Jump to content

"Les Guerriers de l'Eclipse" recrutent.


Boriskor

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente, je suis Boriskor l'un des fondateurs de la guilde "Les Guerriers de l'Eclipse".

 

Nous sommes un petit groupe d'impériaux d'une douzaine de joueurs plutôt "casuals" avec un fort esprit de convivialité et de franche camaraderie pratiquant le PVP comme le PVE avec un mumble.

 

Notre devise pourrait être : "L'amusement avant tout!"

 

Nous cherchons actuellement 2 nouveaux membres, matures, un DPS (aucune préférence) et un Tank (si possible Assassin), tous deux entre les levels 50 et 55 pour nous rejoindre dans nos folles aventures.

Si vous répondez à ces critères et que vous possédez un bon sens de l'humour et une bonne dose de second degré mais que vous aimez malgré tout les challenges alors votre candidature nous intéresse.

Merci de laisser vos motivations et présentations, de vous-même ainsi que de votre personnage, sur notre forum dont voici les coordonnées:

 

http://guerriers-eclipse-swtor.enjin.com

 

Pour toute autre question vous pouvez contacter, ingame, Tirikun ou moi même, Boriskor.

 

Merci à vous pour votre attention ainsi que pour vos retours et à bientôt sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

UP TOPIC

 

 

Ah que tutut'pouetpouet' la populace !

 

En vue de l'arrivée imminente des arènes les Guerriers de l'Eclipse recherchent activement un main tank (j'entends par là : une personne dont le personnage principal est tank) à l'aise et relativement compétent en PvP.

 

Si en plus de celà le dit candidat peut être mature, fair-play, être une femme, avoir une once d'humour, avoir une voix sensuelle, aimer le PvE également, être de niveau 55, faire un bon 90C, maîtriser l'ironie, souhaiter évoluer dans une guilde de structure familliale existant depuis la sortie du jeu, active et impliquée dans la vie du serveur, alors c'est tout bon !

 

Vous penser être celui (ou celle hein !!!) qu'il nous faut, vous cherchez à jouer dans la bonne humeur sans prise de tête et avec l'envie de s'améliorer ? Alors n'hésitez pas à :

 

- Poster à la suite de ce sujet

- Contacter Tirikun, Boriskor, moi même IG

- Poster / Postuler sur notre forum : http://guerriers-eclipse-swtor.enjin.com/

 

Que celà soit pour avoir un complément d'information ou postuler directement.

 

Bon jeu et à bientôt IG.

 

Cordialement,

 

Arga'

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

RECRUTEMENT CLOS

 

Dans le but de permettre une intégration optimale des derniers venus nous mettons fin au recrutement.

 

Bien entendu, si nouvelle candidature il doit y avoir, nous saurons l'étudier à sa juste valeur et, qui sait, faire une exception.

 

Cordialement, Arga'

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

UP le 14 mars 2014

 

Bonjour la foule !

 

- Vous êtes un(e) expert(e) en médecine de guerre, n'hésitant pas à intervenir au coeur de l'action, directement sur la ligne de front ?

 

- Vous êtes ce qui se fait de mieux en terme de protection rapprochée, n'hésitant pas interposer votre intégrité physique tel un rempart entre l'ennemi et vos coéquipiers ?

 

- Vous croyez être capable de maintenir en vie notre Bourbon national subissant un feu nourri sur les champs de batailles ?

 

Alors votre profil nous intéresse ! Nous sommes en effet à la recherche active de healers et de tanks (maîtrisant le switch bubulle, claquant leurs taunts et CD défensifs de manière réfléchie) aussi bien pour notre activité PvP que pour avancer dans notre progression PvE.

 

Pour toute information complémentaire je suis joignable :

- en jeu (Mp -Mail) sous le pseudo Argawaen

- Sur ce forum en Mp

- Sur notre forum ( http://guerriers-eclipse-swtor.enjin.com/ )

 

Cordialement.

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...