Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Merci pour le nerf du Cargo !!!

Placidi's Avatar

Placidi
02.06.2014 , 03:16 PM | #11
Quote: Originally Posted by Roxxnobody View Post
Ouais c'était cool d'utiliser la Cargo, carrément même, certains Malfrats heal se plaisait à envoyer la dite cargo.

M'enfin faut être Realiste, La Cargo était l'Aoe le Plus Fumé du jeu ! Purement et simplement : Pas de limite de cible (L'énorme avantage par rapport aux autres aoe) D'ENORME Dégat (Ben ouais un tick à 8k et y'a trois tick..3x8=24 ; 24 000 points de dégats par cible et en une Seule AoE, Vous me rappellerez quel aoe est son égale.. )
Est-ce que tu as joué un contrebandier ? Si c'est le cas tu devrai savoir que le coût en énergie et le cd très long ne permet pas de la spammer et en général dans un gros bg qui dure longtemps tu la balance pas plus de 5 fois. A ça tu rajoute un cast long (2.5s) ça la rend difficile à placer, et honnêtement quand on place un cargo ça se voir et tout le monde se barre (les joueurs intelligents en tout cas.)

Perso je rage pas directement contre la baisse de dps dans mon cycle, en pvp je m'en servait très peu pour taper, en revanche cette aoe était la seule assez puissante pour faire fuir les joueurs et je l'utilisais beaucoup pour disperser les ennemis, les distraire ou obliger les casters à se déplacer, je sais très bien qu'ils vont bouger et qu'ils vont pas se prendre beaucoup de dégâts mais au moins je les ais désorganisés, et c'est ce qui en fait une très bonne arme défensive pouvant donner l'avantage au groupe et pas juste au kikimeter.
Maintenant qui va fuir sur une aoe qui critique a 2k5 par tic avec un cast de 2s5 ? ils ont tué l’intérêt de cette capacité et ça c'est dégueulasse...

Sparkkinou's Avatar

Sparkkinou
02.07.2014 , 06:39 AM | #12
Mais rien ne sert de t’énerver l'ami, c'est pas la 1ere fois qu'ils nerf une classe et ce ne sera pas la dernière ^^

mokasams's Avatar

mokasams
02.07.2014 , 07:23 PM | #13
**** il suxx le cargo >
[Qui Fist bien ,Aggro bien][Agent Bien fisté République au taquer]

http://www.swtor.com/r/WsbJGS

Asherit's Avatar

Asherit
02.08.2014 , 06:03 AM | #14
c'est moche je viens a peine de le choper sur mon fc que ça se fait nerf :/

c'est vrai que ça fait pas de dégâts, bon après ça reste très pratique pour les objectifs en bg mais bon...

standetroyes's Avatar

standetroyes
02.13.2014 , 04:12 AM | #15
c'est un comble ma compagne a désormais un pouvoir aoe moins puissant que moi qui suis soigneur
nous ne jouons jamais en jcj et je dois dire que que ce pouvoir était vraiment utile ....

flov's Avatar

flov
02.15.2014 , 05:59 PM | #16
Bah étant donné le stuff que tu as tigrou, je ne pense pas que tu sois le plus objectif sur le nerf du cargo.
Si un ft se pointait sur une opé avec un stuff à la limite du suffisant, le cargo était très pratique lors d'apparition d'adds ( exemple : titan sur darvannis ).
C'est vrai que le nerf est assez débile en soit, même si comme tu l'as dit, il n'affecte pas vraiment le dps, j'envoie le shrapnel et çà remplace maintenant. Mais quitte à vouloir jouer au cons, autant nerf la volée de mortier ainsi que le sort de l'érudit, je ne trouve pas que le cargo était cheat avant, de pars son incant alors que les autres classes n'en ont pas, qu'il n'apporte pas de bonus ( comparé à l'erudit qui avec un peu de chances, obtient son buff pour crit 100% son "ultime", que niveau aggro/menace, ce n'est pas le top pour les tanks etc....
Conclusion : Nerf débile mais on peut s'en passer avec leur autres changements concernant les grenades.

Onogal's Avatar

Onogal
04.28.2014 , 08:52 AM | #17
@Flov
L'aoe de l'érudit (vague télékinétique) est certes très puissante, avec zéro temps de cast et des critiques à 8/9k, mais ce n'était rien par rapport au cargo: celui-ci mettait 4 ou 5 tiks à 8k+ en 10 secondes.
Après, je ne dis pas que le nerf est une bonne chose, comme dit plus haut, les joueurs assez malins pour faire attention à ce qui se passe autour d'eux ont largement le temps de l'esquiver.
Cruze/Agurk/Tuly/Chu'unthor/Onogal
Full Stuff no meuf