Jump to content

j'ai rencontré la République - un message d'espoir


erosenseii

Recommended Posts

Lorsque j'ai eu accés au jeu, vers le 16 décembre, j'ai choisi un serveur PvP Hrakert Rift, serveur trés peuplé donc beaucoup de chance de rencontrer des joueurs de l'autre faction.

 

Malheureusement arrivé à Nar Shadaa première map où l'on rencontre la faction adversaire, j'ai était déçu de ne croisé personne de la république malgré mes heures de camping devant les avant postes de la république. Qu'a cela ne tienne, je poursuis vers Tatooine et là même constat, aucun Républicain (sauf un lvl 50 que j'ai pris soin d'éviter). et j'ai continué mon pexing ainsi, sans rencontré un seul Républicain de mon lvl et me contentant de BG pour remplacer le pvp sauvage que je n'arrivais pas à trouver.

 

Ce n'est qu'hier soir à Voss, au lvl 45, que à peine descendu de la station orbital j'ai croisés le tout premier Républicain de mon lvl (merci pour les ptits dudu en passant ;) ). Puis sa a continué ainsi toute la journée d'aujourd'hui où j'ai enchainé les séances de pvp sauvage dans la joie et la bonne humeur (même quand je me faisais battre, Si si je vous l'assure :D ), et je vous assure, sa ne ma pas empéché de faire mes quétes ^^.

 

Rincé de mes quétes et du pvp sauvage, je décides d'aller me changer les idées sur mon reroll que j'ai fais arrivé sur Nar Shadaa. Et là ! Surprise ! Plein de petits Républicains à me mettre sous la dent :p . Certes pas autant que ce que j'ai vu sur Voss, mais au moins sa changé des zones pvp sans aucun républicains.

 

Je conclu donc, que le pvp sauvage commence à se mettre en route petit à petit, certes doucement, mais sa change du pvp sauvage inexistant. Ceci me donne un avis positif de l'avenir de Star Wars- The Old Republic

 

Voici un ptit screen de mon plus beau duel sur Voss, beau duel mais malheureusement assez court ;p. http://imageshack.us/photo/my-images/819/screenshot2012010713530.jpg/

 

P.S: mode Troll ON: pas si costaud que sa finalement les commandos :D

 

P.S n°2: monsieur les trolls veuillez passer votre chemin.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...