Jump to content

Augmenter le temps d'inactivité dans la zone de protection


Davcall

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai que :

 

soit on augmente la durée d'inactivité avant de se faire virer du bg, soit qu'on la fasse commencer une fois le chargement de la zone terminé.

 

Sa devient saoulant que la moitié du temps j'arrive en cours de bg et une fois le chargement terminé il ne me reste plus que 20 sec, parfois 10 avant de me faire virer et évidemment avec la porte qui bloque le passage c'est foutu dans 90% des cas. Ou alors réduire le temps de chargement de la zone qui est pour moi de 40 sec apparemment...

Link to comment
Share on other sites

Cela aurait une contrepartie fort désagréable : les gars qui restent en zone "safe" et te cible pour te taper. C'est déjà le cas, rallonger la durée augmenterait ce problème.

 

Une solution plus équitable serait que lorsque l'on entre en Bg la porte ne nous bloque pas lors du premier passage.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Ah sa, ce serait bien effectivement mais peut être trop compliqué à mettre en place...

 

Et sinon se faire ramener à la station à chaque fois qu'on est kick du bg c'est pas top non plus car sa arrive très souvent^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas ton probleme :

 

Tu lage tellement que tes pages de chargement te font pop qques secondes avant de te faire kick du bg ? Mais a l'arrivée dans le bg ou alors apres t'etre fait buter puis rez spawn ?

 

Si a l'entree du bg : bin t'as qu'a pas attendre la derniere seconde avant d'accepter l'invit pour entrer en bg.

Si apres t'etre fait rez : change de pc

 

Perso je clique toujours au dernier moment pour entrer en bg et j'ai jamais eut de soucis j'ai toujours 30sec mini pour aller jusqu'a l'entree.

 

Et c'est la premiere fois que quelqu'un fait remonter ce soucis (a ma connaissance) donc le probleme doit plutot venir de toi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...