Jump to content

[Recrutement] AXIS REPUBLICA


Teabuviu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

La guilde Axis Republica se reforme! L'ambition de la guilde est à 100% Joueur Contre Ennemi.

Nous recherchons des joueurs matures, autonomes et indépendants. Possèdant un micro et capable de faire des réglages correct sur Teamspeak 3. Le but est de faire une grosse soirée de raid qui comprendra La chambre de l'Eternité et Karagga en cauchemard et Denova normal en rush.

Il restera deux soirs pour faire Denova HM et découvrir Asation. Nous attendons donc des joueurs disponibles pour deux soirs d'opérations dans la semaine.

L'effectif de la guilde ne devrait pas dépasser une dizaine de joueurs. L'objectif est d'apprendre à bien se connaître et à jouer ensemble. Se remettre à niveau côté matériel. Une fois que ce sera fait nous 'travaillerons" sur Denova en cauchemard et Asation en mode difficile.

 

Nous recherchons des joueurs avec un index de matériel élevé et entiérement augmenté, qui "farm" les insignes journalières et Trou Noir rapidement. Et qui possèdent également plusieurs personnages et métiers (facultatif).

8 Damagers Per Second : 4 Classes de combat rapproché/ 4 classes de combat à distances.

3 soigneurs

3 tanks

 

Je vous remercie de votre attention, que la force vous accompagne.

 

 

Teabuviu, GM Axis Republica, Battle Meditation, République

 

 

Post-Scriptum : Les membres de l'Axis Republica se doivent d'avoir un comportement exemplaire (pas de ninja de mobs ou de loot, pas d'intervention inutile ou enflammée sur le canal général).

Edited by Teabuviu
Link to comment
Share on other sites

Hey Kana'b !!!

Ca fait plaisir de te revoir!

T'inquiétes pas le retard se ratrappe super facilement et puis quand on est un joueur super doué comme toi ;) encore plus.

Je te rapelle mes deux persos principaux : Kardije et Robadrobatt

A bientôt j'espère.

Edited by Teabuviu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...