Jump to content

Romance


Hatmeyt

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

J'ai fais les 2 :p

D'abord parce que j'adorais le folie de Kaliyo, mais comme je suis côté clair de la Force, c'est beaucoup plus simple de monter l'affection de Raina, en gros faut être pour l'empire et respecter l'autorité... Avec Kaliyo c'est beaucoup plus complexe de réussir à coup sûr une bonne réponse...Bon forcément Kaliyo na pas apprécié mais un petit cadeau et le tour était joué ^^

 

Kaliyo, c'est un peu comme la passion, ça flambe vite mais ça reste pas longtemps, je me suis lassé de ses "sautes" d'humeur :p Raina m'apporte plus de cadeaux, j'ai l'impression mais bon c'est pas très important ^^

 

C'est a toi de voir ce que te plait :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les deux personnages sont fascinants, tant ils sont différents, et j'aime beaucoup.

 

Étant encore sur le début je suis évidement "seul" avec Kalyo, ainsi je comprend à bien cerner le personnage, une fois fait la romance est facile (environ 3500/10000 et les bisous commence).

Elle est dure à géré, le style "chaotique neutre" est dur à suivre et souvent une réponse obscure ne lui plaira pas et vice versa.

 

Pour la suite j'ai beaucoup lus sur l'enseigne Temple, étant "loyal bon" ça devrait couler tout seul mis à part que mon personnage ce comporte vraiment comme James bond (la fille d'un allier de Gratan et une Dark de Balmorra y sont déjà passé... heum pardonnez l'expression...) et face à ce type de personnage, droit, patriote et fidèle, il risque d'y avoir des situation amusante... :rak_02:

 

héhé mais je m'amuse bien à ce jeux, dommage que Bioware n'ait pas pus mettre en place les romances entre mêmes genres (ça aurait mis encore PLUS de possibilité ;) )

Edited by cerd
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Temple et sans hésitation.

 

Depuis le début j'étais totalement insensible à Kaliyo. C'est un personnage que je trouve insupportable. Il n'a aucune valeur et les discussions avec elle ont confortés mon sentiment. C'est une menteuse, tricheuse, elle regroupe les pires maux qu'on peut trouver chez quelqu'un. Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais laissé emprisonné. C'est le genre de fille qui plante des couteaux dans le dos systématiquement et en plus elle est totalement instable.

 

Et puis Temple correspond totalement au caractère et au background de mon agent impérial donc la romance est fluide et logique. Elle est fraîche, intéressante, désireuse d'apprendre, hanté par quelques démons...

Par contre je ne me suis ni marié ni fiancé avec elle (j'ai pas pu pour des raisons propres à mon AgentIMP et à moi) et je regrette de pas pouvoir recevoir ses lettres.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...