Jump to content

RAVAGEUR tank nul en pvp


cauldronrob

Recommended Posts

Alors oui je vous entends déjà apprend a jouer ets ets mais je suis tank ravageur quasi full champion et malgré mon rôle de protecteur je me fait découper en rondelle par tous ce qui passe.

Alors oui en 1 v 1 je résiste un peu mais jamais je ne descend la vie du gars (10 pieces champion le reste centurion)si j 'ai perdu mon heal du coup il fini par me buter.

quand je protège un heal on est rarement que tous les deux et la je me fais focus comme une merde par consulaire commando & co qui me poutre a une vitesse tel qu'il me semble que je porte du tissu.

Aalors ne me dite pas que cette classe a un rôle en pvp a part servir de chair a canon .

Parfois en effet je suis le porteur de balle mais entre les expulse root ship et j'en passe ma charge ou mon intervention sont complétement bloqué et ne serve donc pas a me sortir de la. voila alors je sais que tout le monde s 'en fou et je comprend mais c 'était mon coup de gueule vis a vis de ma déception de cette classe qui non seulement manque de DPS (minimum syndical tank) mais surtout n'encaisse rien en pvp car même mon crie de force ne me protège pas face au blaster , cailloux et éclairs de mes confrère sorciers et autres.

Pourtant je m y accroche mais franchement c'est dommage pour cette classe car meme jouer l'emmerdeur devient difficile au niveau 50 avec des perso en face avec stuff équivalant champion. (je plume juste difficilement le petit gars qui vient de passer 50 et fais ses premier BG sans stuff qui lui croit que je suis gaillard)

De tout façon l'aspect pvp en général je trouve n'est pas équilibré et mal orienté (ilum)mais bon c'est un autre débatre , ce qu'il y a de sur c'est que cela est dommage pour cette classe qu'on croise de moins en moins en bg face au commando cheat fleurissant sur tous les serveurs et j'en passe .j'aime tank en PVE mais j’adore aussi le PVP alors pk ne pourrais je pas en faire.

Voila vous ne m'entendrais plus et c'est tant mieux diront certain mais je m'en fous allé salutation et bon jeux a tous.

Link to comment
Share on other sites

Ton niveau ? Car il est clair qu'un tank niveau 20 dans des Battlegrounds niveau 10-49 c'est totalement useless, pas d'armure, pas de sort, pas de controle, pas de 1v1, bref.

 

En revanche si t'es sur du BG de niveau 40-49 voir 50-50, excuse moi, mais c'est que ton build a un sacré problème, personnellement je suis sentinelle, je vois un ravageur, je m'assure qu'il y ai au moins un mec avec moi au cas ou je foire, histoire de le finir (Et oui, les fails sa arrivent). Donc revois plutot ton build, toutes les classes se valent.

Link to comment
Share on other sites

(10 pieces champion le reste centurion)

 

Probablement 50 le garçon :p

 

Apres j'ai commencé sniper avec qui je suis grade 59.

 

Et la je viens de finir mon reroll ravageur, bah j'kiff même unstuff et j'espere en faire mon perso principal ^^. La charge intervention je trouve ça monstrueux ^^.

 

Apres évite de mettre ton bouclier sur les focus dans ce cas, tu part vraiment vraiment plus vite même si c'est ton role. ou met le, clac tes cd def même si tu n'es pas focus car la cible que tu protege elle prend doublement chere.

 

si tu rajoute a ça l'sorcier qui déboule sur toi, oui tu devient une crevette. mais je t'avouerais que moi les sorciers je les esquives :p

Edited by Thurop
Link to comment
Share on other sites

pareil ravageur est je m'éclate en bg.

j'ai 320 en expertise donc pas tant que ca....

 

je pense que ton problème se situe sur la sélection de ton arbre de compétence.

moi j'ai pris celui plutôt destiné au pvp et je met de grosse patate... je m'amuse bien, a part lorsque je tombe contre une equipe presque full BH... mais ca c'est un autre problème.

mais c'est sur que je serai bcp moins utile en pve du coups puisque je n'ai pas pris la branche tank de ma classe...

Link to comment
Share on other sites

Si je suis set jcjf champion c 'est que je suis 50 mon arbre 27/12/0 bref tank quoi le ravageur est fait pour ca j'ai deja essayer les deux autre branche mais la sans dec ou vous avez du caca dansl es yeix ou c'est de la mauvaise fois le coté ravage est sympa pour le critique du choc et sa deuxième charge mais franchement à part cela même la spé vengeance a un DPS de moule face au maraudeur/sentinelle ou autre classe DPS.

Aalors jouer un ravageur pour DPS franchement autant jouer une vrai classe DPS j'ai un sorcier 50 aussi qui lui est full stuff champion et je peut t'assurer que le moindre gardien ou ravageur ne fait pas un plie alors que je crain deja plus le dps du maraudeur /sentinelle.

C'est bien ce que reproche au ravageur tank je ne demande pas qu'il est un DPS de ouf puisque ce n'est pas son rôlle premier mais au moins qu'il encaisse d'avantage face au distant.

Pour ce qui du DPS oui je m’éclate avec mon sorcier mais dans un rôle de protecteur en tank je dis qu'il manque un petit quelque chose au ravageur et gardien

j'use pourtant de tous mes atouts et d’après ma guilde je m'en sort très bien mais il n’empêche et beaucoup d'autre ravageur sont de mon avis que l'on a pas asse de survie face a 2 ou 3 DPS distant la ou même mon sorcier lui peut s'en sortir.

Alle la bise a tous et bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

Je ne dirai qu'une chose... n'active pas la Protection.

 

De mon expérience avec mon Jedi gardien, c'est le meilleur moyen de mourir. Il faut savoir que la Protection ca redirige 50% des dégâts de la cible sur ta gueule. Donc évidemment quand une cible en tissus se fait focus, c'est comme si t'étais toi aussi habillé en tissus puisque tu prends des dégâts calculés pour du tissus. Perso je trouve que le debuff -30% de dégâts du taunt + Intervention est largement suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Je ne dirai qu'une chose... n'active pas la Protection.

 

De mon expérience avec mon Jedi gardien, c'est le meilleur moyen de mourir. Il faut savoir que la Protection ca redirige 50% des dégâts de la cible sur ta gueule. Donc évidemment quand une cible en tissus se fait focus, c'est comme si t'étais toi aussi habillé en tissus puisque tu prends des dégâts calculés pour du tissus. Perso je trouve que le debuff -30% de dégâts du taunt + Intervention est largement suffisant.

 

 

Heu ouais mais non certes tu rediriges 50 % des degats sur toi mais tu ne prends pas 50 % des degats tres loin de la meme .

 

Je ne veux pas die de betise mais tu prends genre 25 % des degats pas plus et justement c est le but de protect un tissu surtout un heal qui va tenir beaucoup plus longtemps et faire gagner ta team au fianl dans un affrontement direct .

 

Tu poses ta garde , tu intervention le mec , tu laches l ae taunt , tu taunt un des attaquants , tu claques tes cd def , tu ae snare et si tu vois que c est tendu tu laches lae fear : heu comment dire ?? a 2 tu tiens 4 ou 5 mecs pendant + de 1 mn pour moi ca n as pas de prix ; apres tu aimes le gameplay ou pas mais au niveau de l aide apportée a ta team t es juste champion du monde .

Link to comment
Share on other sites

Dans l'absolu tu dis vrai. Dans la pratique je suis presque sur que tu prends les 50% des dégâts que l'armure légère aurait du manger. En tout cas j'ai remarqué que ma vie descendait à une vitesse vertigineuse même en claquant avec les CD de protection. Donc soit c'est buggué soit je me plante et c'est qu'une impression, mais pour moi la Protection, je trouve que ca me fait très mal.
Link to comment
Share on other sites

Dans l'absolu déjà si tu joue Tank en BG , c'est pas pour tuer (dps largement inférieur aux deux autres voie). Pour ma part je joue Tank en BG (je suis 50, et largement moins stuff que toi) je m'amuse plutôt bien depuis que j'ai compris que je n'atteindrais jamais les dégâts d'un gardien full vindicateur dps.

 

 

Alors dans le tableau des scores c'est clair que je suis que très rarement tout en haut de la liste, je dépasse rarement les 150k dmg en BG, mais pas grave, c'est pas mon rôle.

 

Ce que je fait : je fait chier le monde.

 

Je saute sur les healer pour les stun/poussé dans la masse, je ralentit tout le monde le plus souvent possible (l'AoE snare) pour facilité le travail des dps contact. Je shield TOUT LE TEMPS un healer, j'utilise le saut protecteur et les taunt presque tout le temps. Et enfin, j'assist-dps => j'applique les debuff d'armure et me sert essentiellement du proc gratuit de tempête de lame ainsi que de la fente protectrice en terme de DD (avec bien sur l’exécution pour finir les gens car même en voie tank ça fait mal cette merde :p)

 

Et malgré tout ça, je trouve que je résiste plutôt bien. A l'heure actuel le réel problème du Gardien Tank en pvp, c'est qu'il n'est pas aussi adapté aux builds hybride que le sont l'ombre et l'avant garde, du coups on à souvent l'impression en regardant les autres jouer en posture de tank qu'on protège pas plus qu'eux, tout en faisant carrément moins de dégâts.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le Tanking en PvP est risible.

 

Ne pouvoir absorber (via le shield) que les coup physique CaC ?!!? Est juste une énorme plaisanterie.

 

Nous n'avons aucune skill permettant de diminuer les dégats Elementaire ou Interne mis à part le 4% via le Template IMMO.

L'Arbre defensive n'offre selon moi CLAIREMENT PAS ASSER de réduction de dégats pour être viable.

 

Taunt / Fear / Guard je peux le faire en spé Rage et derriere je tape 2 fois plus de DPS et 5 fois plus de BURST.

 

La mécanique d'Index d'Absorption / Defense est clairement foiré pour le PvP et ôte pour moi toute viabilité à cette spé.

 

Clairement être en Lourde ne change presque rien tellement je me fais ouvrir en PvP.

J'ai respé Immo c'était LA MEME CHOSE. Vive la skill dégats réduit qui dure.... 10 secondes... La bubulle du Commando dure combien de temps juste que je rigole un peu ? xD

Link to comment
Share on other sites

De toute façon les reductions de dmg ridicule (interne/elementaire) et le système de parade/bouclier est clairement une abération, mais ça ne concerne pas que les tank ça.

 

En ce qui concerne la viabilité de la voie tank, je ne suis pas de ton avis, la voie possède plusieurs skill utile (cd 40% reduc et Stun assez long) sans compter qu'avec un petit mixte chef de guerre/vindicateur sur le stuff tu peut regen de la vie assez violement, ce qui t'offre a toi et aux mates protegé un regain de survivabilité.

Link to comment
Share on other sites

je joue tank ravageur en PvP et j'ai aucun problème pour m'éclater, je ne suis pas full champion encore et pourtant, entre les taunt, les CC à foison, jump, poigne no cast, la poussée, le snare + choc no cost et le petit fear. En huttball, buteur de plus de la moitié des buts, à l'étoile du néant je monte à 190k dps, 60k prot.

 

Je vois pas ou est le problème de cette classe, on se fait cc comme les autres, on a plus de survie. Après ton bind est peut être pas aisée, ton template un poil bancal.

 

perso je suis comme ça (25/16/0) :

http://www.torhead.com/skill-calc#101crGczMrkzZhRrzr0z.1

avec le stuff de champion / centurion de défense et j'ai remplacer les mods par des offensifs pour garder les bonus de set et augmenter mon dps.

 

Sinon look ça un guide fait par un Fureur, c'est une bonne base :

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=34935

Edited by the_wolfwarrior
Link to comment
Share on other sites

mon build:http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&002211120230132033020000000000002102233000000000000000000000&v=0.1

pour pouvoir pve tank et pvp aussi.

J'ai bien exploité le super descriptif de fureur depuis longtemps sauf qu'au moment ou il l'a écrit il n'a pas du croiser beaucoup de commando en face.

face cette nouvelle classe qui fleurie et qui déséquilibre tous les BG république /empire (pour info cette après midi 4 commando coté république none stop et pas un BG de gagné) je ne fait franchement pas le poid rien pour m'en sortir pas de stun et moi grenade + flamme +glace+ piou piou = mort alors soit on fait pas les même BG ou sur votre serveur ya pas de commando 50.

Sur le miens ca pousse comme des champignon qu'il soit heal ou tank sont increvable et même leur tank on un DPS de ouff face au notre.

Je persiste et signe en jouant mon rôle de protec mais franchement au bout de 5 min de jeux face a des groupe comme ca le ravageur est une vrai m..de.

Link to comment
Share on other sites

mon build:http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&002211120230132033020000000000002102233000000000000000000000&v=0.1

pour pouvoir pve tank et pvp aussi.

J'ai bien exploité le super descriptif de fureur depuis longtemps sauf qu'au moment ou il l'a écrit il n'a pas du croiser beaucoup de commando en face.

face cette nouvelle classe qui fleurie et qui déséquilibre tous les BG république /empire (pour info cette après midi 4 commando coté république none stop et pas un BG de gagné) je ne fait franchement pas le poid rien pour m'en sortir pas de stun et moi grenade + flamme +glace+ piou piou = mort alors soit on fait pas les même BG ou sur votre serveur ya pas de commando 50.

Sur le miens ca pousse comme des champignon qu'il soit heal ou tank sont increvable et même leur tank on un DPS de ouff face au notre.

Je persiste et signe en jouant mon rôle de protec mais franchement au bout de 5 min de jeux face a des groupe comme ca le ravageur est une vrai m..de.

 

 

Oui le commando si il sait jouer roule sur a peu pres tout ce qui bouge mais chut faut pas le dire sinon va y avoir encore plus de reroll . ( et niveau difficulte du gameplay lolilol )

Link to comment
Share on other sites

Sur ton template, je ne comprends pas l’intérêt d'avoir mis 3 points dans la maîtrise du sabre simple (spé Vengeance), si tu es tank et tu prot, tu es en pose Soresu donc le bonus de dégât ne s'applique pas autant mettre des points dans l'assaut fatal et précision?

 

Après je ne dis pas le contraire, tomber sur des commandos, c'est pas la joie tous les jours, il m'arrive tous les jours de tomber sur des groupes : 5 soldats + 3 érudits.

Link to comment
Share on other sites

Heu ouais mais non certes tu rediriges 50 % des degats sur toi mais tu ne prends pas 50 % des degats tres loin de la meme .

 

Je ne veux pas die de betise mais tu prends genre 25 % des degats pas plus et justement c est le but de protect un tissu surtout un heal qui va tenir beaucoup plus longtemps et faire gagner ta team au fianl dans un affrontement direct .

 

Tu poses ta garde , tu intervention le mec , tu laches l ae taunt , tu taunt un des attaquants , tu claques tes cd def , tu ae snare et si tu vois que c est tendu tu laches lae fear : heu comment dire ?? a 2 tu tiens 4 ou 5 mecs pendant + de 1 mn pour moi ca n as pas de prix ; apres tu aimes le gameplay ou pas mais au niveau de l aide apportée a ta team t es juste champion du monde .

 

Pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux.

 

Voilà :) par contre le stuff survivant n'est pas très utile, les stats défensives n'étant presque pas prises en compte en PvP, si tu veux deal un peu, mets toi le stuff PvP DPS, certes tu auras moins de points de vie mais niveau survie ça ne changera rien et toi ça te changera la vie de faire un peu d'assist DPS :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...