Jump to content

Hrakert Rift Event PVP Massif du 05/01/2012


-Zaebos-

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'équipe communautaire est impatiente de voir ça, si certains d'entre vous pouvaient faire des vidéos :) .

 

Merci du soutien, nous aurons des joueurs pour réaliser des vidéos de notre coté, on fera partager.

 

Nous avions besoin d'une info peut être pouriez vous nous répondre a ce sujet:

 

Y a t-il une limitation sur le nombre de joueurs dans une même zone et dans la même instance ? ou même si une seconde instance se créée peut on rejoindre celle ou l'action se passe?

 

Précisément pour Ilum la planete a t-elle des contraintes différentes du fait de son Objectif PVP sur la capacité de joueurs en simultanés ?

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour vous l'Empire, mais je ne viendrais personnellement pas me faire farmer pendant des heure pour votre bon plaisir :)

Aucune utilité alors que vous serez trois fois plus nombreux.

Bon courage aux suicidaire de la République !

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour vous l'Empire, mais je ne viendrais personnellement pas me faire farmer pendant des heure pour votre bon plaisir :)

Aucune utilité alors que vous serez trois fois plus nombreux.

Bon courage aux suicidaire de la République !

 

C'est grâce à des gens comme toi que de tel déséquilibre existe... Et de cracher sur des évents pour équilibrer tout sa.

 

Enfin bon on se recroisera dans vos zones pve ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je tiens à remercier les guildes Républicaines présentes pour représenter leur faction. Nous avons nous même arrêté le RvR suite à l'instabilité des serveurs.

 

Merci aux joueurs, quel qu'ils soient j'espère que Bioware va améliorer ses serveurs. Très difficile à consevoir un RvR de la sorte.

 

Ps: Aie! le coup de canon les Last Pride. ;-)

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Link to comment
Share on other sites

Oui vu le nombre que vous êtiez on voyait que ça comme solution. Et c'est vrai que ça fait bien mal.

 

Mais c'est quand même con qu'un camp puisse se retrouver a 150+ et que l'autre pas plus de 50.

 

il faudrait genre autoriser max 100 de chaque côté.

 

Enfin oui il va falloir améliorer tout ça sinon ça va vite devenir chiant

Edited by kergar
Link to comment
Share on other sites

Oui vu le nombre que vous étiez on voyait que ça comme solution. Et c'est vrai que ça fait bien mal.

 

Mais c'est quand même con qu'un camp puisse se retrouver a 150+ et que l'autre pas plus de 50.

 

il faudrait genre autoriser max 100 de chaque côté.

 

Enfin oui il va falloir améliorer tout ça sinon ça va vite devenir chiant

 

Je suis tout à fait d'accord, sinon vous aviez un raid quasiment full 50? de notre côté 17 lvl50

 

et un raid de 20 petit levels. Comme tu le dis il va falloir améliorer la stabilité des serveurs.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je tiens à remercier Last-Pride, Shades Ainsie que tout les autres courageux républicains présent se soir, le combat n'étais pas équilibré mais ont c'est quand même bien amusés. Je remercie aussi les guildes de l'empires qui ont participais.

 

Je souhaiterais donner mon avis sur la soirée sur certaines petites choses qui ont étaient assés génante !

 

• 150 vs 150 maximum par zone instancier c'est trop juste

• Pas mal de lagues dans la zone pour les pc qui ont un peut de date

• seulement 2 tourelle qui repop instantanément dans la base ennemis sans le moindre intéré à les détruire

• aucune défense pour envahir la base ennemis (pas de pnj ni de portes a détruire)

 

Des vidéos de la soirée sont à venir =)

 

Merci, Clayra Officier Metatrone

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir organisé cet event. On s'est quand même bien marré mine de rien.

 

Mais bon il faut avouer que c'était injouable. Les deux factions pas équilibrée, bon a la rigueur, ok. Mais la, c'était quand même hard pour heal ou même pour les CaCs. J'ai quand même un bon PC j'avais des baisses à 5 fps même en ayant grandement baissé les options graphiques. Pour ça, effectivement il faut faire quelque chose. :o

Pas mal de lagues dans la zone pour les pc qui ont un peut de date

Mouais, Core I7, 12go DDR3, HD6870, SSD... 29ms de ping... et 5ips par moment. xD

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous,

 

Merci à tous les joueurs pour votre participation.

 

En Bilan de la soirée , en effet une limitation de zone qui a empêché la république de se regrouper sur la première instance. De gros lags a chaque passage de quête de capture sont également a noter.

 

Concernant le bilan de notre point de vue coté Métatrone:

 

Les 10 premières minutes se sont résumées a un gros rush empire en mode diaporama sur la base république. Aucun équilibre sur cette attaque et impossible pour la république de se défendre convenablement.

 

Passé ce Rush et plusieurs départs de joueurs je pense on a eu la chance d'avoir deux bon fights.

Première rencontre avec Last pride sur notre base qui nous ont donné du fil a retordre, après être parvenu a repousser leur attaque la capturer du canon a terminé l'attaque par un Wipe de leur raid.

 

Seconde attaque dans la base république, contre Shades qui a résisté avec bravoure dans leur base notre insouciance nous a fait pousser plus loin sur leurs tourelles et causé notre perte après la perte d'1/3 de nos effectifs leur assaut finale à eu raison de nous.

 

Les vidéos de la soirée a venir un merci également a Camelot pour nous avoir accompagné et s'être battu a nos cotés.

 

Cordialement,

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

mouai...

 

bon déja la reprise/perte d'un point sur la carte ilium, qui donne 2.5 secondes de freeze, c'est juste abuser... (juste pour le RVR... pas le reste du temps... bon assez pas la peine une heure à hurler de stop tag... j'ai plus de voix)

 

Franchement plus jamais ilium en rvr, quesh avec sa mini carte me parais le meilleur choix. M'enfin plus de pex (1500 pt total en moyen fait pour les lp) et de plus cela règle pas le pb si ilium est pensée rvr 210 max je n'ose imaginer les autres map.... En plus se répartir 100/100 lol ou est le chalenge?

 

A un moment 40 républicain se sont placés devant votre forto il a fallu attendre 15 minute que le corum de 100 impériaux soit réunit pour qu'une attaque commence et encore pire malgrés ce sur nombre et un repop à 15 mètres vous utilisez le canon euh...

 

ps: je sais c'est le jeu ma pov lucette m'enfin.

 

pps: beaucoup de gens déçu par ce rvr (lag/pb tag/bug/fps/repop aléatoire/grosse tourelle de fort qui repop instant (donc pb sans doute identique en attaque de capitale)... tellement de pb que cela gache un peu tout. Messieurs de bioware limite un 1/10 pour le rvr pour les bonnes idées et je me trouve gentil

 

bilan euh 5 phases

 

a) un rush empire dans notre base, repoussage de tous ce pu (40 gars environs)

b) un rush creed solo (bon j'avoula j'ai hurlé de rire) 1 mort chez nous "panoramix"

c) un trés beau fight avec repoussage et poursuite, repoussage et pour finir canon :) bon la on a fait une poursuite puis regroupage dans la base (pas mal de mort et pb de deco/reco/temmps d'attente

d) 160 rouges contre 40 pélos dans la base

e) une attente de 15 minute devant la base adverse, 100 vs 40 reculage avec un trés trés beau fight et la un mauvais joueur appui la suprématie de son groupe avec le canon... franchement on avait 5 mort à ce moment la... et vous aviez le respauwn a coté Oo ..........RAID OFF

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Première soirée fort sympathique malgré un déséquilibre flagrant et des gênes occasionnées par des lags et un manque place des serveurs.

 

Merci aux Last Pride Silent et Shades d'être venus, on c'est quand même marré :)

 

Nous attendons avec impatience un autre event de ce genre mais cette fois ci avec plus de Républicain!!!

 

Nous posterons d'ici peu la vidéo de la soirée

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...