Jump to content

Darth Nihilus : Event JcJ – 3 février


geantsomme

Recommended Posts

Merci à tous ceux qui ont participé à l'Event hier !

 

Les deux factions ont fait le taff, GG et ça fait plaisir de voir que le PvP rassemble du monde sur un serveur que beaucoup qualifient de mourant, peut être à tort.

Même si il y avait clairement plus de personnes coté répu, il y'avait du monde et c'est ça qui compte.

 

Dommage juste que les serveurs ne suivent pas.... 10 Fps sur le spot / 2/3 FPS en combat, par contre, ça, c'est clairement injouable....

C'était donc un peu l'anarchie entre les différences instances etc mais bon... On savait plus ou moins que ça allait se passer comme ça :D

 

A bientôt pour d'autres Event, sûrement en comité, disons un peu plus restreint hein.. merci Bioware !

Edited by Yodaudrey
Link to comment
Share on other sites

Tien il y'a encore des events sur ce vieux serveur de penguins frageurs LoL ?

 

Peu être que le niveau et la mentalité des joueurs de se serveur s'améliore petit à petit finalement...

 

à suivre...

 

Salut !

 

Oui il y a encore des évents !! C'est pas le premier qu'on (la guilde Arc) organise. On a fait une grande pause avant de revenir. Je peux te certifier qu'il y avait au moins 120 personnes en tout pour cet évent.

 

Malheureusement, les serveurs n'ont pas tenu le coup ...

On a été obligé de réguler le flux de joueurs entre les 3 instances enfin bref.

 

Je tiens à remercier toute les personnes présentes à cette évent !! Merci pour votre implication !

Je suis désolé que les serveurs de bioware ont gâchés cet évent.

On réfléchit à une façon de palier ce problème avec les cartes qu'on a en main pour vous proposez une suite RP à cet évent et un autre évent jcj (sans faire planter les serveurs cette fois) !!

 

Bonne fin de journée à vous et à bientôt in-game !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...