Jump to content

Une certaine guilde ne manque pas d'air


Anthoon

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La seule fois où j'ai entendu parler de sanctions de BW c'était contre DRAMA au début de la S1, qui eux avaient vraiment poussé pour montrer le potentiel d'exploit (4k+ en team ranked dans les premières semaines). Donc on peut se gratter à moins que ça en arrive au top 96.

Mais après on s'en fout, on sait très bien de qui il s'agit c'est juste triste pour eux quoi.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, effectivement.

Bon je joue pas motf donc je suis juste au courant via le forum des petites accroches inter guildes sur les présences en v4 (notamment la tienne et Katuor).

Honnêtement je sais même pas quoi espérer de la part de BW, sachant qu'à propos de leur "révolution" meilleure que l'interserv, certains potes ont des pronostics sur du v2, v3 et ça sera encore pire niveau win trading.

Link to comment
Share on other sites

Déjà quand on regarde le top 5 mercos yen a trois qui se full PL : le deuxième le quatrième et le cinquième

 

D'ailleurs le quatrième et le cinquième était même pas dans le classement hier soir :D ils ont fait ça cette nuit

 

Tiens d'ailleurs j'ai une question ? Elle se fini quand la S3?

Link to comment
Share on other sites

Je parlais pas spécialement de vous, les CMIF. Je parlais de l'intérêt d'aller les jouer.

 

Après, je pense surtout que les mecs doivent fear de 8:00 à 4:00. Ça fait maigre comme créneau.

A part pour ceux qui en sont au point de mettre leur réveil pour geeker (je l'ai lu ici même à propos de la 3.0). Les No Life quoi. Les loosers de l'IRL.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...