Jump to content

[RECRUTEMENT] Guild Not Found


SamHot_IXIII

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

je me présente Sam, membre de la "Guild Not Found", je viens vous présenter ici notre guilde et éventuellement vous convaincre de nous rejoindre

 

La guilde 404 à été fondée par des membres de plusieurs guildes distinctes qui avaient l'habitude de jouer ensemble, nous avons décidé d'un commun accord de jouer sous la même "bannière" car nous avions TOUS le même état d'esprit ce qui éliminait d'entrée le risque de tension qui peut survenir au sein d'une guilde. Avec ce principe tout marchait pour le mieux nous avons attaquer le contenu HL en toute sérénité et bien avancé par la même occasion.

 

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et est arrivé le temps où les disponibilités de chacun ne collaient plus forcément au reste du groupe. Nous avons peu à peu perdu la bonne dynamique que nous avions pour au final ne jamais réussir à montrer un groupe guilde complet. Alors certes depuis nous avons mis en place des alliances avec d'autres guildes afin de combler ces absences mais ce n'est pas tout à fait pareil, il n'y a plus cette cohésion parfaite du début et surtout ce sentiment de fierté d'avoir un tombé un boss "en guilde".

 

C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons une campagne de recrutement ! En ce qui concerne les profils que nous recherchons c'est très simple, ce qui importe le plus à nos yeux c'est l'état d'esprit individuel car si tout le monde est plus ou moins sur la même longueur d'onde le résultat est comment dire : "Magique" (Oui je sais je m'enflamme un peu parfois ^^ ). Je vais donc essayer de décrire notre approche par rapport au jeu et surtout au jeu en groupe.

 

Nous souhaitons par dessus tout, quand nous nous connectons à swtor, passer un bon moment (c'est un jeu avant tout), c'est pourquoi on ne se prend pas la tête sur le vocal bien au contraire , les wypes ne nous posent aucun problème, un jeu sans challenge c'est pas super trippant ! D'ailleurs en parlant de challenge c'est très simple nous souhaitons tomber tout le contenu du jeu (Actuellement forto HM 3/5 en groupe guilde) du fait que nous sommes a peu près tous a avoir entre 6-12 mois d'ancienneté sur le jeu, nous avons par conséquent un peu de retard sur le contenu HL, toutefois ce retard se comble vite.

Au niveau des autres guildes/joueurs, nous sommes assez ouverts sur les parties inter-guildes, passer la soirée sur du 16NM avec un joyeux bordel sur le vocal c'est tout aussi décontractant après une journée de boulot ! Pas de soucis non plus à aider notre prochain sur des quêtes planètes ou journalières.

Nous avons tous entre 20-40 ans, de ce fait l'IRL passera toujours en priorité sur le jeu, si on perd un joueur en pleine opé parce que son bébé vient de se réveiller, ce n'est pas un soucis on a plein d'amis

 

Bon je vais stopper là ça commence à faire un bon pâté, j'espère que j'ai un peu réussi à vous retranscrire l'état d'esprit du groupe car c'est vraiment ce qui compte à nos yeux, le stuff ça se farme, le skill ça se travaille, mais quand on est con on est con :D

 

Petite synthèse des critères demandés :

 

Vocal : Au moins obligatoire en écoute

Disponibilités : Au minimum 1-2 soirs par semaine

Niveau requis : Aucun

Classes disponibles : Toutes (nous avons beaucoup de persos donc mixe possible)

Age : De préférences +18 mais j'ai déjà joué avec des mecs ou des nanas de 14 ans plus mature que des trentenaires

Sexe : Aucune préférence, même si 1 ou 2 dames seraient les bienvenues pour adoucir le vocal ^^

Strats : Non obligatoire, on a tous commencé un jour

Serveur : Nous sommes sur Battle Méditation

Faction : République

Planner : Utilisation du planner obligatoire

 

Si vous trouvez que vous correspondez à la recherche n'hésitez surtout pas à nous contacter je vous garanti que vous le ne regretterez pas

 

Vocal : mumble.guild404-swtor.fr port: 45678

Site : http://www.guild404-swtor.fr

 

A très bientôt j'espère,

Sam

 

PS: Si j'ai zappé quelque chose ou si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrais avec plaisir

Edited by SamHot_IXIII
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...