Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi tout ce que j'ai a dire c'est de passer voir ici et de sortir les mouchoirs : http://www.millenium.org/home/milleniumtv/?chaine=swtor_stream

 

les gars sont lvl 35 en 3 jours. Mon dieu le grand canyon est pas seulement en Amérique.

 

Mais non, on s'en fou que des nolifes soient déjà haut lv, faut jouer pour le fun, c'est pas la vie non plus swtor :p

 

Un famille, un gamin, un bon boulot, du fric, ça c'est la vraie vie :D

Link to comment
Share on other sites

Mais non, on s'en fou que des nolifes soient déjà haut lv, faut jouer pour le fun, c'est pas la vie non plus swtor :p

 

Un famille, un gamin, un bon boulot, du fric, ça c'est la vraie vie :D

 

Énorme, je veux bien te croire mais la je suis comme qui dirais en congés donc pas grand chose a faire lorsque ma fille est a l’école ou couché et ma femme passe ce vie sur facebook (je hais facebook). sinon c'est claire que tu a raison.

Link to comment
Share on other sites

Énorme, je veux bien te croire mais la je suis comme qui dirais en congés donc pas grand chose a faire lorsque ma fille est a l’école ou couché et ma femme passe ce vie sur facebook (je hais facebook). sinon c'est claire que tu a raison.

 

Tu as raison, ca occupe bien en congé :p

 

Pareil pour Facebook, Saufqu'il faut se dire que si les mini jeux Facebook n'existaient pas, on aurait nos femmes sur le dos et on pourrait pas jouertranquille :D

 

On va découvrir le jeu à notre rythme, et le kéké nolife peuvent bien monter aussi vite qu'ils le veulent :p

Link to comment
Share on other sites

Ben c 'est cool j'ai accés depuis cet aprém , j'ai crée mon perso et je me reco aprés bouffer , là je me tape une queue de malade !!!

 

15 minutes et j'ai pas passé le quart de la file encore ...

 

Donc je matte le fofo , comme vous ...

 

La loose :eek:

Link to comment
Share on other sites

Mais non, on s'en fou que des nolifes soient déjà haut lv, faut jouer pour le fun, c'est pas la vie non plus swtor :p

 

Un famille, un gamin, un bon boulot, du fric, ça c'est la vraie vie :D

 

Quand t'as un gamin t'as plus de vie :(

Faudrait pouvoir les envoyer à la SPA

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...