Jump to content

petite lassitude et pourtant nous aimons le jeu


aldebarant

Recommended Posts

bonjour , voila une petite lassitude nous prend , moi et 2 autres personnes qui jouont depuis le debut , et pour alterné nous aimont aussi le PVP , mais le pvp sauvage n'a aucune valeur sachant qu'ont ne gagne rien... et niveau BG ils nous manquent quelque chose...
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que le pvp sauvage devrait faire gagner des trucs. D'ailleurs hier, moi est un gars qui passait on a campé un mec de la république devant son droide médical, on l'a tué 5 fois et on a rien gagné... C'est frustrant. Cela soulève d'ailleurs une question: est-ce interdit de camper un mec comme ça? Après tout on est l'empire on a le droit de massacrer des républicains! Je précise quand même que, au bout de 5 fois, on l'a laissé et on s'est casser, on est pas des monstres, enfin pas tout à fait :-)
Link to comment
Share on other sites

ça viendra ne vous inquietez pas.

 

Déjà le jeu a bien muri durant les 2 mois il y a moins de bug fréquent,moi de latence, moins de Deco sauvage,moins d'attente entre les chargements. mais bon il reste quand même du boulot mais il évolue bien il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...