Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

stuff PVP 40 interrogation

mathieumanue's Avatar

mathieumanue
12.29.2011 , 08:01 PM | #1
Salut amis assassin voilà j'ai une question je suis spe CAC DPS mai pour mon stuff 40 PVP il vaut mieu que je prenne le stuff avec l'alacrité ou l'autre (je c'est plus la state) ? Je c'est vraiment pas le quelle prendre

Mitsugoya's Avatar

Mitsugoya
12.30.2011 , 12:12 PM | #2
Quote: Originally Posted by mathieumanue View Post
Salut amis assassin voilà j'ai une question je suis spe CAC DPS mai pour mon stuff 40 PVP il vaut mieu que je prenne le stuff avec l'alacrité ou l'autre (je c'est plus la state) ? Je c'est vraiment pas le quelle prendre
Je pense que tu devrais prendre l'autre avec la precision, je doute que tu ais de nombreux sorts a incantation en assassin.

alderandes's Avatar

alderandes
12.30.2011 , 08:33 PM | #3
ca ne diminu pas que le temps de cast mais egalement le gcd si je ne me trompe pas donc c'est utile aussi pour assa

miruko's Avatar

miruko
12.30.2011 , 09:25 PM | #4
Question simple réponse simple .

l'alacrité

Sort plus rapide GCD plus cours comme dit en bas.
Obscur est mon âme , lumière est mon sabre
Fou tu serais de croire en ta liberté
sans t’être devant moi incliné

jildun's Avatar

jildun
12.31.2011 , 03:34 AM | #5
merci d'avoir éclairé ma lanterne sur ces stat
de tout temps les hommes ont préféré boire l'eau qui jaillit des grottes les plus obscures.

Mugestu's Avatar

Mugestu
01.10.2012 , 09:45 AM | #6
Volonté, alacrité, critique pour assassin.

Bon jeu

SatooShi's Avatar

SatooShi
01.11.2012 , 02:01 PM | #7
Quote: Originally Posted by miruko View Post

l'alacrité

A partir de combien d'alacrité aussi ?
Pour réduire ton GCD, il me semble avoir lu qu'il faut globalement arriver à -1 seconde sur l'incant de tes sorts (pour Sorcier, je sais pas si c'est la même pour Assassin ? ), ce qui représente plus de 30% d'alacrité, atteignable uniquement sous CD voir proc relique en Sorcier DPS.

Est-ce vraiment rentable au final ? J'entends par là que tant que tu n'auras pas atteint le cap alacrité pour réduire ton GCD, toute autre stat augmentant ton DPS sera plus rentable.

D'ailleurs sur les pièces PvP / PvE pour Assassin (portant le titre "Rodeur"), on y trouve de la Puissance, de la Précision et du Critique.

davboy's Avatar

davboy
01.13.2012 , 03:13 AM | #8
Quote: Originally Posted by miruko View Post

l'alacrité

Nan nan nan, c'est n'importe quoi, mais je vais expliquer pourquoi.

Ne prend surtout pas d'alacrité avant du stuff 50 épique.

Cap toi touché (t’arrivera pas avant le lvl 45 mais tu peux t'en rapprocher) -> Critique -> Afflux.

L'alacrité est une stat intéressante mais uniquement si ton stuff entier en possède et que tu possède mini 30% de critique.
Sur le stuff 40 tu n'apercevras même pas la différence, alors qu'avec l'autre stuff tu vas tout de suite voir la différence dans tes crits (tu va dépasser les 32% crit sous proc).

De plus, ton arbre de talent est basé sur l'augmentation des dégâts des crit de certains sort, donc par défaut l'afflux est une stat à rechercher. Ensuite, ton dps est augmenté quand tu crit avec tes sorts de force, et donc le crit est également important (obligatoire).

Ce post est vieux mais servira aux autres. Si vous êtes spé Tromperie, n'allez jamais mettre de l'alacrité avant du crit et de l'afflux (si vous n’êtes pas encore 50).
"Viens manger Grand-Mère !" ou "Viens manger, Grand-Mère !"
Ponctuation : la différence entre sauvagerie et convivialité.