Jump to content

Aidons Disney : trouvez le titre de l'épisode 7


ttbarber

Recommended Posts

Tout est dit dans le titre mais je développe :

 

Depuis ce matin dans une refléxe proche de la schyzophrénie on ne sait plus s'il faut se réjouir du rachat de Lucas par Disney, les marchands du temple auront ils le fin mot, George "Yoda" Lucas veillera t'il sur son bébé ?

L'enfant qui sommeille en nous et qui s'est nourrit de Disney nous dit "Ai Confiance " avec des yeux inquiétant en même temps que l'adolescent rebelle demande de ne pas toucher à SON Star Wars de peur de voir des e-woks et autres Jar Jar fleurirent ....

 

Alors en ce jour d'Hallowen où il est de bon ton d'exorciser ses peurs en ce confrontant au plus moche et horrible je vous propose de lancer un jeu en recherchant le nom éventuel du prochain opus.

 

Après des classiques comme :"A New Hope" ou "Empire Strike Back" puis l'affligeant "Jar Jar is sucking" j'ouvre les hostilités avec quelques perles trouvées sur le net :

 

* SW 7 :"Blanche Neige et les 7 Ewoks"

* SW 7 : Lucas m'a tuer ...

* SW 7 : A New Nightmare

* SW 7 : L'attaque des clowns"

* SW 7 : Luke et ses amis au pays des fées

* SW 7 : Ne réveilez pas un jedi qui dort

* SW 7 : Vers l'infini et au delà

.....

Avis aux amateurs, les jeux sont ouverts et Joyeux Hallowen

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, en ouvrant le topic je me disais que ça allait être un enchaînement de jeu de mots tous plus nazes les uns que les autres, histoire de jouer à celui qui possède l'humour le plus prévisible et le plus affligeant.

 

J'ai gagné.

Link to comment
Share on other sites

franchement je ne sais pas non plus si ce rachat est une bonne chose... Mieux encore : Faut il croire en une suite potable de la saga avec disney a la tete de la direction de production ? Trés franchement , j'ai beau réfléchir en suivant un peu la trame de cette épopée ... Et je ne sais pas si ils vont en faire une continuité telle que les fans voudraient qu'elle soit . Personnellement , j'aimerais qu'on fasse au moins quelque chose sur luke et son disciple quoi ... Et pas un truc tout pourri style : " c3po et son pote buzz l'éclair " Non sans dec ' je ne voudrais pas être pessimiste les gens mais cette nouvelle suscite chez moi une petite frayeur , lorsque je pense à l'idée que disney risque de nous en faire un navet .... :( Enfin bon , on y est pas encore . Mais pour le titre ... trés franchement je ne vois pas XD le pire est à craindre :D
Link to comment
Share on other sites

En plus je viens de regarder sur Wikipéd et y a déjà 19 livres Star Wars qui se déroulent après l'épisode 6 et qui se nomment : "le nouvel ordre Jedi". Je savais pas mais j'ai peut être vu juste. Edited by lEzekiel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...