Jump to content

Code de sécurité pour Android


Dooarf

Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien pouvoir sécurisé mon compte, mais actuellement rien n'est dispo pour mon portable sous Android.

 

A quand la date de sortie de l'application, messieurs les dévs ?

 

Merci d'avance

 

Je plussoie ce petit post ! Sachant que la version iPhone est dispo (était dispo) sur l'AppStore US, j'aimerais savoir quand ce sera dispo pour nos amis les robots tout vert !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La réponse à votre question vient d'être donnée sur notre Twitter officiel :

 

"L’app Android officielle de clé de sécurité #SWTOR est désormais disponible ! (Actuellement uniquement en anglais)"

 

Vous pouvez la télécharger dès à présent ici.

 

 

"Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais aussi prendre cet authentificateur (quand je serais sûre qu'il fonctionne sur mon téléphone sous Android), mais pourrait-on savoir ce que contient le mystérieux magasin qui y est rattaché en jeu ?

 

Sans clef on ne peut pas voir et je suis curieuse :p

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un a réussit à trouvé l'app en passant par le Market et pas par le net ?

 

 

Marche pas chez moi, Bouygues, HTC desire, France.

 

 

 

Non pas moyen de le trouver directement sur le market à partir du téléphone, surement pour les mêmes raisons.

L'application n'est pas autorisée en France...

Peut-être avec un appareil tournant sous Cyanogen Mod, mais à mon avis tous les appareils avec surcouche opérateur ( SFR, Orange, Bouygues) ont le même souci.

Link to comment
Share on other sites

+1 ici.

 

C'est bien joli de développer pour la Pomme (pourrie ? :D), mais il faudrait aussi penser à Android, Windows Phone et autres aussi.

 

Ya pas qu'Apple dans la vie !

 

J'espere que c'etait pas un mauvais jeu de mots.

 

 

Sinon j'ai hate de pouvoir securiser mon compte egalement en utilisant l'appli sous android.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...