Jump to content

Patch 1.1.2 et nerf biochimie...


Mumut

Recommended Posts

j'avoue la biochimie avec le nerf du rakata je vois plus bien l'utilité

 

on etait trois biochimiste en guilde je pense que je vais laisser cet honneur a mes confreres histoire de passer respectivement artificier pour la relique ameliorée puis fabricant d'armure pour brassards et ceinture ameliorée

 

sinon effectivement j'aimerai aussi que tout ca soit mis a juour de maniere a ce qu'on puisse en troquer etc genre faire des medipac reutilisable pour tous stim reutilisable pour tous etc mais egalement les fameuses pieces d'armure les reliques etc..

 

 

actuellement les metiers ne servent qu'a faire de l'argent sur le dos des nouveaux level 50 en fait et en plus pour leur obtenir des trucs souvent bas de gamme... sauf peut etre l'ecouteur cybernetique visée avec une amelioration qui lui est non seulement lié quand équipé mais en plus meilleur que le rakata des journa oO( sans parler que l'on peux plus ou moins en choisir des stats secondaire et pas etre bornés a deux stat dont une qui interesse pas forcement tout le monde)

Edited by diclo
Link to comment
Share on other sites

Je répète :

les non-bioch étaient censés avoir les memes stim/medipack/dopants reutilisables que les biochimistes (via plan de RC ou exotech). Les plans epiques en RC requierent tjs "biochimie 380" pour etre use. Et les Exotech ne sont pas reutilisables.

 

Le nerf, soit il n'est pas encore passé, soit les tooltips ne sont pas MAJ (sachant qu'ils ont nerf la puissance du stim RAKATA, sans changer le tooltip, mais qu'on a tjs l'utilité ultime d'avoir nos consommables infinis)

Link to comment
Share on other sites

bah le nerf biochimiste a bien eu lieu le rakata donne environ 100 visée, j'ai testé l'exotech il me donne plus de 120visée donc comme je disais pour le moment etre biochimiste apporte du pratique mais pas de l'opti puisque le bleu est valable pour tout le monde autant faire artificier pour bijou a proc ou fabricant d'arme pour brassard / ceinture avec proc voir les deux puisque les crafts sont lié quand ramassés mais ne requierent meme pas leurs metiers pour etre utilisable o_O

 

donc oui ok peut etre que biochimie c'est prévu pour changer etc etc, mais pour le moment ca reste un scandale que notre metier nous servent moins a nous qu'aux autres

Link to comment
Share on other sites

Si les stim rakata ne sont plus supérieur aux exotech, ils n'en sont pas pour autant inférieur.

 

D'après le patch note, rakata = exotech exclusif pour biochimiste et illimité.

 

Donc la biochimie à encore de l'intérêt, non seulement pour crafter / vendre les compo pour les groupes d'opérations, mais aussi afin d'avoir ses propres compo illimité, ce qui peux considérablement réduire nos dépenses (à défaut de nous faire gagner des crédits).

Link to comment
Share on other sites

bon écoutez, c'est la 3e fois que je le dis, j'ai TESTE les 2

 

les exotech donnent environ 20 de moins et c'est ma feuille de perso qui me le dit, alors ouais bioware dit peut être que les deux sont équivalents , sur les tooltips c'est peut être écrit aussi

 

 

MAIS sur la feuille de perso mon stim rakata me donne environ 20 de moins que mon exotech alors j’espère pour les biochimiste que ça sera corrigé a la prochaine maj, moi je m'en suis lavé les mains de ce métier ou on accepte de perdre des stat principale juste pour économiser deux roubles avec du réutilisable

 

y'a des fois faut arrêter d'être crédule de croire tout ce qu'il y'a écrit et tester un peu par soi même non?

Link to comment
Share on other sites

Le stim exotech est effectivement supérieur au Rakata, de 16 points mais n'est pas réutilisable. Ceux qui disent que les 2 sont égaux n'ont jamais fait le test et feraient donc mieux de se taire.

 

Et c'est bien voulu par Bioware :

 

"La puissance des stims et dopants Rakata réutilisables a été réduite, afin de fournir des améliorations de niveau égal à celui des stims et dopants Energisants"

 

Or energisant < exotech.

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...