Jump to content

Nouvelle Trilogie ?


Grarag

Recommended Posts

Alors voila, après plusieurs recherches sur le net plutôt infructueuse, je viens poser ma question ici :

 

Quelqu'un aurait il des infos sur la sortie d'une nouvelle trilogie Star wars ?

 

D'après mes recherches les avis sont très partagés, certains disent que oui d'autres que non.

 

Donc j'aimerais avoir vos avis à ce sujet et des infos véridique si quelqu'un en a.

 

 

Je m'excuse d'avance si un post existe déjà à ce sujet sur les forums.

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle trilogie je ne pense pas... (et heureusement !)

En revanche, une série de films d'animation (type cinématique de lancement de SWTOR) me semble plus envisageables, bien que peu probable...

 

Imaginez, un film de la qualité des cinématiques Espoir et Retour pour relater l'histoire de Revan... :t_rolleyes:

Edited by Melia-Logana
Link to comment
Share on other sites

Lucas a plusieurs fois évoqué une post-logie. Puis les épisode IV V et VI sont le moyeu central d'une histoire. Les critiques acides sur la pré-logie et le fait qu'il n'ait pas réellement besoin de ça pour s'acheter un aquarium à requin au-dessus de son jacuzzi en or massif font qu'il a abandonné l'idée.

 

Maintenant, des personnes de son entourage on laissé entendre qu'il avait évoqué le fait que la technologie de la 3D lui avait donné envie d'envisager la post-logie.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai entendu dire sur de nombreux sites et forums que Georges Lucas aurait dans l'intention de sortir bientôt les Star Wars en 3D, les 6 premiers. Une date a même était émise, février 2012 pour "La menace fantôme" et un par an à partir de là. Et d'après ce que j'ai compris, si les films en 3D fonctionne bien, le bon vieux Georges prévoit sa post-logie avec les profits engranger. Cela reste bien sur à vérifier et si d'autres personnes ont des informations je serais ravi d'en avoir connaissance.
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai entendu dire sur de nombreux sites et forums que Georges Lucas aurait dans l'intention de sortir bientôt les Star Wars en 3D, les 6 premiers. Une date a même était émise, février 2012 pour "La menace fantôme"

 

J'ai vu la bande-annonce pour "La Menace Fantôme 3D" il y a quelque jours au cinoche, donc en effet c'est le cas.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai entendu dire sur de nombreux sites et forums que Georges Lucas aurait dans l'intention de sortir bientôt les Star Wars en 3D

 

Ce n'est pas des "on dit" mais une annonce des plus officiels. Et tout le monde doit être au courant, ça fait bien 4 mois que l'annonce a été faites.

Pour une post-logie, je n'ai jamais eu d'infos là dessus. Wait&See donc, si c'est le cas, il y aura beaucoup de rumeur avant, là personne ne parle de ça...

Link to comment
Share on other sites

Au passage est-ce qu'ils feront des retouches sur les films ?

 

Ayant revu la Menace Fantôme il y a peut (je me suis retapé les 6 avant la sortie du jeu pour me mettre dans l'ambiance) je trouve que les effets ont mal vieillis.

 

Je pense notamment sur Naabu, lors de la batailles terrestre, le décor est pratiquement vide, une grande plain avec une colline, point barre.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait voir les Blu-ray qui ont bénéficier de retouche pour savoir s'il on modifier les effets spéciaux de "Le menace fantôme". Et, sur le site Allociné, une news est paru sur le fait que les bénéfices engranger par la sortie 3D pourrait servirent de financement à cette fameuse nouvelle trilogie comme je l'ai dit plus haut. Tonton Georges attend de voir les résultats de son opération 3D ciné sur les 6 prochaines années pour envisager lancer sa nouvelle trilogie donc en attendant on attend qu'il se décide :)
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai entendu dire sur de nombreux sites et forums que Georges Lucas aurait dans l'intention de sortir bientôt les Star Wars en 3D, les 6 premiers. Une date a même était émise, février 2012 pour "La menace fantôme" et un par an à partir de là. Et d'après ce que j'ai compris, si les films en 3D fonctionne bien, le bon vieux Georges prévoit sa post-logie avec les profits engranger. Cela reste bien sur à vérifier et si d'autres personnes ont des informations je serais ravi d'en avoir connaissance.

 

C'est ce que j'ai le plus entendu aussi, que si la 3D fonctionné bien on aurait enfin la suite,

J'ai fait une école de 3D, et les prof de scénario que j'ai eu (2) nous on toujours dit que les star wars on était écrit depuis le début pour 9 épisodes, donc j’espère qu'il arriverons a la suite !

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu les romans du "cycle de Thrawn" quand ils sont sortis à l'époque. Je me souviens qu'on disait qu'il s'agissait de la 3e trilogie "officieuse" de SW, puisque se déroulant après la trilogie initiale.

La trilogie "d'avant" était déjà connue en gros (la chute d'Anakin), mais on n'avait pas vraiment d'infos sur la suite de l'histoire après la mort de l'Empereur.

 

Il faudrait que je vérifie sur mes bouquins qui sont d'époque, mais il me semble bien qu'ils ont été écrits avant que Lucas ne fasse la 2nde trilogie-qui-est-en-fait-la-1ère-essaie-de-suivre-un-peu-bon-sang.

Sauf que ce cycle n'a jamais été filmé (et - avis perso - tant mieux).

 

Pour le reste, je ne sais pas

 

 

Edualk

Link to comment
Share on other sites

Elduak?

 

LE Elduak, président du comité de défense du paladin?

 

 

Sinon Vu les critiques sur la trilogie, Lucas avait dit ne pas vouloir continuer, et de toute façon la saga qui devait contenir 9 épisodes a la base était finie en 6.

Link to comment
Share on other sites

Lucas galère déjà à faire sa série "Live Action" (entre le III et le IV avec Vador, Starkiller, Boba Fett...), le projet est au point mais cela coûte trop cher. Je pense que s'il venait à se faire plein de blé, il mettrait son projet à exécution.
Link to comment
Share on other sites

Alors oui le 8 février La Menace Fantôme en 3D. Pour ceux qui disent surtout pas une autre trilogie je vois pas pourquoi, l'univers étendu de SW est super et la suite existe déjà en bouquin (pour ceux qui connaissent: Anakin Solo, le fils de Han Solo et de Leia, l'Empereur ressuscité, Luke qui dirige le nouvel Ordre Jedi...etc). Bref l'univers étendu de SW est fabuleux et une bonne adaptation serait top. Mais il est vrai que vu l'ampleur, en série animé ca serait pas mal, ca a très bien marché pour The Clones Wars
Link to comment
Share on other sites

Alors oui le 8 février La Menace Fantôme en 3D. Pour ceux qui disent surtout pas une autre trilogie je vois pas pourquoi, l'univers étendu de SW est super et la suite existe déjà en bouquin (pour ceux qui connaissent: Anakin Solo, le fils de Han Solo et de Leia, l'Empereur ressuscité, Luke qui dirige le nouvel Ordre Jedi...etc). Bref l'univers étendu de SW est fabuleux et une bonne adaptation serait top. Mais il est vrai que vu l'ampleur, en série animé ca serait pas mal, ca a très bien marché pour The Clones Wars

 

Personnellement ( et sa n'engage que moi ) je fait une overdose de film d'animation / Image de synthèse / 3D.

 

J'préfère largement les bonne vieilles maquettes en carton :p

 

Et pour en revenir au sujet, non jamais rien entendu de tel ... Du moins pas de manière officielle.

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, Lucas est trop occupé à refaire en permanence ses deux trilogies pour avoir le temps d'en faire une troisième.

Après tout, il n'y a pas assez d'Ewoks dans "le Retour du Jedi", il faut rajouter des Gungans dans les 3 premiers films, refaire des scènes avec Jar-Jar Binks qui n'est pas assez présent dans "La menace fantôme", virer les blasters des Stormtroopers pour les remplacer par des communicateurs, histoire que la saga soit vraiment tout public, sans parler de la future version en relief et Odorama qu'il a toujours rêvé de tourner...

Et bien sûr, n'oublions pas les films "L'aventure des Ewoks", injustement critiqués, que Lucas va bien devoir reprendre un jour ou l'autre pour rajouter des scènes et de la 3D.

 

Elduak?

 

LE Elduak, président du comité de défense du paladin?

 

Purée, ça grouille de Wowiens par ici ! De toutes façons, j'ai décidé de virer Sith. On se marre plus^^

 

 

Edualk

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

pour se que j'en sais de cette histoire de post-logie c'est que apparament elle aurait été écrite depuis longtemps, du moins notre très chère tonton Georges n'aurait pas voulu commencé par les épisode I II et III car la fin n'est pas très encouragent et qu'il aurait donc choisi IV V et VI pour donné de l'espoir dirons nous, et donc personnellement j'aimerais le voir ressortir du tiroir plein de poussière où il la mis le scénario des épisode VII VIII et IX si il existe bien sur

Link to comment
Share on other sites

Georges n'aurait pas voulu commencé par les épisode I II et III car la fin n'est pas très encouragent

 

C'est surtout faute de moyen technique suffisant à cette époque. Les épisodes 4, 5 et 6 était plus "faisable".

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout faute de moyen technique suffisant à cette époque. Les épisodes 4, 5 et 6 était plus "faisable".

 

D'ailleurs je me suis repassé en Blu ray les épisodes 4-5-6, y à pas à dire, c'était super kitch quand même !!

 

Dommage que ces films n'ont pas été fait à cette époque, avec les technologie de maintenant, car ça fait vraiment pâte en cartons, surtout les vaisseaux.

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, Lucas est trop occupé à refaire en permanence ses deux trilogies pour avoir le temps d'en faire une troisième.

Après tout, il n'y a pas assez d'Ewoks dans "le Retour du Jedi", il faut rajouter des Gungans dans les 3 premiers films, refaire des scènes avec Jar-Jar Binks qui n'est pas assez présent dans "La menace fantôme", virer les blasters des Stormtroopers pour les remplacer par des communicateurs, histoire que la saga soit vraiment tout public, sans parler de la future version en relief et Odorama qu'il a toujours rêvé de tourner...

Et bien sûr, n'oublions pas les films "L'aventure des Ewoks", injustement critiqués, que Lucas va bien devoir reprendre un jour ou l'autre pour rajouter des scènes et de la 3D.

 

 

 

Purée, ça grouille de Wowiens par ici ! De toutes façons, j'ai décidé de virer Sith. On se marre plus^^

 

 

Edualk

 

 

 

 

Oui bascule vers le coté obscure. Sers toi de ta haine, envers t'est anciens frère jedi!

Link to comment
Share on other sites

Alors voila, après plusieurs recherches sur le net plutôt infructueuse, je viens poser ma question ici :

 

Quelqu'un aurait il des infos sur la sortie d'une nouvelle trilogie Star wars ?

 

D'après mes recherches les avis sont très partagés, certains disent que oui d'autres que non.

 

Donc j'aimerais avoir vos avis à ce sujet et des infos véridique si quelqu'un en a.

 

 

Je m'excuse d'avance si un post existe déjà à ce sujet sur les forums.

 

Non il n'y aura pas de 3ème trilogie (même si les scénarios ont été déjà écrit) choix de George Lucas.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'il avait dit qu'il se lancerait pas dans une dernière trilogie, pensant qu'il pourrait mourir durant le tournage (d'après certain) mais il a dit aussi que si les films qu'il sort bientôt en 3D fonctionne bien il penserait à investir les recettes dans cette fameuse post-logie
Link to comment
Share on other sites

Il a aussi été dit que les prochaines trilogies si il y en avait serait en images de synthèses...

Enfin, dans le monde de star wars beaucoup de rumeur et de revirement. Comme dans tous les grands projets face aux attentes non moins grandes.

 

Quand à l'age de Lucas, pour al réalisation ça ne devrait pas poser de problème car il a déjà été capable de passer le flambeau pour les épisodes précédents (V et VI)

 

Et pour la version 3D qui semble déjà huée ici avant sa sortie, c'est une décision qu'il aurait prise suite au coup de cœur qu'il aurait eu en voyant Avatar.

Est-ce que c'est un coup de coeur du style "ouah ça engrange grave au box office la 3D" ou "ok, maintenant ça c'est possible Cameron m'a convaincu". Je pencherai plus pour le second cas, Lucas a bien choisit l'ordre des premiers volets filmé à cause de la techno disponible et c'est un perfectionniste. Je vois pas pourquoi il arrêterait à 67 ans.

Link to comment
Share on other sites

Il y avait même eu de courtes rumeurs concernant un reboot, suite à celui de Star Trek, qui a bien heureusement été démenti (et parodié).

 

Lucas a aussi dit que Star Wars, c'était surtout l'histoire d'Anakin et de Luke, et qu'elle se termine à la mort de l'Empereur. Maintenant, si les films en 3D sont rentables, vu le succès de SWTOR.. Qui vivra verra. Mais vu la critique des épisodes I-III par les fans, il va lui en falloir beaucoup pour faire un long métrage (selon moi).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...