Jump to content

Lag sur les 64 bits ?


petitpas

Recommended Posts

Voilà , je me pose une question . En jeu nous sommes certains a avoir du lag en bg . Je me demandais si les gens qui la était en w7 64bits ou en w8 64 bits . Je sais que sur le 64bits il y a des fuites de mémoires . Donc je voudrait faire un recesement au cas ou et remonter l'info a Bioware . J'ai tout essayer pour comprendre ce qui se passait . J'ai tout teste carte grahique catalyst /gtx , divers logiciel whoskwave , swor unleashed ect . Et j'ai eu un seul point comme , le 64 bits . Merci de me dire si vous etes en 64 et si vous lagué merci .
Link to comment
Share on other sites

t'es mignon, vraiment,

Ttu cherches un problème venant de ton pc et tu ne trouves rien.

 

OHOH je viens de trouver la seule personne qui n'est pas informé que le jeu le plus mal programmé de l'histoire, qui nécessite un patch pour patcher le patch c'est SWTOR.

 

Arrête de te pauser des questions sur ton pc, ta connexion, ta carte graphique etc...

 

Le problème c'est SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

OHOH je viens de trouver la seule personne qui n'est pas informé que le jeu le plus mal programmé de l'histoire, qui nécessite un patch pour patcher le patch c'est SWTOR.

 

Arrête de te pauser des questions sur ton pc, ta connexion, ta carte graphique etc...

 

Le problème c'est SWTOR.

 

Pas tant que ça puisque tu es encore dessus apparemment?!? Tous les MMO ont des bugs lors de l'application des patchs stop vouloir faire les malins en fustigeant Bioware alors que vous êtes tjs sur le jeu xD.

C'est bizarre des MMO il y en a des tas si celui là est vraiment mauvais....

 

Et finalement la question de petitpas n'est pas si mauvaise étant donné que tout le monde n'a pas subit les mêmes chutes en "ips" apparemment....

Edited by SteevO_o
Link to comment
Share on other sites

On lui dit que swtor est une application 32 bit?? On lui dit que le jeu n'utilisera JAMAIS plus de 3 Go de ram? On lui dit que swtor est codé par un huitre?

 

SWTOR a des qualité, mais l'optimisation n'en fait pas parti, et n'en fera pas parti à court terme, les devs ayant communiqués il y a quelques semaines qu'ils n'y avait aucun travail en cours pour optimiser le moteur asthmatique du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Cela devient quand même un peu pénible la actuellement de faire du BG avec une chute en force de l'IPS et l'ajout d'effet sur les sorts ...

Certes c'est plus beaux mais passer de 75IPS à 15IPS en BG c'est moche avec un SLI ....

Link to comment
Share on other sites

Les freez que j'ai constaté dépendent de l'heure (nettement moins de soucis aux horaires de moindre population) et du serveur (bg sur serveur anglais quasiment injouables pour ma part). Par déduction le problème semble vite trouvé.

 

Je n'ai vu aucune réaction de BW sur ce sujet mis à part le fameux "on regarde". Sur Tofn ces derniers soirs je perds au minimum 1/3 de gcd en freez sans parler de la lecture du jeu qui devient atroce. A côté DN c'est presque fun.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu moche quand même surtout qu'en 2.10 il n'y avait pas ce genre de problème ... certes il y a toujours eu une chute d'IPS mais la quand même c'est vraiment le retour au premier moment du jeu et cela fait moyennement rire surtout après 3ans d’existence et des machines de guerre pour faire tourner le jeu :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...