Jump to content

Comment obtenir un partenaire ?


Hitjaman

Recommended Posts

Bonjour a tous excusez moi mais je suis tout nouveau. Je suis level 15 et je suis a Kaas city et j'aimerais avoir un partenaire pour m'aider je vois tout le monde avec un partenaire, comment fait on pour en obtenir un SVP.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu reçois ton premier partenaire vers le niveau 8 ou 9, avant même de quitter ta planète de départ.

Si tu es niveau 15 et à Kaas City - donc Impérial - tu as l'un des partenaires suivants, dépendant de ta classe :

- Inquisiteur Sith : Khem Val (Korriban)

- Guerrier Sith : Vette (Korriban)

- Chasseur de Primes : Mako (Hutta)

- Agent Impérial : Kaliyo (Hutta)

 

Tu appelles ton partenaire en cliquant sur son portrait ou sur son icone dans les Compétences d'équipage (Métiers).

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Khoreal pour ta réponse:)

Mais je suis parti de Koriban trop top du coup je ne savais pas comment y retourner. Mais j'ai trouvé depuis c via la flote imperiale. Car je n'ai pas encore reçu mon vaisseau. Merci encore

Ps j'adore ce jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

XD Petit cours improviser sur le système de quetes sur SWTOR ^^

 

niv 15 sur Dromund Kaas c'est tout a fait normal mais sans partenaire ca ne l'est pas du tout ;) Le soucis est que si tu continues sur cette lancé tu te rendras rapidement compte que tu n'obtiendras jamais ton vaisseau ^^. Donc voila une petite explication des quêtes ^^

 

Tu as en général 4 types de quetes sur les planètes que tu vas visiter.

 

La première est ta quête de classe. C'est la plus importante. C'est celle que tu as dès le début du jeu. C'est grace a cette série de quete (qui t'accompagnera de ton niv 0 a ton niv 50) que tu obtiendras tes partenaires et ton vaisseau. C'est l'histoire de ta classe, elle est unique a ta classe.

 

Le second type de quete est la quête planète. C'est une série de quete qui débute en général dès ton arrivé sur une nouvelle planète. Ce n'est pas toutes les planètes qui en possède une mais la très grande majorité (en fait je crois que seul les planètes de départ et la planète capital n'en possède pas mais je ne suis pas certain de ce que j'avance). Cette série de quete t'emmènera pratiquement partout sur la planète.

 

Le troisième type sont les quêtes "sur place". Tu croises un donneur de quête, tu fais ce qu'il te demande, tu retournes le voir et il est content, il te donne une récompense tu es content et voila... Simple et directe, ces quetes entres dans l'histoire globale mais ne font pas partie d'une série de quete a proprement parler.

 

Le quatrième type sont les quêtes bonus. Ce type te faire revenir sur des planètes déja exploré ou te fait poursuivre ton exploration alors que tu étais sur le point de la quitter. Ce sont des quêtes complètement optionnelles. Elles sont utiles pour l'xp qu'elles apportent.

 

Je laisse de coté les quetes concernant les Zones Littigieuses car elles sont trop en marge. Je ne parle pas non plus des quêtes HL ^^

Link to comment
Share on other sites

Aldérande c'est l'assaut contre le chateau Ulgo.

 

L'on peut reconnaitre les quetes mondes egalement sur le faites que les 2 factions ont la meme ( pour le coup les Ulgos sont la meme coté répu et impé de meme pour Tatooine , hoth , voss Etc...)

 

Pour les planètes capitales : les Grees sur Coruscant et les Revanites sur DK .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...