Jump to content

inviter en groupe a partir de la fenêtre de guide


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Oui, ça été dit depuis la beta.

Et rien.

Ca doit être trop simple à faire, donc personne ne veut le faire ...

Non, mais parce que niveau difficulté, je ne vois pas le problème.

Ce fait juste petit détail qui agace, et ne donne plus envie à grand monde de remonter les problèmes, à part les trucs vraiment bloquants. Dommage, c'est au final la différence entre un bon jeu et un super jeu.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Euh...

 

Que dire, depuis ce week end, je peux inviter depuis la fenêtre de guilde... Par contre je n'ai pas la possibilité de le faire à chaque fois et avec toutes les personnes de ma guilde.

 

Est-ce peut-être parce que certain sont dans ma liste d'amis?

Link to comment
Share on other sites

Euh...

 

Que dire, depuis ce week end, je peux inviter depuis la fenêtre de guilde... Par contre je n'ai pas la possibilité de le faire à chaque fois et avec toutes les personnes de ma guilde.

 

Est-ce peut-être parce que certain sont dans ma liste d'amis?

 

je viens de voir sa il faut cliquer sur détail et la seulement tu peux inviter un peu n'imp faut ouvrir une fenêtre supplémentaire pour inviter au lieu de faire G et clic droit sur le nom et inviter

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Euh...

 

Que dire, depuis ce week end, je peux inviter depuis la fenêtre de guilde... Par contre je n'ai pas la possibilité de le faire à chaque fois et avec toutes les personnes de ma guilde.

 

Est-ce peut-être parce que certain sont dans ma liste d'amis?

 

En fait, quand la personne sur laquelle tu cliques dans l'onglet Guilde n'est pas très éloignée de toi dans le jeu, tu peux l'inviter ou lui envoyer des messages privés. Je ne sais pas la distance exacte, mais j'en ai fait le test avec ma guilde.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

quand vous aurez compris que c'est un jeu a abonnement déguisé en mmorpg on arrêtera ces débats :p

 

tiens voila ce que fait la concurrence a lheure ou il est impossible de grouper les potes de sa guilde

 

sur wow :

 

"Les joueurs peuvent maintenant former des raids avec des amis (nom réel) appartenant à la même faction, ce qui permet de s'inscrire dans l'outil Raids avec des groupes de plus de 5 joueurs, de parcourir d'anciens raids normaux ou héroïques ou de lancer l'assaut sur les champs de bataille. Il n'est toutefois pas possible, à l'heure actuelle, de s'inscrire avec des amis (nom réel) d'autres royaumes pour le raid de l'Âme des dragons (en mode normal ou héroïque)."

Edited by Darkwype
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...