ) pour avoir du heal en plein fight, bah franchement, ça craint...

 

Changez de mentalité, bougez-vous et peut-être que les autres classes vous respecteront un peu plus en retour, paske les baffes, c'est nous qui les prenons 9/10 ou 10/10 à chaque fois... Montrez que vous méritez vos votes, car oui, ça se mérite et tout a un prix (qui a parlé de Visa MasterCard ? :rolleyes: )

 

Je vois de plus en plus de reroll malfrats et compagnie, commando et miroirs mais ça devient clairement soulant de se la mesurer au kikimeter ><''

Montez des classes vraiment utiles comme tank par exemple, je joue ombre perso et devoir courir à faire le tour de la map pour aller lui sauver ses petites fesses roses de bébé parce qu'un pauvre heal est allé dans le tas pour dps un groupe de 5, lol sérieusement...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Alors qu'elle est la solution au 3) ? Sachant que si tu n'as qu'un heal, il n'y a pas besoin de beaucoup de dps pour le tomber et s'il tu en as 2 et qu'ils se healent l'un l'autre, il faut monter un raid pour en venir à bout.

 

Virer le bonus de heal sur l'expertise et virer le debuff -30% heal.

Link to comment
Share on other sites

-30% et pourquoi pas -100%?

 

si les dps prennait un -30% dmg infligé ca gueulerai tout autant.

se heal en bg est juste impossible a par les instant'

 

toutes les classes a dps on au minimum 1kick/1bump ou grip plus une imobilisation

un heal a 0% chance de survie contre un dps en 1v1!

Link to comment
Share on other sites

-30% et pourquoi pas -100%?

 

si les dps prennait un -30% dmg infligé ca gueulerai tout autant.

se heal en bg est juste impossible a par les instant'

 

toutes les classes a dps on au minimum 1kick/1bump ou grip plus une imobilisation

un heal a 0% chance de survie contre un dps en 1v1!

 

 

Tu est mauvais point a la ligne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...