Jump to content

CHEAT sur srarwars confirmé


tontonwar

Recommended Posts

Voilà pas besoin de dire bonjour le titre parle de lui même.

 

Il y as des tips fait par les développeur de BIOWARE,il y a eu 17 guildes Francophone qui postait des messages pour avertir les "Maîtres du jeu" et les développeurs mais tout les messages ont été supprimés.

 

La guilde "Edité par François : suppression du nom. Les signalements, merci de les faire par ticket à nos équipes, pas sur le forum pour des chasses aux sorcières. :)"l'ont bien comprit et ne s'embête pas à cheater.

 

Le cheat mod en France est considéré comme du Hacking et par conséquence punit par la loi.

 

Vu que BIOWARE ne font rien et supprime les messages intitulés CHEAT ,cela veut dire qu'ils ne prône pas le client mais une administration de finance sans être honnête ,et de dire que nous payons un jeu"joue et tait toi"

 

Sur le forum officiel où je poste ce message,ce message sera supprimé pas les administrateurs.

Souvenez-vous à la mise à jour 1.2,les bugs de sons et les programmeurs et maitre du jeu nous dire que cela venait de nos ordinateurs.

Il ne sont pas capable de dealate des cheats mods tout en nous expliquant que le genre de message que j’envoie

 

va être supprimé.

 

Le problème c'est que des personnes qui paie vont vite s'en rendre conte.

 

Merci de ne pas supprimer ce message et si vous le faite j'ai la vidéo.

 

1/je n'insulte pas.

2/de voir la guilde nommé ******* une guilde cheat.

3/De fermer les yeux alors que vous savez bien qu'il y a un soucis de Hack and speed de aimbot..

4/je paie un jeu dont j'estime être quelque part un de vos financier.

5/si vous n'avez pas eu connaissance de mon avocat cela ne serait tardé.

 

Vidéos à l’appuie.

 

Ce message ne devrait pas être supprimé car je n’envoie aucun lien pour les cheats mais je préviens.

Comme je le disais plus haut ce message est filmé et par conséquence si il est supprimé cela voudra dire que vous nous caché des problèmes dans le jeu et que cela,je le répète est puni par la loi.

 

Cordialement.

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Je t'accompagne dans tes démarches de dénonciations de triche sur le jeu à l’insu des joueurs qui souhaiteraient évoluer que ce soit en PvE ou en PvP.

 

J’espère comme tu l'as très bien énoncé que ce poste ne sera pas supprimé, et que BioWare fera désormais ce qu'il faut pour protéger son Jeu de ces énergumènes plus que malveillant.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je soutiens ton message, car c'est ultra-frustrant et énervant de se retrouver face à des cheaters, et de voir le manque de réaction de Bioware face à cela. Si cela continue, des joueurs vont partir et c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

Le forum est sous la modération de bioware/ea ils efface ce qu'il veule, lis les charte avant de parler de ton avocat kévine

 

le droit d'expression n'est valable que sous certaine condition sur le net, quand on sais pas on parle pas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour . étant donné que la vidéo n'est pas posté ici , pouvez vous la transmettre ingame ?

empire : Eltana

republique : Elvia

 

 

afin que je me face une idée moi meme , étant de cette guilde.

je rapel en passant que la présomption d'innocence existe .

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour . étant donné que la vidéo n'est pas posté ici , pouvez vous la transmettre ingame ?

empire : Eltana

republique : Elvia

 

 

afin que je me face une idée moi meme , étant shadow protocol .

 

je rapel en passant que la présomption d'innocence existe .

 

Bonjour,

 

je vous ai envoyé un message privé sur ce site avec lien de vidéo.

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Pour être sur le jeu depuis le début, je peux affirmer sans qu'une personne honnête ose me contredire que la suspicion de cheat dépasse de loin le cheat réel (par exemple, 90% des vidéos postées sont des fake plus ou moins mal faits, cela se voit souvent grâce aux indications du temps sur la vidéo, ou justement le fait que le temps ait été caché).

 

Le cheat avéré est rare si ce n'est très rare. Je ne dirais pas qu'il a une incidence sur le jcj...

 

Ensuite, dire que Bioware ne fait rien est faux... Ils avaient officiellement posté une news à ce sujet, annonçant qu'ils avaient banni ds centaines de comptes et continueraient à développer leur outil de détection. Les sujets qui sont fermés le sont parce qu'il y a parfois des dérives type débat qui vire aux insultes, ou encore des gens qui postent carrément des liens vers des sites de triche.

Link to comment
Share on other sites

Des exploit bugs certes il y en a eu, mes des vrai cheat :speed hack ( pour ne cité que lui ) celà doit représenter allez 1% de la population d'un serveur ( donc pas beaucoup ^^ ) ensuite ils sont très vite repéré et les ban vont de 1 semaine pour une utilisation genre quêtes, à 6 mois si le joueur pourri le jeu, voir définitif si il l'utilise constamment avec blocage de sa clé CD( punition fait sur la plupart des mmo, après pour le 1 semaine c'est que nous en connaissont 1 qui est venu pleuré car il avait été report et était sur que cela venait de nous). Donc stop crié au Cheat pour deux joueurs qui le font , et qui plus est même avec leurs cheat ils sont complètement nul Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

Perso je n'en rencontre pas tous les jours des cheateurs, je crois pas qu'il y'ai encore beaucoup de monde qui utilisent des logiciels de cheat trouvable assez facilement sur internet, et le peu qu'on a report sur HRift, on ne les a plus jamais revu se téléporter et marquer 6 but en 2Min.

 

Par contre des joueurs qui abusent de certains bug y'en a tjrs ,mais ca tu n'y peux rien... si EA te file la possibilité d'utiliser une mitrailleuse à la place d'un pistolet 6 coups, .... il est humain d'utiliser la mitrailleuse tant que c'est possible..

 

Puis bon y'en a bcp aussi qui crient au cheat à la moindre incompréhension qu'ils voient.....

 

Donc tout comme les 2 ost précédents, y'a d'avantage de suspicions que de cheat réels.

Beaucoup tente de justifier leur manque de teamplay/stuff/skills en accusant les autres de cheateur. Alors que y'a tellement d’aptitude permettant de nullifier les dégâts reçu^s ou donnés... mais c'est tjrs plus facile de crier au cheat que de chercher à comprendre les mécanismes stackable de certaines classes, qui combinés ensemble frôle l'hérésie ^^

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

bonjour

tu a tout a fait raison de signaler des suspitions de cheats , mais tu ne devrait pas donner de noms, d'une la presomption d'innocence , en plus tu nomme une guilde alors que meme si cela est exact ce n'est peut etre pas tout les membres de cette guilde,donc tu risque de faire une mauvaise reputation a cette guilde .c'est pour cela que l'on ne doit pas donner de noms pour eviter les abus aussi

bon jeu a toi

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

La preuve qu'ils ne deletent pas direct il a deja 5j le topic.

 

Tant que le topic ne demande pas trop d'edit de la part des modérateurs, y'a pas de raison ^^

 

Enfin maintenant que le troll est dans la place je ne lui laisse plus beaucoup de temps :D

Link to comment
Share on other sites

bonjour

tu a tout a fait raison de signaler des suspitions de cheats , mais tu ne devrait pas donner de noms, d'une la presomption d'innocence , en plus tu nomme une guilde alors que meme si cela est exact ce n'est peut etre pas tout les membres de cette guilde,donc tu risque de faire une mauvaise reputation a cette guilde .c'est pour cela que l'on ne doit pas donner de noms pour eviter les abus aussi

bon jeu a toi

 

Exactement. Nous ne tolérons pas les dénonciations sur le forum, pour plusieurs raisons. Nous avons des équipes en charge de la protection des joueurs, qui étudient scrupuleusement les signalements et mènent l'enquête avant de prendre les sanctions qui s'imposent si celles-ci sont nécessaires. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Pour être sur le jeu depuis le début, je peux affirmer sans qu'une personne honnête ose me contredire que la suspicion de cheat dépasse de loin le cheat réel (par exemple, 90% des vidéos postées sont des fake plus ou moins mal faits, cela se voit souvent grâce aux indications du temps sur la vidéo, ou justement le fait que le temps ait été caché).

 

Le cheat avéré est rare si ce n'est très rare. Je ne dirais pas qu'il a une incidence sur le jcj...

 

Ensuite, dire que Bioware ne fait rien est faux... Ils avaient officiellement posté une news à ce sujet, annonçant qu'ils avaient banni ds centaines de comptes et continueraient à développer leur outil de détection. Les sujets qui sont fermés le sont parce qu'il y a parfois des dérives type débat qui vire aux insultes, ou encore des gens qui postent carrément des liens vers des sites de triche.

 

Bonjour,

 

je te cite:Pour être sur le jeu depuis le début, je peux affirmer sans qu'une personne honnête ose me contredire que la suspicion de cheat dépasse de loin le cheat réel (par exemple, 90% des vidéos postées sont des fake plus ou moins mal faits, cela se voit souvent grâce aux indications du temps sur la vidéo, ou justement le fait que le temps ait été caché).

 

Ensuite, dire que Bioware ne fait rien est faux... Ils avaient officiellement posté une news à ce sujet, annonçant qu'ils avaient banni ds centaines de comptes et continueraient à développer leur outil de détection.

 

Ceci ne s'appel pas de la contradiction......:)

Link to comment
Share on other sites

Des exploit bugs certes il y en a eu, mes des vrai cheat :speed hack ( pour ne cité que lui ) celà doit représenter allez 1% de la population d'un serveur ( donc pas beaucoup ^^ ) ensuite ils sont très vite repéré et les ban vont de 1 semaine pour une utilisation genre quêtes, à 6 mois si le joueur pourri le jeu, voir définitif si il l'utilise constamment avec blocage de sa clé CD( punition fait sur la plupart des mmo, après pour le 1 semaine c'est que nous en connaissont 1 qui est venu pleuré car il avait été report et était sur que cela venait de nous). Donc stop crié au Cheat pour deux joueurs qui le font , et qui plus est même avec leurs cheat ils sont complètement nul

 

Bonjour,

 

D'où sort tu ton chiffre de 1% de la population?

Link to comment
Share on other sites

Perso je n'en rencontre pas tous les jours des cheateurs, je crois pas qu'il y'ai encore beaucoup de monde qui utilisent des logiciels de cheat trouvable assez facilement sur internet, et le peu qu'on a report sur HRift, on ne les a plus jamais revu se téléporter et marquer 6 but en 2Min.

 

Par contre des joueurs qui abusent de certains bug y'en a tjrs ,mais ca tu n'y peux rien... si EA te file la possibilité d'utiliser une mitrailleuse à la place d'un pistolet 6 coups, .... il est humain d'utiliser la mitrailleuse tant que c'est possible..

 

Puis bon y'en a bcp aussi qui crient au cheat à la moindre incompréhension qu'ils voient.....

 

Donc tout comme les 2 ost précédents, y'a d'avantage de suspicions que de cheat réels.

Beaucoup tente de justifier leur manque de teamplay/stuff/skills en accusant les autres de cheateur. Alors que y'a tellement d’aptitude permettant de nullifier les dégâts reçu^s ou donnés... mais c'est tjrs plus facile de crier au cheat que de chercher à comprendre les mécanismes stackable de certaines classes, qui combinés ensemble frôle l'hérésie ^^

 

 

J'ai posté ce message car j'ai plusieurs lvl 50 et niveau gameplay je pense ne pas être le dernier.Je joue aussi depuis le 4 janvier.

 

J'ai posté plusieurs fois les problèmes de cheat sur le site officiel"Service client"et ces messages ont été supprimés,là où le bas blesse c'est que si il n'y avait pas de cheats sur SWTOR pourquoi les messages de 7 guildes ont été effacer?

 

Pourquoi les administrateurs m'envoient des messages privés en disant qu'ils s'occupe du problème alors que le soucis n'est pas réglé(j'ai fais une requête et un rapport sur le FAQ avec le pseudo d'une personne qui est Jedi GARDIEN vidéo à l'appui qui se met en fufu 3 fois devant un ensemble de guilde groupées,et que cette personne n'a pas eue son compte de supprimé)Cheat mod= Hackiing =puni par la loi?!

 

Juste une histoire de gros bénéfices.

 

 

Donc relisez bien le message de base.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

http://team-alfc.com/upload/Forum/1337710760.jpg

 

Cliquez sur ce lien

 

Il dit bien"Cependant nous n'autorisons pas les discutions sur des problèmes comme celui-ci sur les forums pour empêcher de découvrir et de potentiellement abuser de cette information".

 

Sur tout jeu on line les maîtres du jeu nous dirais"effectivement nous allons nous occuper de ce problème prenez patience".

Là ils noient le poisson pour que les gens qui s'apprêtent à acheter le jeu de ne pas être rebuté à l'acheter.

 

Commerce quand tu nous tien.:rolleyes:

 

De plus sur les vidéos supprimées il n'y avait ni,les noms de cheats,ni les sites qui les donnent.

 

Merci à tous de vos réponses et bon jeu:)

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

ayant vu la vidéo , je ne comprend pas la teneur du post :

le titre de la vidéo dit que les imp cheat ... shadow protocol est une team de la REPUBLIQUE

aucun joueur de la vidéo ne fait parti de la shadow protocol

 

 

donc , merci de fournir des preuves correctes .

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que l'on voit de moins en moins de joueurs cheater, mais pas parce qu'ils ont été punit ou ban, comme voudrais nous le faire croire bioware (je ne citerais qu'un exemple, un jours en bg, nous étions 4 a faire une requete détaillé contre un joueur utilisant du tp-hack, passant à travers les murs ....etc et celà à donné quoi? vue que c'étais un bg empire vs empire, j'avais rajouter le gars en ami, pour voir si il allait être ban, et ben il joue toujours à l'heure actuel et celà c'est passé y'a 3 mois.)

donc pourquoi on voit de moins en moins de cheat, tout simplement car le jeu ce vide de ses clients, et non pas parce que bioware à fait quoi que se soit. Quand on voit des MJ sur le forum, ne sachant pas la différence entre un mode natif et un mode actuel en diépotant un dxdiag, celà fait peur de savoir comment les devs ont codé le jeu et le nombre de faille existant.

 

donc oui le cheat existe bien pour les bg, non bioware ne fait rien à part parler, et oui on en voit moins car les serveurs se vident de leurs joueurs.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...