Jump to content

Croc d'effroi et ninja loot des fear my power


Apfelstrudel

Recommended Posts

Bonjour la communauté, joueur depuis la béta test et passionné de ce jeu, je ne peux passer à côté du comportement de certains joueurs de la guilde FEAR MY POWER....................... sur Battle méditation

 

Voilà le post que je souhaitais mettre sur le fofo mais je ne peux le faire avant 7 jours étant nouvel inscrit. Il est explicite je pense et me dégoute de croiser de tels joueurs.

 

Voilà mon histoire

 

Bonjour à tous je me permet de poster ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant des personnes de votre guilde.

ce jour me trouvant en balade secteur X je répond favorablement à une demande de groupe pour le Word Boss organisé par Trigorro et Longtride, après deux malheureuses tentatives et un manque de heal je fais venir de ma guilde une heal.

Le boss tombe et au moment du loot, longstride étant maître du butin effectue un fake rand sur moi que vous pouvez voir sur le screen. un rand même en chef de groupe, officier ou ce que vous voulez ne se fait pas en /rand me et la suite..... Ce comportement catalysé par des excuses fallacieuses de la part de vos deux membres implorant le dieu bug ne met pas en exergue votre guilde et mérite d'être cité.

Le masque d'un seigneur de l’effroi se gagne honnêtement au rand et quand on perd on perd. je me suis donc fait nija loot et ne me dites pas que personne ne serait énervé de la même situation. J'ai 41 ans, je fais du raid HL depuis les début de wow on ne me prend pas pour une jeune vierge venue du soleil levant.

Ce jeu souffre déjà d'un manque de joueurs pour que les seuls que nous pensions sérieux ne le mettent pas en danger sur le plan de la moralité et de l'honneur. je ne connais pas vos usages mais sachez que chez moi le MJ aurait pris des sanctions à l'encontre d'un tricheur.

http://img11.hostingpics.net/pics/364972fakerand.jpg

 

Je vais porter le même sur le forum du jeu afin qu'un minimum de personne soit lésée par le comportement de vos joueurs.

 

Faites circuler ce post car vous n'avez pas fini avec de tels comportements merci

Edited by Apfelstrudel
oublie de précision
Link to comment
Share on other sites

après certe je n'était pas la et je sait que s'est ****** mais cependant ne casse pas toutes une guilde si tu as un prob avec un menbre envoi un ticket mais ne dit pas toutes la guilde car il y aura toujours des gents qui sortiront du lot et qui seront *** mais y a des types bien qui n'y sont pour rien s'est pas parce que un de la guilde fait une connerie ou vol ou koi que se soit,mais ne citez pas toute la guilde.

sur se bon jeux a toi et j'espere que ceci se reglera.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur du sujet, je suis un gros joueur et j'ai plusieurs fois été groupé avec eux.

Cette guilde est d'un manque de respect total, déjà certains de leur membres se mettent en recherche groupe et s'amuse en spammer le bouton "refuser" pourtant ils y restent pendant 10min histoire de bien casser les pieds, et dès que tu les /w pour leur dire de se retirer de la recherche groupe tu obtiens en réponse un "lol".

Deuxièmement ils s'amusent à recruter sur les topics de recrute des autres guildes sur certains forums.

Et troisièmement j'ai moi aussi eu des soucis de ninja loot avec eux.

Link to comment
Share on other sites

J'aime assez le "ne citez pas la guilde".

 

Quand un membre deconne, ok. Mais quand un deuxieme prend sa defense et s'enfonce dans la mauvaise foi, faut se poser des questions.

 

sauf que tu as manqué l'occasion de la ****** car je ne fait pas partie de leur guilde s'est juste une connaissances

et que cara et je sais plus qui m'ont demander mon avis

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

sauf que tu as manqué l'occasion de la ****** car je ne fait pas partie de leur guilde s'est juste une connaissances

et que cara et je sais plus qui m'ont demander mon avis

 

Je pense qu'il ne parlait pas de toi, mais d'un autre FMP sur le Général qui défendait bec et ongle que c'était pas un fake rand. Créez un groupe d'opération et faites un rand vous verrez que ca s'affiche comme pour les autres membres de l'opération et pas en orange foncé. Pourtant les FMP disent que non.C'est de la pure mauvaise fois ou de la bêtise (ou les deux).

J'ai fait un screen shot aussi avec plus de texte :

http://hpics.li/d7b0433

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_278893fakerandlongstride2.png

Edited by Meakyl
Link to comment
Share on other sites

après certe je n'était pas la et je sait que s'est ****** mais cependant ne casse pas toutes une guilde si tu as un prob avec un menbre envoi un ticket mais ne dit pas toutes la guilde car il y aura toujours des gents qui sortiront du lot et qui seront *** mais y a des types bien dans le style nadabiss,dolly etc.qui n'y sont pour rien s'est pas parce que un de la guilde fait une connerie ou vol ou koi que se soit,mais ne citez pas toute la guilde.

sur se bon jeux a toi et j'espere que ceci se reglera.

 

évite de cité des gens qui ont l'insulte facile en Bg, c'est pas vendeur pour la guilde de tes copains.

Link to comment
Share on other sites

sauf que tu as manqué l'occasion de la ****** car je ne fait pas partie de leur guilde s'est juste une connaissances

et que cara et je sais plus qui m'ont demander mon avis

 

 

Effectivement, cette occasion, c'est toi qui l'a manquee, parce que c'est pas de toi que je parlais, mais de trigorro, qui a defendu son collegue bec et ongles alors que le fake etait flagrant.

Link to comment
Share on other sites

après certe je n'était pas la et je sait que s'est ****** mais cependant ne casse pas toutes une guilde si tu as un prob avec un menbre envoi un ticket mais ne dit pas toutes la guilde car il y aura toujours des gents qui sortiront du lot et qui seront *** mais y a des types bien qui n'y sont pour rien s'est pas parce que un de la guilde fait une connerie ou vol ou koi que se soit,mais ne citez pas toute la guilde.

sur se bon jeux a toi et j'espere que ceci se reglera.

 

si tes types étaient si biens ils géreraient leurs membres, nadabis est le Gm contacté ne répond pas et ne fait rien donc pour moi il cautionne ce comportement, le plaçant de facto dans le même bateau. J'oubliais aussi Masahiro qui était présent pour le ninja loot, on passe à trois de cette guilde. Donc pour moi no-way ils pourrissent le jeu et si toi ça te plait de te faire b..... et bien moi non et ça ne passera pas comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Faut vraimemt etre de mauvaise fois pour defendre un telle comportement. Sa se voit clairement que le gars a utiliser la commande /e et a écrit manuellement le texte, au lieu de rand honetement!

 

Cherchez l'intrus

 

 

[Chef de l'opération] [Longstride] : (1-100): 98 <<<-------- (manque un mot) de plus [Chef de l'opération] est de trop

Longstride obtient (1-100): 98

 

Longstride obtient (1-100): 98 ( voila la bonne réponse)

ça devrait etre afficher comme pour les autres joueurs , il a tapé manuellement son rand , et vous vous etes tous fait escroc !

 

moi je dis gg aussi ! tant qu'on y est !

Edited by DarkMachintruc
Link to comment
Share on other sites

Il s'est vite fait repérer.

Mais vu qu'il a fake rand avant dernier et qu'il était Master Loot, il s'est vite attribué le loot.

Et vu la mauvaise foi des Fear My Power présents, ils n'ont pas reconnu leur triche et les 2 heures sont vite passées ou il a du l'équiper.

C'est tellement énorme que ça ne peut pas rester sans conséquence pour ces tricheurs et je ne vais pas leur faire de bonne pub sur le serveur.

Edited by Meakyl
Link to comment
Share on other sites

Je suis membre des Fear My Power depuis quasiment le début, joueur de SWTOR depuis son lancement aussi.

Il y a eu de toute évidence un abus de la part de Longstride si l'on se fie au screen de Ultima.

Nadabiss étant notre GM c'est à lui de décider quoi faire en ce qui le concerne.

 

Blâmer la totalité de nos joueurs pour la faute d'un seul est une attitude tout aussi pathétique que l'abus dont il est apparement responsable, si ce n'est plus.

 

Que ceux qui ne nous apprécient pas en tant que joueurs se lâchent ici je peux le comprendre, mais que l'on nous traite tous de tricheurs c'est un amalgame stupide et puéril.

Tout comme c'est particulièrement puéril de le faire sur le canal général de la flotte afin de vous défouler j'imagine.

 

Personnelement je ne cautionne pas son abus, mais je ne cautionne pas non plus votre attitude.

Je considère ce post comme une attaque visant notre guilde plus que la faute d'un joueur en particulier et de ce fait il perd tout son sens.

 

Etant particulièrement à cheval sur le fair-play IG ça me désole, mais ceux qui vont nous ignorer suite à ce post ne me manqueront pas le moins du monde, bien au contraire.

Edited by Alhandar
Link to comment
Share on other sites

Cherchez l'intrus

 

 

[Chef de l'opération] [Longstride] : (1-100): 98 <<<-------- (manque un mot) de plus [Chef de l'opération] est de trop

Longstride obtient (1-100): 98

 

Longstride obtient (1-100): 98 ( voila la bonne réponse)

ça devrait etre afficher comme pour les autres joueurs , il a tapé manuellement son rand , et vous vous etes tous fait escroc !

 

moi je dis gg aussi ! tant qu'on y est !

 

Après visionnage de la photo il est clair que c'est une émote frappée manuellement et non le fameux (/roll) pour le lancé de dé de 100 (/me (1-100): 98) (je précise ainsi le racourci exacte et je vous invite chers joueurs à taper mot pour mot ce texte ci dessus IG et vous verrez apparaitre par défaut ce texte d'émote en "orange" de lancer de dé factice...

Le screen n'est pas un montage.

La la tricherie est avisée, car le chef d'opération est aussi configuré par défaut en texte orange d'ou par ce biais on peut taper cette émote et faire croire qu'on ne l'a pas tapé en groupe d'opé.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Nous voulions simplement vous informer que les agissements de Longstride ne sont pas cautionnés par la guilde, et que les autres membre présents dans votre groupe d'opération se sont également faits abuser, c'est pourquoi ils ont défendu leur collègue.

Longstride tient à s'excuser pour son attitude impardonnable, non dans l'espoir de se faire pardonner, mais de réparer ses tors auprès de Ultima d'une façon ou d'une autre. (crédits, raretés du Cartel, Services,etc...)

Le voleur, excédé par de très nombreux essais soldés d'autres ninja loots, des bugs liés au World Boss et des soucis IRL a commis l'extrême, mais a immédiatement regretté son acte odieux.

Il est évident qu'il sera sévèrement sanctionné au sein de la guilde, voire renvoyé, et il le comprend.

Nous ne vous demandons ni de l'excuser, ni de le comprendre, mais de lui permettre de réparer ses actes, poussés non tant par l'avidité que par l'énervement. Il a certes mal agi, mais il n'est pas un salaud et espère pouvoir rembourser sa dette.

Nos excuses les plus sincères à Ultima.

 

FMP

Link to comment
Share on other sites

A titre personnel, et en tant qu'"abusé", je ne veux pas qu'il soit "éventuellement renvoyé". Je veux qu'il le soit. Il nous a laissé nous enfoncer, moi et Trigorro, il a laissé la réputation de la guilde se faire ternir (le post du fofo, ce qui restera, c'est "Croc d'effroi et ninja loot des fear my power", pas "Croc d'effroi et ninja loot de Longstride") sans lever le petit doigt, sans dire "non mais c'est moi j'ai déconné". Non, ça ne me suffit pas qu'il ait regretté immédiatement son geste dans son coin. Il aurait pu faire quelque chose au lieu de nous laisser nous enfoncer, il ne l'a pas fait. Résultat: quand je dis quelque chose sur le canal général maintenant, j'ai droit à "va ninja un loot".

Un lâche n'est peut-être pas un salaud - mais ça reste inacceptable.

Comme le dit mon officier ci-dessus, je me suis également fait abuser - et pour ça je me sens réellement trahi. Je me vois mal continuer à jouer avec quelqu'un qui m'a trahi.

 

Voilà.

Masahiro

Link to comment
Share on other sites

De toute façons, il démissionnera de lui même, il refuse que le déshonneur tombe sur les FMP a cause de son acte, et il présente également ses excuses aux membres de la guilde présents ce soir là. Effectivement, il a été lâche, sous le coup du stress il n'a pas avoué à ses collègues ce qu'il avait fait.

Mais il appréciait beaucoup les joueurs de la guilde, qu'il trouvait très sympathiques, c'est pourquoi il regrette d'autant plus amèrement son geste et il vous prie de croire qu'il avait paniqué, sans quoi il aurait dit la vérité. (Il ne faut pas non plus omettre son très jeune âge)

Le sujet du renvoi de Longstride est donc clos, et en ce qui concerne Ultima, il fera tout son possible pour réparer de quelque façon que se soit son crime.

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Après s il reconnait sa faute et qu il se rachète, il n y a pas besoin d en faire un procès et c est aussi comme ca, qu une guilde murie...

(Ps je pardonne uniquement si on m offre le masque de Nihilus!:D)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend si on a été attentif au pickpocket ou pas mais souvent on ne prête pas attention au détail par habitude d'ou je suis sure qu il y a déjà eut plus de ninja loot bien maquillé qu'on ne pense. Et la la victime a fait attention à ce rand.
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir être méchant..... Se faire abuser par un fake rand aussi mal fait.... Ca me semble un peu gros... Je vous laisse deviner ce que signifie le fait d'y avoir vraiment cru....

 

Personne n'a ete abusé, mais le truc, c'est que le fake rand a ete fait par le raid lead, donc personne ne pouvait l'empecher de partir avec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...