Jump to content

Mauvais choix de classe avancée


assolojunior

Recommended Posts

Bonsoir, je possède un guerrier sith

 

Du a une mauvaise manipulation de ma part lors du choix de ma classe avancée, j'ai malencontreusement sélection la classe de maurauder alors que je voulais uniquement l'inspecter alors que je m’étais plutôt tourner vers le ravageur... pensez vous que l'on puisse changer de classe avancée ? :(

 

Merci

Edited by assolojunior
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Comme les autres ont déjà dit, le choix de la spécialité principale est définitif comme dit dans le scénario.

 

Par la suite tu peux modifier ta spé secondaire.

 

Les solutions sont:

 

- de supprimer ton perso et recommencer ( Si tu n'est que level 10 c'est vraiment pas long).

 

- de voir si ton erreur te convient quand même.

 

Bon jeu :cool:

Link to comment
Share on other sites

pour attendre le lv 10 c'est quand même 6h00 de jeu ...

 

Salut,

 

Oui je confirme, 6h de jeu me semble un peu élevé mon monter level 10. Si tu as déjà fait les quetes et que tu veux passez les dialogues, appuie sur Espace pour les accélérers.

 

Attention, je n'ais pas dit que c'était rapide mais c'est la seule façon.

 

Allez bon jeu. ;)

Link to comment
Share on other sites

6h de jeu !? Tu joues avec les pieds, à reculons, en repassant 3x chaque dialogue, le tout en ayant 3 grammes dans le sang ?

 

Soyons sérieux un peu, ça te prend 2H pour être lvl 10. Grand maximum.

 

Ca prend effectivement 2h pour un furieux du lvling rapide qui ne s arrete pas pour regarder quoi que ce soit et qui zappe les dialogues.

 

Pour un joueur "normal" qui se fait plasir et discute avec les autres tu peux effectivement compter entre 4 et 6h.

 

Je trouve que si Bioware souhaitait empecher de passer d'une spé a l autre, il fallait quand meme qu ils prevoient une "zone tampon" genre entre le lvl 10 et le 15 ou il aurait été possible de changer, afin de pouvoir tester les 2, plutot que de se retaper un up de perso.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...