Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

Désolé j'ai encore 4 heure de bureau à me taper...fallait que je trouve un truc pour me distraire :D:D:D

 

J'ai imaginé le nombre de mec avec la corde à la main après un message pareil :D

 

Et tu postes alors que t'es au bureau ?! Mais que font les admin réz qui devrait interdire aux employés d'aller sur les forum de SWTOR !!! :D

 

Si nous perdons notre Triple A, tu seras sur le banc des accusés !!!

 

:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis du 10/12 et toujours pas nouvelles ..... j'espère que je pourrais me connecté ce soir pour testé ce jeux .... je retourne surv eillé ma boîte mail.

Peace et pour les gens qui sont déjà deçu amusé vous bien.

Link to comment
Share on other sites

je suis du 10/12 et toujours pas nouvelles ..... j'espère que je pourrais me connecté ce soir pour testé ce jeux .... je retourne surv eillé ma boîte mail.

Peace et pour les gens qui sont déjà deçu amusé vous bien.

 

S'ils sont déçus, c'est qu'ils ne s'amusent pas bien :p

Link to comment
Share on other sites

Ouais rajoute aussi a l'abus que jusqu'a maintenant c'été des vague de 1h et que la sa fais déja 1h20 et toujours pas la seconde... Bravo Serieu, pour les quelques joueur de décembre il faut une journée entiere? il me ferons pas croire que y a plus de joueur qui on précomandé maintenant qu'au début de la précomande et meme pour eux c'été pas des vague d'un jour...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...