Jump to content

[Video]Smuggler PvP roaming


Exthase

Recommended Posts

Oui enfin bon

Un mec qui ce fait une vidéo PvP sur des autres mec qui ne sont pas forcement là pour ça , mais pour faire leur quêtes...

c'est une bonne vidéo , surtout en ce qui concerne le choix de la musique.

 

Maintenant pour voir une réel bonne vidéo PVP en 1VS1 j'attend de voir des vidéos sur ilum avec que des lvl 50 et tous stuf pvp ^^

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que nom , mais a ce moment là ils ne sont peut être pas dans cette optique.

Moi je fait tu pvp sauvage aussi , mais je ne me balade pas en zone de quête dans cette optique là. c'est sais on jamais si je croise, peut être...

 

mais bon j'atend de voir ta vidéo a ilum avec impatience

Link to comment
Share on other sites

Toujours jouissif d'exploser un mec quand il ne s'y attend pas. Et c'est pour ça qu'on choisit un serveur pvp. Tant qu'il n'y a pas un écart trop différent en tout cas.

 

Et puis bon, à mon avis l'auteur de la vidéo n'est pas un gamin de 14piges frustré parce qu'il s'est fait plaquer par sa 12eme copine en 2semaines...donc il campera pas. ...pas trop x)

 

Bref, super musique, jolie vidéo, ça donne envie de jouer smuggler.

 

(Ps, on pourrait avoir un lien de la 1ere zik, (j'ai cru entendre la voix du mec de System)).

 

Bisou bisou.

Link to comment
Share on other sites

Alors non je suis pas trop du genre à camper, à la base j'ai fais la vidéo pour montrer à un pote, pour la musique c'est bien le chanteur de system, et le titre est à la fin de la vidéo dans les crédits. :)

 

Je te le remet là, je peux pas poster de liens du boulot.

 

Serj Takian - Lie, Lie, Lie.

Je trouve qu'il y à déjà pas mal de vues en une semaine

 

Je viens de ding 36 avec le retour du baton ca va être fun :)

Edited by Exthase
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...