Jump to content

Terrible decouverte!


manolothehutt

Recommended Posts

Plop la communauté, je voulais juste faire un post rapide car j'suis un brin degouté (mais pas au point de desabo^^)

 

En effet j'ai ding 50 avec mon main et je voulais preparer mon reroll en vue d'une utilisation future, j'avais une idée bien precise de ce qe je voulais...

 

je voulais une miraluka tank oui oui oui sauf que je suis coté empire et que l'empire n'as pas de miraluka....ah bon? et pourquoi? De memoire dans kotor 2 la miraluka qui nous suit est bien d coté obscur donc pourrais facilement passé dans l'empire malgré le genocide fais par les imperiaux sur leur planete ( tout ca pour trois ou quatre Jedi^^)

 

Bref qu'en pensez vous? c'est pas comme si on avais des sith purblood coté Republique lol

 

Une infos concernat une eventuel apparitions coté empire?

 

PS: j'me souviens que la miraluka dans kotor 2 etais l'apprenti d'un seigneur noir et qu'elle as un lien avec Revan...

 

Bref j'veux ma tank aveugle!!

Link to comment
Share on other sites

 

Une infos concernat une eventuel apparitions coté empire?

 

 

Des rumeur disent qu avec le systeme heritage on pourra jouer une race republique cote empire ( et vice et versa ) donc on pourrai bien en avoir cote empire dans un futur proche ;-)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...