Jump to content

monte raid 8 DENOVA HM


Recommended Posts

serveur : Phateem Halls of Knowledge

 

Faction : Empire

 

Objectif : Denova HM

 

Bonjour,

 

Afin de faire partager le plaisir que j'ai a faire Denova HM (clean 4/4), je souhaiterais monter un raid 8 Pick Up pour cette instance.

 

Il est évident que cela demande un minimum de regles :

 

- vous devez avoir deja clean Denova en mode normal

- vous devez etre stuffé en rakata minimum

- un vocal (mumble) sera utilisé pour les consignes en raid

- pas + de 4 joueurs pour 1 meme guilde

 

Le raid a besoin d'1 tank, 2 heals et 4 DPS. Je viendrais avec mon tank.

 

Le but de cette démarche est triple :

 

1) expliquer en détails la strat et les pieges de cette instance (on commencera deja par le 1er boss ;) ) afin que chacun puisse en faire aussi profiter sa guilde ensuite.

 

2) passer (je l'espere) un bon moment, avec des joueurs qui ont la meme envie d'avancer, la meme motivation face au challenge, que moi.

 

3) tomber le 1er boss de Denova HM (si possible) et, pourquoi pas, aller voir les 2 chars apres :D

 

-» Il restera le (ou les) soir(s) de raid a organiser, evidement. Mais j'aimerais deja savoir si l'idée interresse des guildes.

 

Il n'est pas question ici de "guéguerre entre guildes" ou autre. Il est juste question de joueurs ayant les memes envies / attentes vis a vis du PVE HL :D

 

Si ce projet vous interresse, merci de répondre sur le forum officiel, sur notre site ( http://sithroen.enjin.com/ ) ou ingame, sur le pseudo BAKA ou CHASSEUSE

 

Selon les réponses, nous essaierons d'organiser (ou abandonner :p ) au mieux cet evenement ;)

 

Bon jeu a tous

 

edit : erreur corrigée, pardon ^^

Edited by timide
Link to comment
Share on other sites

C'est clean en normal ;)

 

Tu as donc perdu une occasion de te taire, surtout que ma remarque n'est pas méchante ou infondé. RELIS LE MESSAGE !

 

 

PS : On se connait ?

Edited by SofianFr
Link to comment
Share on other sites

Sympathique comme proposition ! Malheureusement je ne partage ni ton serveur ni ta faction et je ne satisfais pas toutes les conditions ! Mais je salue l'initiative, et je remarque que depuis peu le forum est apaisé, avec des démarches plus constructives. Faut-il y voir un lien avec les départs massifs que le jeu a connu, ce qui aurait écrémé la population pour ne laisser que des joueurs sains d'esprit ?

 

Même si ces départs sont à déplorer et risquent de nuire au jeu et/ou aux moyens déployés par l'équipe de développement, je suis toujours content de voir une ambiance comme celle là.

Link to comment
Share on other sites

bon, vu le peu d'engoumant pour cet evenement (et le fait que la plupart des membres de ma guilde arretent swtor - ce qui me démotive pas mal, je dois l'avouer), je stop ici ma proposition.

 

Je suis juste un peu décu, finalement, du peu d'entrain qu'il y a sur le serveur.

 

Tant pis.

 

Bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...