Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

Je vois beaucoup de monde espérer aller sur Darth Nihilius en partance Hrakert Rift et Star Map. Moi en tant que joueur de Star Map je n'espère pas. J'espère une simple migration Hrakert Rift <-> Star Map car il faut rappeler que la règle qui s'applique sur les pseudos est "premier arrivé premier servi" et lorsque l'on arrive en temps que 5è ou 6è serveur à migrer, les chances de conserver notre pseudo fait peau de chagrin.

 

Ha ça, pas de chance mais entre un pseudo avec une lettre en plus ou moins et un serveur bien rempli avec pleins de gens avec et contre qui jouer, mon choix, il est vite fait

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non en effet ce n'est pas ce que vous avez dit, mais je pense que c'est ce qui va arriver a moyen voir a court therme.... Tout ca pour une décision absurde d'écarter notre serveur des "migrations". Récupérer des "potentiels" joueurs sur le serveur ne pouvait que nous donner un second souffle pourtant..... ( Ditez moi le contraire pour voir :) )

 

Bref dommage de ne pas prendre en considération les remarques de joueurs présent sur SWTOR depuis la beta qui "essaye" de faire vivre leurs serveut tant bien que mal :(

 

Merci quand même pour votre réponse, même si elle ne m'a pas convaincu :)

Link to comment
Share on other sites

Non en effet ce n'est pas ce que vous avez dit, mais je pense que c'est ce qui va arriver a moyen voir a court therme.... Tout ca pour une décision absurde d'écarter notre serveur des "migrations". Récupérer des "potentiels" joueurs sur le serveur ne pouvait que nous donner un second souffle pourtant..... ( Ditez moi le contraire pour voir :) )

 

Je comprends (et partage, dans une certaine mesure) votre opinion. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Non mais ca prends tu une bande de clowns pour permettre des transferts de personnage au gros serveurs pour aller dans un serveur vide. Je suis désolé mais Swtor on rien compris encore , je tout laisser sur le serveur Veela (léger) pour aller sur le serveur The fatman (chargé) parce que j etais ecoeuré d etre seulement 10 sur la station spatial. S'il crois vraiment allegé les gros serveur il ce trompe royallement. ALLO LES GENS d'swtor on veux pas jouer seul , on veut des serveur peuplé. Bon bien , je crois pas re activé mon compte , je crois meme que je vais leurs laisser un ans avant que je puisse revenir .une chose est sur ces qu ils savent tres bien perdres des membres ces pas pour rien qu ils sont passé de 2.4 a 1.7 million en 5 mois disons 6 :eek: Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Yata 7en 1 pour les serveurs pvp fr ca c'est cool :)

 

Mes 3 persos sont déjà sur Darth Nihilus, bye bye HK Rift :D

 

J'ai hâte de pouvoir payer pour bouger sur un serveur anglais voir pourquoi pas sur un serveur américain quand ca sera possible.

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Arf, j'arrive pas à transférer mon dernier perso, le serveur de réception dit que j'en suis à 8 persos donc bloque alors qu'il n'y en a que 7 !

 

 

EDIT : problème passager, réglé avec le temps.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour concernant le service de transfert de personnages, les serveurs français suivants ont été ajoutés à la liste :

  • Hrakert Rift --> Darth Nihilus
  • Star Map --> Darth Nihilus

La liste intégrale des serveurs ouverts aux transferts est disponible dans le premier message de ce sujet.

 

Star Map, enfin ! Merci beaucoup pour ces nouvelle fraîches :D

Darth Nihilus, nous voici :)

Edited by DjXf
Link to comment
Share on other sites

Vu que tous les autres serveurs pvp vont vers lui, la réponse est oui.

 

Je souhaiterais une confirmation officielle qu'aucun serveur de destination ne sera ajouté à liste, parce que je l'aurais mauvaise de migrer alors que toutes les destinations n'ont pas été dévoilées.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que Darth Nihilus sera définitivement le seul serveur de destination PvP FR?

 

Actuellement les serveurs de destination français sont Mantle of the Force JcE et Darth Nihilus JcJ, il n’est pas possible de dire s’ils le resteront de manière définitive mais c’est juste l’état actuel des choses, donc pour l'instant oui.

 

Je souhaiterais une confirmation officielle qu'aucun serveur de destination ne sera ajouté à liste, parce que je l'aurais mauvaise de migrer alors que toutes les destinations n'ont pas été dévoilées.

 

Comme cela va dépendre des populations et des transferts que les joueurs choisiront de faire, on ne peut pas garantir qu’il n’y aura pas d’autres serveurs ajoutés par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Petite question très terre à terre: je viens de lancer le transfert de mon main (Star Map -> Darth Nihilus), comment saurais-je lorsque le transfert sera terminé ? J'ai peur de me connecter au jeu avant la fin du transfert (pas envie de tout faire bugé a cause d'un transfert à moitié fait xD)
Link to comment
Share on other sites

Arf, j'arrive pas à transférer mon dernier perso, le serveur de réception dit que j'en suis à 8 persos donc bloque alors qu'il n'y en a que 7 !

 

Altheran, j’ai fait des petites recherches sur ça, mais si je comprends bien, il y a 7 personnages déjà transférés sur votre serveur de destination et vous voulez transférer le dernier.

 

Voici un extrait de l’article du centre d’aide :

  • Vous ne pouvez pas posséder plus de 8 personnages (transférés et non transférés) sur un même serveur de destination. Si aucun emplacement de personnage n'est disponible, votre personnage ne sera pas transféré. Vous pouvez choisir de supprimer un personnage existant pour libérer un emplacement de personnage et recommencer le processus de transfert de personnage.

 

Est-ce que ça correspond à votre situation, dans le cas contraire est-ce que vous pouvez donner plus de précisions ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est quand même un scandale de favoriser un seul serveur et de laisser crever les autres ou la population est considérée comme "correcte".. Et je pense sincèrement à Huntmaster....

 

Vous allez tuer un serveur...

 

C'eût été tout autant scandaleux d'imposer aux membres d'un serveur jcj d'aller sur un jdr-jcj et réciproquement d'imposer aux jdr-jcj de recevoir les autres.

Link to comment
Share on other sites

Petite question très terre à terre: je viens de lancer le transfert de mon main (Star Map -> Darth Nihilus), comment saurais-je lorsque le transfert sera terminé ? J'ai peur de me connecter au jeu avant la fin du transfert (pas envie de tout faire bugé a cause d'un transfert à moitié fait xD)

 

DjXf, j’ai aussi fait des recherches et j’ai la réponse, ça fait un peu de texte à lire mais très utile quand même :

 

Extrait du centre d’aide

  • Lorsque vous aurez confirmé votre demande de transfert de personnage, le transfert du personnage concerné pourra prendre jusqu'à trois heures. Pendant cette période, vous ne pourrez pas vous connecter aux personnages en cours de transfert ni à tout autre personnage présent sur le serveur d'origine. Si vous jouez avec un de ces personnages lors de la confirmation du transfert, vous serez déconnecté de ce personnage et du serveur jusqu'à la fin du transfert.
     
     
  • Vous serez informé(e) par e-mail (envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte) le jour-même que vos demandes de transfert de personnage ont été traitées. La page de transfert de personnage sera également mise à jour. Pour confirmer que vos demandes de transfert ont été traitées, connectez-vous à Star Wars™: The Old Republic™ et sélectionnez votre nouveau serveur de destination sur l'écran de sélection de serveur. Vos personnages devraient apparaître sur votre nouveau serveur. Si aucun de vos personnages n'apparaît sur vos serveurs de destination plus de trois heures après la confirmation de votre demande de transfert de personnage, contactez le service clients.
Link to comment
Share on other sites

C'eût été tout autant scandaleux d'imposer aux membres d'un serveur jcj d'aller sur un jdr-jcj et réciproquement d'imposer aux jdr-jcj de recevoir les autres.

 

Et parce qu'il n'y a pas d'autre JDR JCJ faut le laisser creuver ? Bien ça, intelligent

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pardon si cette question à déjà été posée mais j'aimerai savoir si quand on transfère un personnage vers un autre serveur, il apparait toujours dans l'arbre généalogique du serveur d'origine. Merci pour vos réponses.
Link to comment
Share on other sites

Sait-on combien de temps environ seront possibles ces transferts ?

Je suppose que la question a déjà été posée et je m'en excuse.

 

(Afin de pouvoir s'organiser. Car il y a de fortes chances de voir les serveurs concernés se vider assez rapidement et il serait bête de "louper" le coche car ça se finit "trop vite" et se retrouver coincer à trois sur un serveur.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...