Jump to content

Garde Cinétique en PVP


Odrane

Recommended Posts

Ho !

Hi !

 

Je suis en train de monter une ombre-tank. J'aime beaucoup, c'est fun à jouer et très résistant pour le moment (niveau 35, pas de quoi la ramener non plus ^^).

Je me suis posé la question de l'utilité de la garde cinétique. Après avoir lu plusieurs fois la description du sort (ça c'est pour dire que j'ai cherché avant de demander), je ne comprends pas pourquoi je reste à 8 stacks. J'ai cru lire que ça consommait un stack à chaque activation du bouclier. Mais je ne perds quasi jamais de stack.

 

Du coup, je suppose que la plupart des sorts/pouvoirs ignorent le bouclier. Est ce utile de prendre ce talent en PVP ?

 

Autre question, en spé tank quelle et la valeur à privilégier ?

Défense ?

Absorption ?

Bouclier ?

Et pourquoi ?

Et qu'est ce que l'univers ?

Et pourquoi 42 ?

 

Marchi !

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ma réponse tardive va t'être d'aucune utilité, je poste quand même dans le doute. Il me semble d'après ce que j'ai lu à droite à gauche qu'en pvp le bouclier ne proc que sur les coups dits 'blancs' (pas sur ceux techno ni de force) et encore faut-il qu'ils ne soient pas critique (sinon pas de proc non plus...) Donc en terme de défense il te reste ton armure (protection qui est quand même toute relative au vu de toutes les compétences qui la traversent), ta défense pure (qui reste à un score assez peu élevé en général) et tes points de vie assez hauts (encore que c'est relatif, dans la tranche 10-49 tu dois avoir 3k de points de vie plus qu'un dps, pas de quoi pavoiser)

 

Tout ça pour dire que la résistance d'un 'tank' est toute relative, on a d'autres atouts dans notre attirail ceci dit ça compense :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...