Jump to content

Guilde Favorites Ranked Interserver


Cosetteuh

Recommended Posts

Compliqué de répondre à ça. Est-ce qu'on considère qu'une guilde est "bonne" en PvP quand leur compo se résume à amener 6 maraudeurs et ravageurs dans une partie? Parce que soutenus par un ou deux bons heals, c'est juste injouable. Un minimum de focus de leur part et c'est no-match.

 

C'est pas un ouin ouin contre ces deux classes mais faut avouer que lorsqu'il y en a trop c'est vraiment injouable pour l'équipe adverse.

 

Si on fait abstraction de ça, pour Princess Galia je dirais :

 

- Les Tétons Flingueurs

- Balls of Steel

- ... quelques autres mais je les ai pas assez vus en full guilde pour en juger (Born to Fail, Frozen Core, Sith y va pas j'y vais...).

 

Toutes ces guildes sont bien entendu des guildes impériales, la République n'ayant actuellement pas de quoi rivaliser (les Galia's Elite peuvent faire de bonnes choses parfois).

 

R.I.P. The Seven Deadly, on vous ouvrait tous.

 

 

PS : très honnêtement, considérant le niveau de ce qu'il reste sur le serveur, je pense sincèrement que la plupart des guildes sus-citées se feront exploser en ZdG interserveurs. Le clivage risque d'être énorme.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Plop all !

 

Depuis les migrations des serveurs PvP pour Dark Nihilus, les BG se sont longuement enchainés.

Pour moi, il n'y a pas vraiment encore de classement possible à faire sachant que les "bonnes" guildes tombent rarement entre elles sans PU.

 

Je pense simplement que Spectrum est très bien placé pour faire parti du Top 3.

Post Mortem a aussi de bons éléments de leur côté.

Je n'ai jamais pu affronté oOGG.

 

Cordialement.

Feezee, Sorcier heal.

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! Par curiosité j'aurais voulue connaitre de votre point de vue quelle est la guilde qui part favorite sur votre serveur et pourquoi !

 

Un thread ou l'ont peut discuter de composition de team, classe, joueurs !

 

No troll s'il vous plait :)

 

Moi.

 

 

Et ce n'est pas un troll. :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien longtemps en pvp les personnes côté république que l'on voyait c'était Stars et Pappy Warriors. Avec le transfert de personnage on a eu de belle surprise malheureusement je n'ai pas retenue leur nom.

 

Coté Empire en bonne guilde pvp j'ai vu Fstr, Gdv

Link to comment
Share on other sites

Mantle

 

Personnellement je ne parlerais pas de "guildes" favorites. En Pu les combats peuvent aussi être très interessant si il y'a des bons joueurs.

 

Pour l'instant je dirais que à part moi qui vaut une team complète à moi seul, si je devais retenir des Républicains ça serait de chez (attention la liste suivante n'as pas d'ordre de puissance) : Eternal Legend, Perséides, Les renégats (à ne pas confondre avec Renégats), Above -Average, Panthéon, Illendar, Rogue Squadron... Mais comme partout ce sont seulement certains joueurs de ces guildes qui me font penser ça, pas obligatoirement toute la guilde.

 

Chez les Zozos impériaux, ceux qui posent des problèmes sont plutot des guildes suivantes : Mémorium, GdV, Core et Illi'siths, Fs tr (je crois que ça s'écrit ainsi). Mais encore une fois ça dépends surtout du joueur en lui même.

 

 

Et pour ceux qui me reprocherais d'écrire anonymement je suis : Tychô Gardien Tank et Twi'cho Erudit DPS.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Il y a bien longtemps en pvp les personnes côté république que l'on voyait c'était Stars et Pappy Warriors. Avec le transfert de personnage on a eu de belle surprise malheureusement je n'ai pas retenue leur nom.

 

Coté Empire en bonne guilde pvp j'ai vu Fstr, Gdv

 

On voit toujours du STARS en bg par contre, pour ma part, ça fait un bon moment que je ne les ai plus vu les pappys :confused:

 

Après en effet, chez les imp tu vois souvent les GDV et les "on-joue-entre-nous".... (appelé aussi FS-TR)

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vois qu'on ne nous cite pas, tant mieux je préfère rester incognito, ça évite d'être focus d'entrée de jeux :p

 

Pour les Papy, j'ai l'impression qu'ils faisaient plus de BG en 1.1. On en croise parfois mais j'ai l'impression qu'ils se sont concentrés sur le Pve parce que ceux que je croisais n'étaient pas vraiment équipés pour le Pvp... je me trompe peut être. Je ne veux pas parler pour eux :o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...