Jump to content

Tir instantané ?


Recommended Posts

Bonjour fiers contrebandiers!

 

ça fait longtemps que je me pose une question et je me décide enfin à poster

=> à quoi sert le dernier talent de la branche tir de précision : tir instantané.

"annule immédiatement le délai de réutilisation de tir rapide et le prochain n'en déclenchera pas"

Je me suis longtemps dit "j'aurais ça plus tard. Up, tu te poseras les questions après"

 

Mais j'ai remarqué que je l'ai déjà tir rapide. tir instant avec les deux armes pas de cd pas besoin de couverture.

Tout cela me rend encore plus perplexe : annuler un cd d'une attaque sans cd ?

Soit ils veulent dire annuler le gcd ce qui me parait extrêmement bizarre soit j'ai pas compris quelque chose.

 

Un franc-tireur plus HL pourrait-il me venir en aide ?

 

Merci d'avance et bon jeu à tous!

Link to comment
Share on other sites

Ca traine déja partout dans le coin, tu es loin d'etre le seul a te poser la question.

 

==> C'est une erreur de traduction, ou je ne sais quoi. Ce n'est pas le tir rapide qui est réinitialisé, mais le tir doublé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
En fait c'est les noms des skill qui sont une erreur. Le tir rapide et le tir doublé ont été inter changé. Du coup, ton talent qui réduit le cast de tir précis c'est avec rafale chargé et tir doublé, et ton ultime, c'est bien ton tir doublé que tu peu chain 3x. Tu n'auras ton Tir doublé qu'au lvl 37-38 je crois.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...