Jump to content

vivicar me gave


stevantsamuel

Recommended Posts

Euh.....c'est franchement pas l'un des boss de fin de chapitre 1 les plus dur (attend de voir ceux de l'agent et du guerrier sith) si tu à fini Alderande au lv 32 ou plus,et que toi et ton partenaire êtes stuffés correctement ça passe tout seul.
Link to comment
Share on other sites

je l'ai passé en rushant lvl 31 sans faire les autres quetes d'alde que les quetes bonus car alderande me gave j'ai perdu une fois , j'ai pigé le truc , si t'es ombre comme moi c'est simple , tharan , stun , frappe par derriere , etourdissement , refrappe , projection etc et quelques médipacs et l'instant heros et tu le réussi.

pense juste a cut ses sorts ( t'as le bump et le sort pour et et l'étourdissement donc ca passe crayme:D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je l'ai refait il y a pas très longtemps avec une Jedi Sage telekinesis level 35 (à l'époque) secondée de Treek. Suffisamment bien équipée (de même que le pet) : c'est passé sans soucis, jamais vu tomber ce mob aussi vite :p. Je n'ai du interrompre qu'un cast et après full bourrinage, mob mort.

 

J'ai eu le même sentiment de puissance hier soir quand j'ai fini Makeb (le droïde de Toborro n'a pas fait un pli :p)

Edited by BenBenmc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...