Jump to content

Romances suite à l'arrivée de Makeb ?


BenBenmc

Recommended Posts

Comme j'ai fait une très grosse pause (repris réellement le jeu il y a quelques jours après ma pause à l'arrivée de Makeb, sans avoir commencé cette dernière), j'aimerai savoir ce qu'il en est au niveau des romances.

 

Je sais que Makeb permettait d'avoir de nouvelles relations (nouveaux coéquipiers ?), y compris "same gender" mais qu'en est-il des romances "pré Makeb" ? J'ai cherché sur le net sans trouver grand chose (tout ce que j'ai trouvé datait de bien avant la sortie de l'extension).

Edited by BenBenmc
Link to comment
Share on other sites

Tout ce que peux te dire, c'est que j'ai remarqué qu'on avait des options de dialogue [séduction] avec un pnj de même sexe (lors de la quête de lancement de CZ-198 avec ma guerrière Sith,sur l'Ombre de Ziost, on pouvait apparemment flirter avec une Miralian de la compagnie Czerka)
Link to comment
Share on other sites

Bon, à priori mes recherches n'ont pas été très fructueuses. Ce que j'ai pu trouver, c'est que les compagnons originaux (ceux que l'on obtient durant les 3 premiers actes, donc avant Makeb) n'auraient pas été changés. Preque dommage ...

 

Toutefois, je suis tombé sur ceci (anglais] : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=606494&highlight=romance

 

Assez intéressant à vrai dire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...