Jump to content

arme secondaire


Glii

Recommended Posts

Salut,

 

Depuis que j'ai quitté Nar Shaddaa et pris avec mes distinctions un sabre pour main secondaire, impossible de trouvé un autre sabre pour main secondaire car me voila lvl34 et me retrouvé avec une arme lvl 24 dans la main c'est pas super cool .

 

Avez vous des petits conseils pour moi ?

 

Merki

Link to comment
Share on other sites

En fait les armes oranges peuvent être mises à niveau. Tu peux garder les deux sabres qui t'on été donné au lvl 10 pendant tout ton leveling.

 

Tant que tu modifies régulièrement les différents composant du sabre ils restent au top.

Link to comment
Share on other sites

Par contre un truc que je comprend pas, hier j'ai eu un sabre laser après une quette

 

Celle ou on combat et tue Dark Angral, après être revenue sur Thyton que Kira passe Chevalier Jedi, etc.

 

qui était meilleur que mes deux sabres. J'en change donc un des deux, cependant certains éléments du nouveau étaient moins bien que ceux de l'ancien. Du coup j'ai remplacé ces éléments supposés moins bons pour moi, après ce changement j'avais plus de vigueur et moins d'endu, malgré ça, les stats du sabre et la plage de dégâts du perso ont baissés.

 

Du coup, comment avec de meilleurs éléments (plus de vigueur et un peu moins d'endu mais je suis sentinelle pas tank) les performances peuvent elles être moins bonnes ?

Ça m'a vraiment laissé très perplexe, c'est comme si l'endu m'apportait plus pour faire des dégats que la vigueur...

A moins que l'usure du sabre affecte les éléments et que ça remonte après des réparations ? (j'y pense que maintenant, j'ai pas testé encore)

Parce que là je comprend vraiment pas.

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...