Jump to content

espece


samsammasterjedi

Recommended Posts

Salut,

 

Alors déjà qu'ils prennent des mois pour nous sortir un extension xD que les Cathars n'ont même pas encore été mentionnés dans la futur MaJ 2.0 et que la date de sortie de cette dernière reste inconnu u_u super pour ceux qui on préco encore une confiance aveugle =/

 

Perso le jeu me soule u_u a pars rajouter une option de paiement et du contenu dans le marché du cartel c'est tous se qui font.... C'est devenu beaucoup trop commerciale.... fin bref quand le jeu va reperdre des joueurs ils vont inventé quelque chose d'autre pour les ramené mais ceux coup la plus personnes ne viendra.

 

Fin bref faut attendre et attendre et encore attendre peut être que d'ici 2014 on aura la 2.0 qui sait :t_angel:

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors déjà qu'ils prennent des mois pour nous sortir un extension xD que les Cathars n'ont même pas encore été mentionnés dans la futur MaJ 2.0 et que la date de sortie de cette dernière reste inconnu u_u super pour ceux qui on préco encore une confiance aveugle =/

 

Perso le jeu me soule u_u a pars rajouter une option de paiement et du contenu dans le marché du cartel c'est tous se qui font.... C'est devenu beaucoup trop commerciale.... fin bref quand le jeu va reperdre des joueurs ils vont inventé quelque chose d'autre pour les ramené mais ceux coup la plus personnes ne viendra.

 

Fin bref faut attendre et attendre et encore attendre peut être que d'ici 2014 on aura la 2.0 qui sait :t_angel:

 

Cordialement.

Sauf que dans la mesure ou la 2.0 est en test sur le PTS ça devrait arriver comme annoncé au printemps ( qui commence fin mars et fini fin juin), donc même si la 2.0 arrivait le 20 juin ils seraient encore en accord avec leur annonce concernant la date de sortie de cette maj.

Aussi je ne crois pas que les Cathar aient été annoncés comme faisant parti de la 2.0. Il me semble même avoir lu quelque part que ce serait une option du marché du cartel.

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

J'éprouve l'irrépressible et impérieux besoin d'incarner un ravageur sith Ortholien !

 

Need pouvoir répondre des trucs comme "Gouhdoudifougoudoudoudih !" à chaque cinématique !

 

Et puis cette peau bleue étincelante ... Cette silhouette de Jawa chauve avec trompe d’Éléphant ... Hmmm !

Link to comment
Share on other sites

Yosh .

 

Moi j'aime les gamoreen , j'en imagine un en tenue moulante , discutant avec un urnaught . Osons l'exotique .:rolleyes:

 

En tenue d'esclave :eek:

 

 

Non, mais un truc que je n'ai jamais compris sur les jeux SW, c'est cette limite au niveau des espèces.... ils sont pas censé être des milliers d’espèces différentes ???

Et cette limitation, aux espèces qui sont coté clair ou obscur ...

 

Soyez fou, lancez une dizaine d’espèce en plus, si c'est un problème de casque, ils ont réglé celui ci en n'affichant pas les casque sur certains !

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'ils ont été clair sur le fait que en race ET il n'y aurait que les race humanoïde.

1) pour des question problème d'échelle pour les cinématiques, sinon on aura l’impression que les pnj regarde dans le vide, il faudrait tout refaire et comme ils ne sont plus que 3...

2) que les races qui peuvent "parler commun" (cad anglais) car ils ont analysé que le bruit répétitif d'une race ET (wookie, jawa) pouvait saouler à termes

 

Donc pas de jawa, wookie, yoda, ortholan, gamoréen, ETC....

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'ils ont été clair sur le fait que en race ET il n'y aurait que les race humanoïde.

1) pour des question problème d'échelle pour les cinématiques, sinon on aura l’impression que les pnj regarde dans le vide, il faudrait tout refaire et comme ils ne sont plus que 3...

2) que les races qui peuvent "parler commun" (cad anglais) car ils ont analysé que le bruit répétitif d'une race ET (wookie, jawa) pouvait saouler à termes

 

Donc pas de jawa, wookie, yoda, ortholan, gamoréen, ETC....

 

Et c'est très bien comme ça!

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec les Togrutas c'est qu'après une semaine tu vas une armée d’Ahsoka Tano. :eek:

 

oui tu a touta fais raison Il va avoir une grosse invasion D'ashoka sentinel ou maraudeur ca sera très impressionnant on ne manquera pas de dps c'est le point positif! :p

 

[(Critique pour le dernier poste): moi aussi je suis très d'accord que les concepteur reste dans les races humanoïde qu'il ne ce complique pas trop la vie pour nous gâter et ne pas nous créé de nouveau bug. Mais j'espere qui serront mettre en place de nouvelle ligne directrice en mode histoire et ne pas juste incarné de nouvelle race mais de nouvelle class également :) ]

Edited by MaxWar
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...