Jump to content

Des interrogations pour les futurs règlements de comptes.


alexbrute

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelques questions à ceux qui savent peut être ou pensent savoir.

 

Fin du chapitre 16 la liste de personnes dont je souhaite une mort violente et douloureuse s'allongent mais hélas impossible de réduire cette liste car on ne m'en a jamais donné l'occasion.

 

Donc est il prévu que à un moment quelconque je puisse enfin rayer des noms de cette liste ? Ma frustration grandit !

 

Si on suit les inclinaisons des "mentors" (je n'aime pas ce mot :( ) de l'étranger(e) tous veulent que on monte sur le trône de Zakel, mais compte tenu du bilan des précédents Empereurs je préfèrerais une solution à la Makeb (coté Sith). La aussi suis je condamné à devenir Empereur Trucmuche 1er du nom ou a t il été envisagé la possibilité de "alderandiser" Zakel ?

 

Bon saga épique à tous.

Edited by alexbrute
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ce que tu veux dire par ''façon makeb (côté sith)'' étant donné que l'Empire sauve Makeb de la destruction. Sinon je ne pense pas que tu sera obligatoirement l'Empereur de Zakel, à mon avis tu aura le choix, en sachant que plusieurs personnes ont prédis que si tu refuse ce sera le chaos.

 

Sinon pour les personnes à tuer, qui souhaite tu tuer ?

 

Personnellement pour mon sith, la liste est la suivante :

- Scorpion (Quel que soit l'excuse bidon qu'elle me sortira. Elle m'a trahie et a essayée de me tuer).

- Vaylin (Elle est folle)

- Arcann (Il m'a suffisament pourris la vie)

- Senya (Deja je pouvais pas la voir, maintenant qu'elle s'est fais la malle j'ai une bonne excuse pour la tuer).

- l'autre bouse qui s'est auto-proclamée impératrice des sith (Darth Acina). Bah oui, l'Empereur ça devrais être moi ! :D

 

Pour ce qui est de Saresh, je préfère la laisser à la république, vu comment elle est partie elle va détruire la république à elle toute seule. Elle est stupide, obnubilée par le pouvoir et la destruction de l'Empire quel qu'en soit le coût. Elle a maintenue des offensives contre l'Empire alors que L'empire éternel était en train de défoncer la république ce qui a causé d'énormes pertes à la république, elle a complètement foirée sur Ziost en envoyant son armée servir de déjeuner à l'Empereur et en plus elle a instaurée une dictature après la victoire de Zakel sur la république.

 

Il n'y a pas de raisons qu'on ne puisse pas en supprimer quelques uns. Après tout on a bien la possibilité de tuer certains partenaires au lieu de les enrôler.

 

J'ai juste hâte de retrouver Jaesa Willsaam et de voir quel partis ils ont pris la concernant si on joue un personnage autre qu'un guerrier sith (Côté Lumineux ou Obscure ?)

 

J'espère que Darth Ravage a survécu à la guerre, c'est le dernier sith charismatique qui reste après la mort de Darth Marr. (Dans l'ordre pour moi : 1) Darth Marr ; 2) Darth Jadus ; 3) Darth Ravage ; 4) les autres ).

Pour les nouveaux ils ont intérêt à nous en sortir des biens.

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Detruire Zakuul me semble un peu excessif ^^

 

Pour faire simple : comme c'est la seule chose à laquelle Valkorion semble tenir (chapitre 1 suivant nos choix de réponses il dit une phrase qui m'a beaucoup étonné, je ne peux la citer parfaitement mais en voici le sens : vous n'avez pas à vous venger de Zakel ou de ses habitants ils ne sont pas vos ennemis, rien de pire pour me pousser à une volonté totale de destruction).

Et en plus Valkorion m'a dit (lui et les deux autres tocards qui se sont cachés sur Odessen) que je devrais monter sur son trône = je souhaite donc la faire sauter.

 

Si on en revient à la genèse de tous mes soucis on retrouve le même homme et une même planète.

 

Ma soif de sang ne pourra être étanchée que lorsque on parlera de moi comme de l'être qui a fait passé Taris pour un paradis comparé à Zakel.

 

 

Sinon pour les personnes à tuer, qui souhaite tu tuer ?

 

Personnellement pour mon sith, la liste est la suivante :

- Scorpion (Quel que soit l'excuse bidon qu'elle me sortira. Elle m'a trahie et a essayée de me tuer).

- Vaylin (Elle est folle)

- Arcann (Il m'a suffisament pourris la vie)

- Senya (Deja je pouvais pas la voir, maintenant qu'elle s'est fais la malle j'ai une bonne excuse pour la tuer).

- l'autre bouse qui s'est auto-proclamée impératrice des sith (Darth Acina). Bah oui, l'Empereur ça devrais être moi ! :D.

Entre autre mais j'y ajoute Valkorion, tous les habitants de zakel et toute planète qui a pu de prés ou de loin d'une quelconque façon les aider, Koth et Satele Shan ; et surement beaucoup d'autres dans les prochains chapitres.

 

Donc je souhaiterai savoir si on est destiné à continuer à être Prince Vaillant ou je vais enfin avoir la possibilité de me venger ?

Edited by alexbrute
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai également hâte de régler mes comptes.

J'avais pris un grand plaisir à occire sans vergogne

le weekay soldat de la république, et bien plus tard l'énervant soldat Jorgan

mais à présent, je rêve de faire subir mille morts aux individus suivants ( ma liste est bien plus modeste ) :

 

_ Arcann, s'il croit s'en sortir en retournant dans les jupes de sa maman il se fourre le doigt dans l'oeil ( celui sans protection).

_ Scorpion, devenue très décevante pour son nouveau rôle, j'ai hâte de la transformer en vulgaire moule à gaufres.

_ Koth, en fait lui il aurait du s'appeler Judas. Dès que j'en ai l'occasion, je le vaporise, ceux qui ont fait le dernier chapitre, vous comprendrez pourquoi.

 

J'espère que les prochains chapitres nous donnerons un peu plus de liberté et de choix d'actions, histoire de faire un peu de ménage...

Link to comment
Share on other sites

 

J'espère que Darth Ravage a survécu à la guerre, c'est le dernier sith charismatique qui reste après la mort de Darth Marr. (Dans l'ordre pour moi : 1) Darth Marr ; 2) Darth Jadus ; 3) Darth Ravage ; 4) les autres ).

Pour les nouveaux ils ont intérêt à nous en sortir des biens.

 

Je suis d'accord avec toi pour Marr, en revanche j'ai toujours trouvé Jadus un peu bizarre, limite cinglé dans son trip.

Darth Ravage lui manque particulièrement de charisme.

Dans l'ordre pour moi à lépoque de swtor : 1) Darth Malgus ; 2) Darth Marr ; 3) Darth Mortis ; 4) Darth Lachris :rak_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Dark Malgus était aussi mon préféré au début, mais ça a été vite plié pour lui avec sa trahison bien qu'il avait raison sur le fond. Mais bon en temps que furie de l'Empereur je ne pouvais pas le laisser tranquillement s'installer sur le trone impérial.

 

Jadus est cinglé mais c'est justement ce que j'adore chez lui, sont côté posé, calculateur, ambitieux et sociopathe.

L'empereur dira d'ailleurs que c'étais le meilleur sith de son Empire si tu joue l'agent. Mais bon on ne le reverra jamais vu que son sort dépend d'un choix de l'agent impérial. Ce que je trouve dommage.

 

Dark lachris ne fait pas partie du conseil et je pense qu'elle est morte sur Balmorra vu que la planète a été reprise par la république. Ou sinon elle s'est fait secher par le conseil noir pour avoir échoué à la défendre :D

 

Pour Koth, ça dois dépendre des choix que vous faites, moi il ne m'a fais aucun coup de pute. Il m'est resté fidèle malgré le fait que j'ai laisser le réacteur à fusion exploser au début de l'extension et que j'ai aidé Kalyo à faire un max de dégâts sur Zakel. A chaque fois je m'en suis sorti avec une bonne excuse, de plus comme j'ai fais quelques trucs qu'il a approuvé et que j'ai jamais apprécié Senya (je la sentais pas dès le début celle là), il ne m'en a pas tenu rigueur. Il m'a même dit que j'étais un type bien, alors que je me fous de sa gueule en permanence et que je le manipule :D

 

Pour Scorpion, ça se voyais gros comme une maison. Quand on te dit que la flotte éternelle est entièrement automatisée et dois avoir été créer par une race de machine, et que tu vois que cénotaphe a été créer par des organiques (Cantina, fauteuils, lits ...), ça sentais le scénario à la mass effect / terminator à des KM à la ronde. Alors pour faire confiance à une IA qui se crois supérieur aux organiques, retrouvée enfermée dans Belsavis en plus, faut vraiment être un bisounours :rolleyes:

Le scénario de la conspiration Gémini était évident dès qu'on a recruté Scorpion.

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours adoré et adorerai toujours Darth Malgus ( peu importe ma classe). Sa trahison n'en était pas une, il a essayé de sauver l'empire, d'en construire un meilleur, plus uni avec moins de rivalité et moins de guerres de pouvoir et d'intrigues; donc un empire plus fort. Je suis clairement convaincu qu'il avait vu venir Vitiate, et savait qu'il nous préparait un coup fourré comme on a pu le vérifier dans les événements récents ( KOTFE + SOR ).

Il suffit de l'écouter parler, sur Ilum ou dans la ZL notamment, pour comprendre que cet homme a toujours fait preuve de bon sens, de pragmatisme, et a toujours voulu un empire fort sans jamais trahir le Côté Obscur de la force.

 

Je dois avoir au moins quatre agents impériaux, et à chaque fois je me suis dit "Jadus, il a vraiment un grain".

*SPOILER ALERT*

Sa folie a déteint sur sa fille, qu'il a fait honteusement souffrir.

Rien que le rituel qu'il nous fait subir à Kaas City prouve qu'il marche à côté de ses pompes....

 

Darth Lachris a été l'apprenti de Darth Marr, elle part déjà avec un bonus dans mon estime, et je trouve qu'elle a du charisme même si elle n'a jamais siégé au conseil noir. Elle aura un bien triste destin, elle méritait mieux...

Link to comment
Share on other sites

Pour Koth, ça dois dépendre des choix que vous faites, moi il ne m'a fais aucun coup de pute. Il m'est resté fidèle malgré le fait que j'ai laisser le réacteur à fusion exploser au début de l'extension et que j'ai aidé Kalyo à faire un max de dégâts sur Zakel. A chaque fois je m'en suis sorti avec une bonne excuse, de plus comme j'ai fais quelques trucs qu'il a approuvé et que j'ai jamais apprécié Senya (je la sentais pas dès le début celle là), il ne m'en a pas tenu rigueur. Il m'a même dit que j'étais un type bien, alors que je me fous de sa gueule en permanence et que je le manipule :D

 

Pour Scorpion, ça se voyais gros comme une maison. Quand on te dit que la flotte éternelle est entièrement automatisée et dois avoir été créer par une race de machine, et que tu vois que cénotaphe a été créer par des organiques (Cantina, fauteuils, lits ...), ça sentais le scénario à la mass effect / terminator à des KM à la ronde. Alors pour faire confiance à une IA qui se crois supérieur aux organiques, retrouvée enfermée dans Belsavis en plus, faut vraiment être un bisounours :rolleyes:

Le scénario de la conspiration Gémini était évident dès qu'on a recruté Scorpion.

 

Koth, c'est un personnage qui m'a agacé dès le début de toute façon, donc les grosses c....... qu'il fait dans mon dos ne m'ont qu'à moitié étonné.

 

Pourquoi on ne peut pas l'abattre dès le début comme Tanno Vik ? Hein ? ça aurait été que du bonheur eheheh.

 

 

Scorpion était un partenaire que j'appéciais, même mon préféré parmi les partenaires de l'agent impérial.

Je pensais, ou plutôt j'espèrais un combat de Titan entre Scorpion et Gemini Prime. Donc là doublement déçu, à la fois par le scénario et par Scorpion.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi que la fin de malgus a été plus que baclé.. Car au fond c pas n'importe qui et personnellemnt j'aurais préféré qu'on s'en débarrasse dans une bonne opé que dans une Zl bidon.. quand on voit que tous les trailer de la 1.0 tourne autour de lui on aurait pu s'attendre à beaucoup mieu..

Mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi que la fin de malgus a été plus que baclé.. Car au fond c pas n'importe qui et personnellemnt j'aurais préféré qu'on s'en débarrasse dans une bonne opé que dans une Zl bidon.. quand on voit que tous les trailer de la 1.0 tourne autour de lui on aurait pu s'attendre à beaucoup mieu..

Mais bon...

 

 

Je suis bien d'accord. A mes yeux cet homme est un héros, comme le sera plus tard Darth Marr mais pour d'autres raisons (Quand il ouvrira enfin les yeux.... entre autre).

Je caresse toujours l'espoir chimèrique qu'il reviendra un jour....

( Ils nous ont bien ressorti Revan de derrière les fagôts hein alors pourquoi pas... )

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...